Session nr.5 du 27 Janvier 2012

– enregistrée – Traduction Française – Original Français/Anglais.
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize.
Présent: B-Maya, Cyril et Wivine.
Reçu par Wivine, Cyril et B-Maya.
Visiteur: Malvantra Melchizédek.

Malvantra parla âpres 1h40min Durée totale méditation: 2hrs.

Malvantra ici (par Wivine): Cyril, nous allons te faire parler. Tiens-toi prêt et ensuite ce sera au tour de B-Maya.

Malvantra ici (par Cyril): Bonjour les enfants, nous sommes ici pour une “Première”, une 1iere performance.

Malvantra ici (par B-Maya): Bonjour, B-Maya, je sais que c’est étrange pour vous, mais il faut vraiment comprendre qui nous sommes et ce que nous faisons. Nous ne sommes pas ici pour vous nuire. Je sais qu’il a fallu du temps pour faire cette connexion et je suis si heureux que cela ait pu se faire.

Ne vous inquiétez pas, nous nous rencontrerons régulièrement. C’est la partie la plus difficile, c’est faire les premiers pas et je sais que la deuxième fois cela ira beaucoup mieux. Ne changez pas d’attitude parce que nous avons parlé ensemble et nous espérons pouvoir le réaliser avec l’ensemble du groupe. Prends soin de toi.


Malvantra ici (par Wivine): Nous arrêterons à la connexion. Elle a été lourde pour vous tous, mais nous sommes heureux du succès des premiers pas de B-Maya et la deuxième fois pour Cyril. Nous gardons nos promesses et un jour vous serez capable de porter nos voix, de reprendre nos mots d’une manière excellente afin qu’à l’avenir, quand vous parlerez à votre peuple ou à d’autres personnes vous serez en mesure de mieux suivre notre guidance.


Une fois que vous avez eu un contact personnel avec nous, même si c’est via ces premiers pas de répéter ce qu’on vous dit et que vous avez eu une petite conversation avec nous, vous commencerez à nous faire confiance. Le plus important pour nous est en effet que vous avez confiance dans les messages que nous vous transmettons. Nous ne voulons pas que vous vous en méfier car nous avons besoin de vous pour de nombreuses tâches pour lesquelles il vous faut notre direction appropriée.

Lorsque l’ensemble du groupe aura appris à transmettre, nous serons en mesure de prendre la parole dans de nombreuses langues et nous dirons des choses différentes à chacun d’entre vous ou on vous dira la même chose dans différentes langues. Ensuite vous pourrez recomposer tous ces messages dans un document pour les valider. {Note Wivine : chacun d’entre nous a son propre enregistreur).

Il est très important que vous gardiez confiance dans ce qu’on vous dit et dans notre présence pour que vous n’ayez plus peur de nous. Il faut vous habituer à nous, en apprenant à nous connaître et plus tard, quand vous vous sentirez plus à l’aise avec nous, nous pourrons nous montrer et vous ne vous affolerez plus. Nous vous raconterons cela plusieurs fois afin qu’un jour vous nous attendez tout simplement et que notre présence visible sera une chose normale pour vous.

Nous vous dirons à l’avance quelles couleurs nous aurons afin que vous puissiez nous distinguer.

Nous ne nous montrerons pas avant que nous soyons sûrs que vous n’aurez pas peur de nous. Déjà vous avez vu des images à nous lors de vos méditations, lorsque vous étiez dans un autre état d’esprit.

Soyez donc patients, réguliers et consistants avec vos méditations et vos pouvoirs augmenteront.

Plus tard, vous recevrez la capacité d’aller avec nous à d’autres endroits sur terre pour faire des tâches pour nous et parler en notre nom; un jour vous serez en mesure de faire cela.


Pas demain, il faudra quelques années, mais vous serez en mesure de le faire. Nous vous expliquerons plus tard comment cela fonctionnera. Ces méditations sont une préparation à ceci, pour modifier vos corps physiques de telle sorte que vous pourrez voyager de façon très rapide vers un autre endroit sur cette planète et nous allons même vous emmener vers certains lieux sur les Mondes Morontiels.

Voici les nouvelles expérimentations avec des êtres humains que nous avions prévues depuis longtemps, mais nous avons dû arrêter ce programme en 2007 pour plusieurs raisons.

Nous allons continuer maintenant à former des gens d’une façon différente pour qu’ils soient capables de transformer leur corps de telle façon qu’ils pourront se déplacer vers un autre endroit sur terre pour effectuer des tâches et ensuite revenir à l’endroit où ils se trouvaient (= bilocation). Ceci est une manière simple pour vous l’expliquer et ces méditations en sont la préparation.

Je vous remercie mes enfants et si vous avez la possibilité de continuer avec deux méditations par semaine cela me serait très agréable. Je vous remercie mes enfants.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces