Un message de Brenda Hoffman

Chers,

Beaucoup d’entre vous restent préoccupés par le fait que l’humanité est dans une spirale descendante. Cette destruction, comme ce fut le cas en Atlantide, se reproduit.

Le contraire est vrai.

Cela vous aiderait peut-être à mieux comprendre si vous pouviez observer de loin, comme nous le faisons pour les Univers, car vous êtes trop près du motif de la nouvelle tapisserie de la Terre pour voir les images.

Vous êtes nombreux à proclamer qu’il ne s’agit là que d’une autre carotte qui vous encourage à poursuivre ce voyage apparemment sans fin de découverte de soi. Car vos rêves restent dans l’état nébuleux d’un jour peut-être, au lieu d’apparaître, comme nous l’avions prédit, facilement et sans effort. Une telle création sans effort est encore à venir.

Vous êtes au repos, vous vous adaptez aux énergies des dernières semaines et vous vous préparez aux énergies à venir qui seront plus dramatiques que la plupart.

Car vous avez dépassé le stade de la simple adaptation des énergies à la création de votre nouvel être.

Ceux qui vous suivent utiliseront les énergies à venir, comme vous l’avez fait par le passé, pour créer leurs nouveaux êtres, pour initier le processus d’amour de soi dans lequel vous êtes maintenant profondément imbriqué. Car même si vous êtes préoccupé par votre besoin de repos pour la prochaine explosion d’énergie, vous le faites sans craindre de commettre une faute ou de ne jamais faire la transition.

Sans préciser la date exacte, vous vous relâcherez probablement dans votre nouvel être – non pas en criant et en hurlant de joie, mais en explorant la nécessité d’ignorer les obligations et les sentiments. Ce qui ne semble probablement pas être un pas énorme, mais un des plus grands sauts que vous ayez accompli à ce jour.

Vos premiers efforts de transition ont consisté à supprimer les éléments qui vous tenaient en 3D malgré vos efforts pour aller au-delà de la 3D. Votre seconde était d’apprendre à vous aimer. Et votre troisième consiste à suivre vos besoins au lieu de ceux que vous croyiez autrefois plus importants que vous.

Votre prochaine étape, et peut-être la plus dramatique à ce jour, consistera à incorporer votre amour-propre à votre être autonome.

Savoir sans aucun doute qui vous êtes et où vous souhaitez vous déplacer ensuite.

C’est la pièce à laquelle vous vous préparez pendant cette étape de repos. Car en effet, s’aimer soi-même sans agir sur cette connaissance n’est pas différent de la plupart des cours d’auto-assistance auxquels vous avez participé lorsque vous étiez de la 3D. Personne ne peut t’apprendre comment être toi.

Pourtant, cette connaissance de soi reste effrayante pour beaucoup de 5D car vous voulez que quelqu’un vous dise que vous avez raison – assurez-vous que les autres ont tort. Une position que vous connaissez bien, mais qui ne vous passionne plus comme avant.

Votre désir d’être spécial est un besoin 3D. Votre désir d’être différent est une poussée 5D.

Pourtant, vous continuez à avoir besoin d’être reconnu par les autres pour votre caractère unique.  Quelque chose que vous avez appris en 3D comme condition préalable pour vous faire valoir.

Ce prochain changement est exactement à l’opposé de ce que vous connaissez bien, car personne ne vous applaudira si vous êtes unique.

Vous êtes maintenant une entité autonome qui décide quand et où être. Quelque chose qui semble facile, mais qui pourrait être aussi difficile que d’apprendre à s’aimer soi-même.

Ce n’est pas pour vous effrayer, mais pour vous expliquer pourquoi vous pourriez avoir besoin de repos les prochains jours.

Car vous êtes sur le point de vous déclarer à tous ceux qui tentent de vous placer dans un créneau particulier. Vous ne serez pas méchant dans vos déclarations, mais vous aurez du mal à comprendre pourquoi quelqu’un a besoin de vous pousser dans une direction quelconque.

Vous deviendrez plus indépendant que vous ne l’avez jamais été sur la terre dans n’importe quelle vie.

En même temps, vous trouverez presque ennuyeux que d’autres personnes veuillent vous suivre, car vous n’exigerez pas l’obéissance de qui que ce soit – finalement.

Pendant les premiers jours de cette nouvelle phase, vous vous demanderez pourquoi personne ne semble s’intéresser aux activités qui vous intriguent. Mais votre besoin de vous débarrasser de vos actions «moi aussi» s’intensifiera à mesure que vous aborderez cette phase suivante.

S’aimer et agir sur cet amour de soi sont deux phases différentes. Même si ces deux phases ne sont pas aussi clairement définies qu’il semblerait.

Au début, vous vous déclarerez indépendant et vous vous sentirez ensuite mal à l’aise, seul ou même en colère. Comme ce fut le cas lorsque vous avez commencé vos premiers pas dans l’amour de soi en continuant de nombreuses tâches en 3D, même si vous n’aimiez pas le faire.

Cette prochaine phase sera comme si vous aviez fermé la porte à la 3D et que vous vous demandiez pourquoi quelqu’un s’interroge sur votre façon de le faire. Comme si vous ne connaissiez pas vos actions – pas de votre point de vue, mais de celui des autres. Vous trouverez que la plupart des autres sont ennuyeux, ou ne valent tout simplement pas votre temps, même si vous vous sentez un peu seul. Un dilemme pour lequel vous vous préparez et que vous surmonterez quelques jours après avoir déclaré votre connaissance de soi.

N’ayez pas peur de vos nouvelles affirmations, même si vous pourriez choquer ceux qui vous entourent. Vous avez agi un peu de la même façon quand vous êtes passé à l’amour-propre. La différence, c’est que vous ne vous sentirez pas coupable pendant la phase suivante. En vérité, vous aurez du mal à comprendre pourquoi votre besoin d’être vous-même dérange quelqu’un. Car vous avez ou êtes en train d’aller au-delà du plaisir des autres pour vous faire plaisir, quelles qu’en soient les conséquences 3D.

Vous évoluez plus rapidement que vous ne l’imaginez maintenant en créant votre nouvelle tapisserie – un morceau de la nouvelle tapisserie de l’amour universel. Une tapisserie qui croît de façon exponentielle chaque jour au fur et à mesure de la transition vers la 5D et au-delà.

Vous avez aidé à créer la bordure de cette tapisserie lorsque vous avez amorcé votre transition, comme c’est le cas pour ceux qui en sont au début ou au milieu de leur transition. Vous vous préparez maintenant à remplir les images de tapisseries qui ne sont que les vôtres.

C’est donc à vous de vous permettre de vous reposer pour que vos nouvelles images colorées brillent de mille feux pour que les autres puissent les voir et les développer.

Qu’il en soit ainsi. Amen.

https://lifetapestrycreations.wordpress.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email