Tout est dans un Ordre Divin Parfait

530

Message des Andromédiens transmis par Vera Ingeborg

À nos frères et sœurs bien-aimés de la planète Terre,

Oui, beaucoup d’entre vous sont actuellement en état de choc et ne comprennent pas ce qui est arrivé. Comment en sommes-nous arrivés là? Nous vous disons que ce que vous éprouvez maintenant est une très bonne chose vraiment nécessaire. L’humanité guérit. Les blessures profondément enfouies et les peurs du passé que vous partagez collectivement remontent à la surface. Elles ont été déclenchées par les événements des derniers jours: la suppression du féminin, la persécution des minorités, la peur de perdre le contrôle, la peur de perdre la sécurité, la méfiance, la solitude, le sentiment de séparation.

Nous sommes ici pour vous féliciter. Inconsciemment, vous avez voté pour votre guérison profonde. Pour votre retour à l’authenticité. Pour votre retour à la liberté.

Et nous sommes ici pour vous féliciter. Inconsciemment, vous avez voté pour votre guérison profonde. Pour votre retour à l’authenticité. Pour votre retour à la vraie liberté. Pour votre réveil à une nouvelle réalité. Pour l’expansion de votre conscience. Vous avez été sorti de votre zone de confort collectif pour retrouver l’unité et la compassion. C’est tout ce qui compte maintenant. La Communauté.

Vous êtes sur le point de découvrir que vous n’avez pas besoin de dirigeants, mais que c’est chacun de vous qui conduisez ce processus et ce changement. De l’intérieur. Vous allez redécouvrir que vous faites tous partie du même organisme et que vous jouez tous un rôle important dans la guérison et l’évolution vers un vrai humain, sans peur, sans maladies et sans souffrance.

Oui, vous avez peur et beaucoup ont l’impression de souffrir sur le sol comme un cerf blessé, incapable de fuir plus longtemps ce que vous craignez le plus. Vous vous sentez nu, vulnérable et incroyablement en colère et triste.

Et nous sommes ici pour vous dire: Embrassez votre vulnérabilité. C’est votre plus grand cadeau. Votre vulnérabilité vous remet en contact avec vos sentiments, avec votre capacité à ressentir l’énergie, avec votre propre existence. Le vrai vous. C’est un temps de grande guérison. Détendez-vous dans l’inconnu. Prenez soin de vous, aimez-vous et aimez les autres. Voyez comment tout autour de vous est un simple reflet de votre état actuel d’être. C’est vrai pour vous en tant qu’individu comme pour le collectif.

Ce n‘est plus le moment de vous cacher de vous-même ou des autres. Avec une attitude d’ouverture et d’acceptation, vous guérissez. Non seulement vous-même, mais tout ce qui vous entoure.

Ce n‘est plus le moment de vous cacher de vous-même ou des autres. Avec une attitude d’ouverture et d’acceptation, vous guérissez. Non seulement vous-même, mais tout ce qui vous entoure.

Sortez de votre tête, laissez tomber tous les soucis, ne laissez pas votre ego prendre le dessus. Entrez dans votre cœur. Ressentez comment ces événements vous unissent à tous ceux qui vous entourent et quelle belle opportunité vous est offerte de reprendre votre pouvoir. Vous n’êtes pas une victime de votre réalité, vous êtes le créateur de votre réalité. La créativité vient de votre âme et de votre cœur. Manifestez-la et utilisez-la pour le plus grand bien de tous.

Oui, vous ne pouvez pas encore y croire. Néanmoins, nous vous demandons de donner une chance à cette nouvelle perspective. Vous souffrez encore en portant vos blessures. Avec votre ego, tout votre Être est une blessure. Personne n’a l’intention de vous blesser. Tant que vous êtes toujours dans l’illusion de séparation, vous êtes juste en train de protéger vos propres blessures et de les projeter sur ceux qui les déclenchent. C’est la différence avec ceux qui sont éclairés parmi vous.

Ceux qui ont lâché toutes les peurs et choisi l’amour tous les jours. Ceux qui ont dépassé la séparation et la sensation de dualité, ceux qui ont guéri leurs blessures, ceux qui embrassent tout ce qui est et voient le but dans tout ce qui est. Ils ne peuvent pas être blessés. Ils ont guéri. Ils sont entiers.

Donc, au lieu de juger ou de blâmer les autres, soyez conscient de vos blessures collectives et ne les laissez pas grandir en descendant sur la route de la peur. Au lieu de cela, permettez-vous de ressentir les émotions sans attachement. Laissez-les partir avec gratitude. Embrassez-les comme une vieille connaissance à qui vous souhaitez dire adieu pour toujours.

Acceptez ce qui est au lieu de réagir ou de le combattre. Réagir à la peur par la peur en créera encore plus. Réagir à la peur avec amour la transformera en amour.

Acceptez ce qui est au lieu de réagir ou de le combattre. Réagir à la peur par la peur en créera encore plus. Réagir à la peur avec amour la transformera en amour. Calmez-vous et trouvez votre équilibre intérieur dans le ici et maintenant. C’est votre seule réalité. C’est là que vous êtes toujours en sécurité. Vous serez surpris de voir à quelle vitesse les choses vont changer et se mettre en place pour vous. En tant qu’individu et pour le collectif.

Oui, cela semble effrayant. Mais si vous pouviez voir ce que nous percevons déjà si clairement, vous seriez très calme. Vous seriez tellement en paix. Vous pourriez déjà ressentir la joie intense des dimensions supérieures et les énergies du ciel sur terre: C’est le début de l’âge d’or, de la Nouvelle Terre. Vous évoluez tellement rapidement. Tout est dans un Ordre Divin parfait. Nous sommes incroyablement fiers de vous. Nous sommes toujours avec vous. Nous vous aimons.

C’est le début de l’âge d’or, de la Nouvelle Terre. Vous évoluez tellement rapidement. Tout est dans un Ordre Divin parfait. Nous sommes incroyablement fiers de vous. Nous sommes toujours avec vous. Nous vous aimons.

Vera

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Aux Portes du Temps