Un Message de Peter N Borys Jr.

Du point de vue du ‘mental pensant’ du cerveau gauche, le processus de transformation d’une fréquence à une autre est un paradoxe.

Avec le ‘mental pensant’, nous percevons que nous devons changer en identifiant une croyance, un encodage émotionnel ou une activité que nous n’aimons pas. Une fois identifié, le concept est de »changer » en travaillant contre lui pour le remplacer par l’état désiré.

En réalité, au moment où nous essayons de le changer par tous les moyens, nous renforçons en fait son existence.

La conscience de dualité du ‘mental pensant’ qui censure et le système émotionnel réactif perpétuent la conscience dualitaire dans son concept du changement. Il s’agit d’un mécanisme d’auto-réplication de la conscience basé sur la peur, celle des conflits, du contrôle et de la séparation.

Nous nous transformons dans la conscience du cœur en étant pleinement conscients des croyances, des activités, des encodages, etc. tels qu’ils sont.

Notre effort principal n’est pas de changer, mais de vraiment voir et ressentir la réalité qui exprime ce qui est inférieur à notre Être véritable de conscience Divine infinie. Donc, nous n’avons pas à faire quoi que ce soit en utilisant un concept de changement. Nous permettons à l’intention naturelle de notre âme d’émaner dans le moment présent. La véritable transformation n’est pas celle du temps. Ainsi, elle n’est pas de passer d’un état à un autre. Elle est au-delà du temps qui émane le changement de fréquences. Par conséquent, dans la transformation, il y a un changement continu d’organisation de fréquence à une autre.

Fréquences de Transformation à travers l’Intention

Le schéma de fréquence se modifie par une intention délibérée. Il s’agit simplement de la manifestation de l’expression d’une résonance unique de conscience Divine à travers la conscience en tant qu’énergie.

D’un point de vue 3D, nous nous sommes égarés dans l’utilisation d’un concept linéaire qui est de devoir changer une chose en quelque chose de nouveau. Dans la réalisation Divine de conscience d’unité, nous permettons un changement de fréquence grâce à l’émanation infinie et intemporelle de l’organisation de fréquence qui est celle de notre Être véritable en Unité Divine. C’est l’amour qui déplace la condition de fréquence basée sur la peur, et non pas l’action de notre mental qui veut changer en utilisant une fréquence de dualité. L’Amour est l’Intemporel Infini de l’Être divin.

Le challenge de la transformation est double. Tout d’abord, nous devons ouvrir la conscience à notre cœur et faire confiance à la connaissance de notre vraie nature Divine. Deuxièmement, nous devons prendre pleinement conscience de l’état basé sur la peur à son niveau le plus profond de fréquence de distorsion – un regard pur à ce qui est. Cette deuxième partie est le véritable challenge du processus de transformation.

En raison de notre conditionnement basé sur la peur, la capacité de voir ce qui est sans filtre ni superposition prend une séquence de temps dans les fréquences dimensionnelles 3D actuelles. C’est ici que nous utilisons les modalités de guérison, méditation, auto-observation, livres, etc. en tant que processus de dévoilement qui est d’accepter la condition telle qu’elle est. Alors que nous devenons pleinement conscients de cette condition, nous permettons à notre conscience Divine de transformer notre expression de fréquence afin qu’elle soit celle de l’intention de notre âme et de notre Être d’amour et de créativité.

Une modalité ou toute action extérieure, y compris la méditation, n’apporte pas de changement de fréquence. L’action peut fournir une résonance afin d’aider la conscience Divine, et notamment le processus de dévoilement afin de voir directement ce qu’est une croyance conditionnée, une émotion ou une activité. Tout changement est totalement intérieur à l’âme en tant que conscience Divine.

Aller au-delà du Concept Mental du Changement Linéaire

Si nous essayons d’utiliser le concept du ‘mental pensant’ limité de changement à travers le cerveau gauche pour modifier une condition spécifique, nous renforçons l’état de peur et ses distorsions multiples de défense entrainant une conscience de séparation. L’objectif de l’apprentissage est de faire confiance au processus de dévoilement qui est de voir pleinement et de ressentir la distorsion. Dans l’état de peur, nous avons toujours conscience à un certain niveau qu’il y a une distorsion, mais nous ne la voyons ni ne la ressentons pas pleinement. Ainsi, nous n’acceptons pas ce qui est.

L’apprentissage concerne toujours le dévoilement de la condition déformée, et non pas qui nous sommes en tant que conscience Divine ou processus de transformation.

