Canalisation de Kryeon via Lee Carroll, lors du Cercle Sacré des Sœurs Lémuriennes

« Nous sommes avec vous pour explorer le plus grand éveil de votre âge, la vérité de qui vous êtes en tant que créateurs divins. Inspirez et invitez la conscience élargie de la Source Unique à résonner à travers toutes les cellules de votre Être. Vous tenez entre vos mains l’histoire du déploiement spirituel de l’humanité dans la grâce et le calendrier du plan Divin. » Les Mères Pléiadiennes des Étoiles

Traduction de canalisation Kryeon du 24 mars, Québec, 2018

Salutations chères Dames, chères Sœurs, salutations. Je suis Kryeon de Services Magnétiques. Je sais où je suis. Mon partenaire se range de côté, entièrement, pour honorer le genre féminin spécifique à cette réunion.

Kryeon est sans genre. Il n’y a pas de polarité et de genre de l’autre côté du voile.

C’est de la pure compassion, amour pur, et les messages vous parviennent de façon compréhensibles, ou non.

Il y a entre nous celles qui entendent ces canalisations de la Communauté des Sœurs sans avoir écouter les canalisations faites auparavant plus tôt aujourd’hui, pour les deux genres. Alors, laissez-moi référer rapidement à la canalisation de tantôt.

J’ai mentionné le fait que les vieilles âmes en cette nouvelle énergie sont chargées de faire le gros du travail, des charges lourdes, et ces charges sont des métaphores pour indiquer le fait de démonter de la compassion en des endroits où c’est difficile de l’être.

Pour être capable de regarder ceux qui sont difficile à regarder, parce qu’ils sont le sommet de la difficulté, et de les aimer. Pour être capable de regarder les situations du passé et de les corriger. Tout ceci est la sorte de charges lourdes dont nous parlons pour tellement de travailleuses de lumière sur cette planète.

Nous avons aussi parlé du début d’une élévation, d’une conscience évoluée. Tout cela est vrai. Vous vous posez peut-être la question : Est-ce que ceci est aussi vrai pour la Communauté des Sœurs, dans un cercle d’anciennes Lémuriennes, qui étaient toutes des shamanes ? Ce l’est, c’est vrai.

Maintenant, nous avançons un peu. Nous n’avons pas parlé de ces charges lourdes dans la canalisation précédente. Parlons de charges lourdes dans la 3e dimension. Parlons de votre genre féminin pendant un moment, et ce que vous avez enduré. Car, il y a quelque chose qui se passe, chères âmes, et c’est dans les médias.

Parlons d’une autre sorte de charges lourdes. Parlons de ce que vous avez enduré comme femme. Pour toutes les fois que vous avez vécu sur cette planète, vie après vie. Pour être franche, vous alternez de genre, chères âmes. Vous avez été des hommes et les hommes ont aussi été vous, les femmes. Alors, toutes les fois que vous avez été une femme, vous avez fait plus que votre part de boulots lourds en 3D sur la planète. Vous avez été la cible de tant de choses inappropriées, tant de choses qui ont été cachées, à vous toutes.

Mais soudainement, dans cette vie, après 2012, vous voici encore dans un corps de femme tel que prévu, pour que vous ayez la capacité de vous éveiller, et ce dans un temps nouveau. Un éveil à ce qu’il y a en vous, votre dossier akashique, afin de pouvoir vous rappeler de qui vous étiez à un autre temps, un autre lieu, d’une capacité shamanique que vous avez peut-être eu à un temps auquel vous ne réalisiez pas des tâches lourdes. La seule charge lourde que vous auriez eue, aurait été la responsabilité de guider toute une civilisation, et pour vous ce n’était pas une lourde tâche. Pas du tout. C’était un honneur, un privilège. C’est ce que vous faisiez.

C’est ce que vous faisiez. Et maintenant, des milliers d’années plus tard, vous voici encore avec ces souvenirs. Cette fois ce n’est pas ce que vous faites, est-ce vrai ? En fait, vous avez travaillé dur à survivre dans la société.

Je vais vous dire une chose que je n’ai pas dit auparavant, pas comme ça.

