Session 42 du 30 Juillet 2012

– enregistrée- traduction Française – Original Français/Anglais.
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize
Présents: Cyril, B-Maya et Wivine.
Visiteurs: Malvantra Melchizédek
MA-QUIN –Médian Primaire n°173
Message de Malvantra reçu par Wivine en Français.
Message de Ma-Quin reçu par B-Maya en Anglais.

Malvantra parla après 2h17min Durée totale méditation: 2h41min.

Malvantra ici :

mes gentils enfants, nous savons que vous aimez toujours recevoir quelques nouvelles de nous.

Vos méditations actuelles nous permettent de vous connecter à un « circuit spirituel » beaucoup plus élevé provenant du Fils Eternel qui administre tout ce qui est Esprit, tout ce qui est gravité-spirituelle, tout ce qui est énergie Spirituelle ainsi que les circuits spirituels.

Pour pouvoir vous connecter sur ces ‘circuits spirituels’ supérieurs beaucoup d’étapes doivent être effectuées dont la première est l’activation de deux glandes endocrines qui sécrètent des hormones dans le cerveau : la glande pinéale (épiphyse) et l’hypophyse doivent être activées ensemble afin de vibrer en parallèle.

En outre, nous travaillons également sur le ‘cervelet’ qui se trouve derrière, en bas de votre tête pour unir toutes ses parties et les développer.

De là viennent toutes les sensations que vous sentez sur la tête pendant les méditations : parfois à l’arrière du cerveau, parfois en haut au milieu ou sur le front et parfois comme un courant électrique qui circule tout autour de votre tête pour vous connecter.

Vous avez besoin d’un support matériel dans votre cerveau pour pouvoir vous connecter à ces « circuits spirituels » plus élevés afin de pouvoir être un jour en mesure d’entendre et de voir clairement vos Guides Célestes de sorte que vous puissiez prononcer à l’avenir leurs paroles ainsi que celles de votre Ajusteur de pensée de façon simultanée et correctement.

Il y a aussi un changement qui devrait être appliqué au code génétique du chromosome no 2, qui détermine vos capacités supra intelligentes.

Nous reviendrons plus tard sur le chromosome 23 qui sert pour la reproduction sexuelle, auquel des corrections importantes devraient également se faire. Cela se fera en partie par nous et en partie par les nouvelles découvertes que feront vos scientifiques généticiens dans ce domaine grâce à notre contribution dans leurs recherches.

Maintenant concernant « l’identité sexuelle » (se sentir un homme ou une femme) d’une personne, s’il vous plaît soyez conscient que c’est déterminé par le cerveau au cours du développement du fœtus et que la personnalité reçue du Père Universel y joue un rôle.

L’âme recevra «l’identité du genre sexuel» qui se sera développé dans le cerveau peu importe les préférences sexuelles qui pourront surgir plus tard au cours de la vie du mortel.

Lorsque l’âme atteindra le 1ier Monde des Maisons et que des problèmes surgiraient concernant l’acceptation de sa polarisation mâle ou femelle elle sera aidée avec beaucoup d’amour et de soutien.

Comprenez bien que chaque personne ayant un cerveau qui fonctionne recevra un Ajusteur de pensée afin de développer son âme vers des valeurs spirituelles supérieures et est fils ou fille de Dieu peu importe son « identité sexuelle » qui peut ne pas correspondre à son corps physique ou des préférences homosexuelles qui pourraient se développer au cours de la vie mortelle. Chaque être humain a le droit d’être aimé et d’aimer, d’être respecté, de recevoir une éducation et d’occuper une place digne dans vos sociétés.

Il est regrettable que vous ressentiez toujours le besoin de dominer le sexe opposé et de vouloir vous placer au-dessus de l’autre, souvent à cause de la peur intérieure d’être dominé soi-même. Cela se produit tout aussi bien entre des gens hétérosexuels, transsexuels qu’homosexuels. C’est un combat inutile qui ne mène nulle part. Cela prouve simplement que l’humanité dans son évolution actuelle a beaucoup à apprendre sur la raison de sa création et le but de sa vie qui est d’atteindre Le Père Universel au Paradis et tout ce que cela implique.

La reproduction de la vie humaine sur votre planète se fait par l’acte sexuel entre un homme et une femme. C’est la base de votre famille, et c’est la façon dont cela a été conçu par les Porteurs de vie selon les plans de Christ Micaël. Les Adam’s et Eve’s ainsi que leurs descendances ce procréent de la même façon que l’homme et la femme terrestre quand ils se trouvent sur une planète matérielle.

En raison de déficiences génétiques ou hormonales dans les phases de développement du fœtus ou suite à l’influence de substances chimiques telles que médicaments ou contamination de l’air et de nourriture, il est possible que des enfants naissent avec des anomalies physiques en tous genres et parfois cela peut avoir une influence sur l’identité sexuelle ou la préférence sexuelle qui se manifestera pendant ou après la puberté.

Le plaisir et la reproduction sexuelle existent uniquement sur les planètes de l’espace-temps. Une fois que vous serez réveillés sur le Premier Monde des Maisons avec votre nouveau corps Morontiel vous ne serez plus en mesure de vous reproduire, ni de jouir sexuellement.

Plus tard, sur les mondes d’Havona, lorsque vous serez devenus des Etres Spirituels élevés cette différence entre la polarisation mâle et femelle se verra beaucoup moins mais existera toujours et cela a une raison.

La raison réside dans le but de l’ère future des Univers, quand vous serez les nouveaux ‘Fils et Filles Créateurs’ comme prévu dans les Plans du Père Universel pour pouvoir créer la vie sur les mondes actuellement en formation dans les «espaces extérieurs». Vous y créerez la vie de façon spirituelle entre compléments, mâle et femelle, et non par des actes sexuels comme cela se passe ici sur votre planète avec votre corps physique.

J’espère que cette petite explication simple aura calmé les esprits et répondu à vos questions.

La (3e) session questions et réponses de Tomas sera déplacée vers le mois de décembre 2012 quand vous serez de retour en Amérique centrale. Cela vous laissera plus de temps pour réfléchir à vos questions. Les deux sessions précédentes sur la rébellion ont suffi pour aider au niveau Morontiel. Basez vos questions de préférence sur le livre d’Urantia afin que vous puissiez apprendre car le livre est pour vous comme pour nous une grande aide pour vous enseigner.

Je vous remercie chaleureusement et à bientôt.

Ma-Quin :

bonne journée mes enfants. Je me présente: je suis Ma-Quin, un Médian Primaire qui porte le n° 173. La raison pour laquelle j’ai voulu parler à B-Maya c’est parce qu’il va maintenir ici quelque chose de spécial pendant que vous, ses amis, serez en voyage. Ces méditations régulières que vous faites ces derniers jours sont pour lui comme une formation afin qu’il devienne suffisamment fort pour maintenir le flambeau ici à Placencia pendant que ses amis seront partis.

Même lorsque vous serez tous partis je souhaite que vous restiez connectés entre vous en vous demandant de faire ensemble des méditations à distance pendant qu’il se trouve ici à Placencia pour vous interconnecter. C’est aussi une sorte d’expérimentation pour passer à tous un message identique. Dans les mois à venir, vous ne serez pas ensemble tout le temps. Certains seront séparés au cours de leurs déplacements. C’est juste une question de garder un groupe solide pour les jours où vous serez tous séparés afin que chaque individu du groupe reste fort quand il se retrouvera seul.

C’était tout ce que j’avais à dire et je reprendrai contact. Merci à tous et passez une bonne journée. On se reverra bientôt, au revoir les enfants.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email