Transmis par Peter N. Borys Jr.

Alors que notre système solaire se déplace à travers le centre galactique, l’humanité sur terre peut avoir un meilleur accès aux particules énergétiques élevées de lumière, aux informations et à la conscience.

L’afflux d’énergie élevée nous donne l’opportunité d’une guérison et d’une transformation accélérées. C’est une période sans précédent sur terre pour guérir des vies de karma, les blessures générationnelles et le conditionnement de la polarité de la peur, des conflits et de la séparation.

Le niveau actuel de l’évolution de notre âme, au sein de l’incarnation physique, peut choisir de se transformer, d’évoluer et d’ascensionner vers une incarnation physique du corps de lumière de fréquence supérieure, dans la cinquième dimension.

Cette élévation considérable de la conscience de l’humain incarné ne peut pas se produire sans l’interaction d’un transfert énergétique à travers la galaxie et des dimensions de l’univers. Ces mouvements de lumière, d’informations, de conscience et d’énergie sont coordonnés par le Divin, la hiérarchie spirituelle angélique, et par l’aide bienveillante d’Êtres intelligents, extraterrestres et ultradimensionnels.

L’organisation de base de la conscience humaine ne peut pas passer d’une stabilité de polarité de la troisième dimension a une conscience unitaire de la cinquième dimension sans une mise à niveau de tous les champs de conscience et de l’énergie subtile de la terre.

Par conséquent, une transformation vers une conscience humaine supérieure de l’esprit, de l’âme et du corps se produira avec la nouvelle terre.

Ainsi, nous sommes à un point d’évolution accélérée du processus où nous pouvons comprendre ce qu’est la connaissance d’un changement vers un humain de la cinquième dimension au sein de la fréquence d’une nouvelle terre.

Ce que nous ne savons pas encore, c’est la nature exacte de la réalité achevée et son timing spécifique, ainsi que les mécanismes et le déroulement du processus pour sa transformation.

Les points de vue sur le mouvement de transformation et sur le changement vont des visions les moins élevées du futur de l’humanité sur terre vers des existences métaphysiques plus élevées dans des corps de dimensions supérieures.

Dans les visions les moins élevées de la majorité humaine actuelle, certains croient que l’humanité va aller vers un âge d’or suivant les cycles des quatre âges – or, argent, bronze et fer, ou bien croient au cycle de 26 000 ans de la précession des équinoxes.

La théorie de Walter Cruttenden de l’action cyclique d’une étoile binaire serait un exemple de ce point de vue.

Certains croient que la terre actuelle de troisième dimension sera capable d’accueillir des humains Divins qui expérimenteront ou exprimeront la lumière et les fréquences les plus élevées de Dieu au sein du niveau le plus dense de la forme de la troisième dimension.

Dans ce cas, nous serions en mesure de vivre la plénitude des 9 ou 12 dimensions au sein de la terre physique 3D.

Le travail de Barbara Hand Clow sur « L’Alchimie des Neuvièmes Dimensions » ( Alchemy of the Nine Dimensions) serait un exemple de cette vision.

Ce point de vue comporte de nombreuses variations de compréhension de l’humanité sur terre en tant qu’expérience afin d’apporter le plus élevé de l’infini dans la fréquence la plus dense de la matière.

D’autres croient que la terre actuelle va transcender vers la gamme de fréquence de la cinquième dimension au sein de l’univers.

Un exemple de cette vision est celle de l’interprétation du Calendrier Maya par Johan Calleman qu’il considère comme une carte d’évolution et de transformation de conscience vers l’état du non-temps de la conscience unitaire.

D’autres exemples de cette façon de voir sont ceux de la noosphère de Teilhard de Chardin, la conscience supramentale de Sri Aurobindo, la synchronisation galactique au temps synchronique de José Arguelles et l’émergence de la quatrième densité de la terre dans les documents de Ra canalisés par Carla Rueckert.

Ajouté à toutes ces lignes de dimensions supérieures, d’autres encore croient que la terre et l’humanité vont naître dans un nouvel univers différent.

J.J. Hurtak dans « Les Clés D’Enoch » est un exemple de cette vision.

Et cependant une autre possibilité est la naissance d’une nouvelle terre 5D alors que la terre 3D continuera d’exister dans la troisième dimension. Le choix humain de guérison et de transformation déterminera si l’existence de l’âme incarnée ira vers la nouvelle terre 5D, ou bien si elle restera sur la terre 3D, ou bien ira dans le monde de l’esprit ou encore pourra aller vers une autre expérience d’incarnation.

Cette vision a été mise en avant par Dolores Cannon, qui pratique la régression dans les vies antérieures.

S’ajoutant à cette incertitude, il y a la confusion sur le mécanisme et le processus de transition. Il semble que nous ayons un nombre infini de combinaisons de catastrophes/cataclysmes ou bien une transcendance moins stressante pour aller vers un âge d’or et vers une dimension supérieure.

Tout ceci va d’un extrême à l’autre, à la fois dans une combinaison infinie de possibilités et en même temps de comment cela va se produire.

Lorsque nous prenons en compte les cycles galactiques, les changements terrestres, le soleil, l’astrologie, les autres corps célestes tels que l’étoile naine brune binaire et le choix de la conscience humaine, nous nous apercevons que la conscience d’éveil actuel de l’esprit humain n’est pas encore capable de rassembler la connaissance d’un tel système complexe et grandiose.

C’est pourquoi nous voyons actuellement de nombreux chercheurs, métaphysiciens, scientifiques et mystiques qui déversent un flux d’informations spectaculaire afin de communiquer ce qui se passe et ce qui se passera durant ce changement.

C’est une période à considérer dans tous ces points de vue et éléments variés du puzzle, tout en restant focalisés sur notre transformation personnelle de conscience et sur notre unité avec les autres.

Alors que nous continuons à guérir, à nous transformer, à évoluer, les informations que nous avons besoin de connaître, à ce stade d’évolution de notre âme, se présenteront à nous dans un timing Divin suivant notre mission personnelle.

En raison du caractère illimité des schémas de ce type de terre et d’ascension de la conscience humaine, il est important pour nous de ne pas bloquer les informations, ni de tomber dans une peur excessive car il ne nous est pas donné la capacité consciente de comprendre une telle complexité à un moment donné du temps.

Nous nous transformons vers un niveau supérieur d’unité de conscience, qui est plus proche de notre vrai Soi dans l’unité Divine, alors que l’énergie terrestre transitionne afin de soutenir le niveau le plus élevé de la vie humaine.

Et comme nous sommes des Êtres qui veulent en savoir plus que ce que notre conscience actuelle est prête à comprendre, ce qui est parfaitement naturel pour notre évolution de croissance infinie, ces temps de changements accélérés peuvent être très difficiles.

Cependant, nous devons travailler à garder l’équilibre dans notre désir de savoir.

Comme nous continuons à nous transformer et à nous ouvrir à un savoir plus vaste, la prochaine étape de notre compréhension va se mettre en place.

Cela va demander un plus grand degré d’ouverture d’esprit, une capacité de discerner la connaissance et de la confiance.

Puissions-nous choisir pleinement de guérir tous les attachements karmiques et de nous transformer vers les dimensions supérieures du corps de lumière alors que nous allons d’une conscience 3D dualitaire vers une unité de conscience de la cinquième dimension et au-delà.

Peter

Traduction Marinette Lépine
Email: TransLight.ml@gmail.com
http://www.facebook.com/TransLight

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email