Une partie de la raison que vous êtes ensemble en cette confluence d’énergie, à faire avancer la planète, est que vous avez terminé avec les charges lourdes pour votre genre en 3D.

Ça commence à s’estomper, n’est-ce pas ? C’est évident même dans vos nouvelles. Ça ne s’est jamais révélé dans toutes vos vies antérieures. Ça ne s’est jamais révélé comme maintenant. Tous les secrets que les femmes ont gardé sont maintenant à la lumière du jour. Ce n’est pas que des secrets, c’est aussi un éclairage, une libération.

Ressentez-vous cela se passer ? C’est est un éclairage qui commence à faire réaliser ce qu’est la communauté des sœurs. Un retour à ce que vous ne ferez plus, soit de lourdes tâches, ni rien d’autre de lourd. Simplement exister afin de guider ceux autour de vous avec votre sagesse. Ce n’est pas du travail. C’est la raison pour laquelle vous êtes ici.

La cérémonie que vous effectué, la canalisation que vous allez entendre des Mères des Étoiles va vous dire ceci :

La fin des lourdes tâches commence à se faire voir dans votre société.

Vous allez commencer à voir cela. Vous allez répandre de la lumière à d’autres femmes, qui se réveilleront à qui elles sont, et le rôle qu’elles jouent sur la terre, pas seulement dans la société, mais sur la terre le rôle que vous aviez déjà où il n’y avait pas de tâches lourdes.

Un temps où vous n’aviez pas besoin d’envoyer de la compassion et de pardonner, parce qu’il n’y avait rien à pardonner. C’était si propre ! C’était si beau ! Il n’y avait pas de lourdeur, pas du tout, pas comme aujourd’hui.

Je veux que vous récupérez ce temps du passé, et vous remettre dans ce contexte, et de ressentir profondément que vous pourriez aller de l’avant en étant pure et propre. Qui vous étiez, vous êtes encore. Pas de lourdeurs, pas de fardeaux. Et la seule façon de répandre ceci dans la société, à briser le vieux moule, est avec les groupes de femmes, tel que celui-ci, qui se souviennent du temps où elles étaient pures et qu’il n’y avait rien à pardonner et qu’il n’y avait pas de trahison. Elles n’avaient que la joie de guider le peuple de façon shamanique, avec beauté et amour.

C’est le sentiment que vous auriez avec un nouveau-né, si pur, si propre, et un avenir inconnu et précieux. C’est qui vous êtes. C’est ce que vous vous souvenez. C’est ce que vous désirez profondément. Ce n’est pas seulement ce que vous désirez, mesdames, c’est aussi l’état d’esprit de la Source Créatrice, pur, compassionné, beau et propre. C’est ce que vous êtes. Et vous portez encore aujourd’hui le bagage qui n’est pas ainsi. Vous voulez savoir ce que représente vraiment la Communauté des Sœurs ? Nous l’avons dit auparavant, les mémoires d’un temps passé qui vous permet de remettre le manteau de la pureté de qui vous êtes, de ce que vous faisiez, et où il n’y avait pas de fardeaux.

Ressentez la liberté, la liberté de votre genre féminin, la liberté pour vous toutes en cette salle, à vos souvenirs de qui vous étiez, de ce que vous avez enduré et c’est ce que vous redeviendrez.

Ceci est une partie de ce que vous faites pour la planète, le nettoyage de vous-même, et de tout ce qui s’est passé dans votre dossier akashique, et de savoir qui vous êtes. C’est très beau ! Le ressenti, la sensation de relâchement de cela, débarrassez ! Cela ne vous appartient pas vraiment, plus maintenant.

Peu importe vos épiphanies ou ce que vous traversez, cela ne vous appartient pas vraiment. Vous êtes une Sœur Lémurienne. Vous êtes une Shamane de votre civilisation. Voilà qui vous êtes ! Qu’il soit ainsi !

Version Audio ci-dessous en anglais

Lemurian Sisterhood Kryon channel, Sacramento, March 24, 2018
All rights reserved © AmberWolf
Traduit par Nancy Cote

http://www.nancycote.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email