Par Daniela McVicker

Il est nécessaire d’ouvrir votre esprit à de nouvelles idées et d’adopter différents points de vue si vous souhaitez comprendre les notions dont nous allons discuter.

Le système de contrôle de matrice hyperdimensionnelle (HMCS) est un sujet complexe, mais surprenant, qui nécessite de plonger au plus profond de votre âme et de confronter vos opinions adoptées jusqu’à présent.

Pour que vous compreniez ce qu’est le HMCS, qui le contrôle et pourquoi, nous devons le décomposer et recommencer depuis le début.

Qu’est-ce que le système de contrôle matriciel?

Le système de contrôle matriciel est un système vorace dans lequel nous, êtres humains, sommes ciblés par des forces de manipulation et des entités paraphysiques à la recherche de moyens pour nous asservir sur un plan spirituel et nourrir notre énergie.

Les principales victimes de la matrice et les êtres hostiles qui se cachent derrière celle-ci sont les personnes qui sont emprisonnées dans leur esprit, laissant leurs faiblesses prendre le dessus et ne pouvant pas transcender.

Voici comment cela fonctionne:

Beaucoup de gens vivent dans un « rêve hypnotique“, ne parvenant pas à comprendre pleinement le monde qui les entoure et leur place dans ce monde.

Ils permettent à des choses telles que la peur, l’anxiété, les pensées sexuelles perverties, le matérialisme, les émotions négatives, l’engourdissement émotionnel ou l’ignorance de s’emparer de leur âme et de leur esprit. Cela les amène dans un état de vulnérabilité.

Les forces du NCSM détectent l’énergie négative émise par ces humains. Ils ciblent les humains faibles et ignorants et utilisent leur énergie négative comme nourriture.

En d’autres termes, ces êtres hostiles peuvent non seulement utiliser l’énergie négative que nous émettons déjà, mais aussi l’induire .

Comment pouvons-nous devenir les victimes du NCSM?

Les forces de manipulation du NCSM sont capables de nous atteindre et de récolter notre énergie pour se renforcer. Ils peuvent influencer notre conscience et encourager:

  • Tentations
  • Addictions
  • Maladies
  • Pensées perverties
  • Colère
  • Souffrance

Une fois qu’ils parviennent à provoquer ces énergies négatives, ils les récoltent et utilisent l’épanchement énergétique pour se renforcer.

Les émotions négatives sont souvent déclenchées par:

Des idéologies radicales telles que le nationalisme, le racisme, le sexisme, les préjugés religieux, etc.

Des personnes entourant la personne ciblée, qui sont facilement manipulées et transformées en marionnettes.

Comment le transcender?

Tous les êtres humains ne sont pas directement victimes de la matrice. Nous sommes tous des cibles potentielles, mais certains d’entre nous sont mentalement et spirituellement plus forts que les autres et parviennent à éviter de devenir la nourriture des prédateurs.

Pour que vous puissiez transcender la matrice et éviter de devenir leur nourriture, vous devez:

  • Acquérir une compréhension profonde de ce qu’est la matrice.
  • Vous libérer de la peur et de l’anxiété.
  • Travailler à devenir spirituellement pur et fort mentalement
  • Développer votre âme

Devenez un être conscient, éveillé, ouvert d’esprit et confiant et vous ne laisserez aucune place aux entités parasites d’entrer dans votre royaume d’énergie.

Retirez-vous de l’ignorance et de l’état hypnotique dans lequel ils souhaitent que vous soyez et continuez à travailler pour devenir un individu plus fort chaque jour.

https://portaltoascension.org/article/matrix-control-system-aliens-control/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email