L’apprentissage est limité dans le temps. Heureusement, avec les fréquences d’accélération – en raison du changement de l’hologramme dimensionnel – la durée de temps en 3D de la partie apprentissage est réduite. Par conséquent, il y a une acceptation plus rapide de ce qui est, une ouverture à la conscience Divine et une acceptation de la transformation en tant qu’émanation de l’amour et de la créativité à travers le véhicule du corps sur Terre.

La transformation en elle-même n’est pas comprise comme un besoin d’apprendre. C’est un choix, une expérience et l’expression de la conscience Divine.

La conscience Divine est un pur savoir et ressenti – notre Être véritable d’Unité Divine. Alors que nous apprenons à accepter notre condition, nous allons transformer les véritables bons choix de notre âme en tant que conscience Divine. Nous allons rétablir notre compréhension du but véritable de l’âme qui est d’expérimenter et d’exprimer l’infinité de l’amour et de la créativité de façon unique au sein des différentes fréquences dimensionnelles. Nous irons au-delà de la nécessité d’apprendre dans la densité d’une conscience limitée. La nécessité actuelle d’apprendre vient de l’infiltration qui a déformé la conscience humaine dans le mental et dans le corps. Alors que nous nous transformons, nous deviendrons notre connaissance infinie et nous exprimerons continuellement notre amour et notre action créatrice.

D’un certain point de vue, nous ne sommes pas en train d’évoluer ou de nous élever en conscience. Nous évoluons et nous élevons nos limites par le dévoilement de notre condition basée sur la peur. Notre limitation a été d’utiliser le mental dualiste pour répéter les conditions de notre séparation en ne la reconnaissant pas pleinement.

Nous perpétuons la séparation soit en nous défendant contre la douleur de la distorsion de notre humanité, ou nous la perpétuons en n’acceptant pas la façon dont nous travaillons contre elle dans la dualité en cherchant un changement linéaire. Nous devons transcender le ‘mental pensant’ dominant de conflit et nous rappeler que nous ne pouvons pas changer une condition limitée en utilisant le même mental déformé qui en est à l’origine ou qui permet cette condition.

Restauration de Notre Conscience en tant que Conscience Divine Infinie

Nous restaurons notre conscience Divine infinie en tant qu’Être humain. Le ‘mental pensant’ de l’humanité dans une conscience du cœur n’a pas régné sur terre pendant des centaines de milliers d’années. Nous allons au-delà du système nerveux endommagé et du système biochimique du ‘mental pensant’. La véritable nature humaine est déjà une conscience Divine infinie de multidimensionnalité avec une conscience intérieure de pleines capacités de régénération cellulaire, de télépathie, de téléportation et de manifestation intentionnelle. Notre conscience actuelle fondée sur la peur, notre conscience culturelle et notre condition institutionnelle sur Terre sont une distorsion de qui nous sommes vraiment en tant qu’Êtres divins. Par conséquent, nous devons nous transformer grâce à notre conscience Divine qui est au-delà des fréquences de distorsion.

Il est bon d’avoir un désir sincère d’aller d’une conscience inférieure de conflit, de contrôle et de séparation vers une conscience en expansion d’amour, de créativité et d’unité. Toutefois, le point suivant de focalisation consiste à s’ouvrir à une conscience qui va transformer les informations, la conscience et la configuration de l’énergie. C’est seulement avec une acceptation profonde de l’organisation de la fréquence actuelle de nos pensées, émotions et actions que nous allons permettre à notre conscience Divine de passer à notre véritable fréquence harmonique. Développer ce niveau d’attention et de réalisation est un challenge à ce point du changement de fréquences de l’hologramme dimensionnel sur Terre.

Nous nous transformons en plaçant continuellement notre conscience sur la vision de notre condition, en résistant aux tentatives malavisées du ‘mental pensant’ linéaire à vouloir changer un état indésirable en utilisant un ‘mental pensant’ limité et en laissant l’amour Divin que nous sommes s’exprimer sur Terre. C’est la transformation dans la conscience du cœur. Nous ne sommes pas en train de devenir une nouvelle humanité – nous permettons à notre conscience Divine infinie d’organiser notre mental supérieur et notre corps physique afin qu’ils émanent la véritable humanité que nous sommes.

Puissions-nous continuer à nous ouvrir à notre conscience Divine de façon à permettre le passage d’une humanité restreinte à une organisation de fréquence qui est notre Véritable Humanité d’Amour et de Créativité.

Peter N Borys Jr.

Traduction Marinette Lépine ♥

Transmis par TransLight – http://www.facebook.com/TransLight

Email: TransLight.ml@gmail.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email