Transmis par Lisa Renee

Chère famille ascendante,

Transhumanisme et IA – 1ère partie

Cibles récentes pour le clonage de Psyops

Récemment, des agences de la NAA et du MILAB ont tenté avec acharnement de détruire des projets de groupes de conscience spirituelle ou Starseed qui partagent ouvertement des informations sur la divulgation des informations sur l’heure normale, la NAA et les informations connexes sur l’Ascension.

Ces tentatives utilisent l’IA pour assimiler et cloner le matériel d’ascension, afin de distorsion et de désinformation. Des cibles pour cloner ma voix et mon image dans des réalités artificielles ont été tentées afin d’interférer avec les liens de communication basés sur Sirian qui se connectent aux familles Omniversal Krystal Star. De nombreux membres de la famille Krystal Star du portail Sirius ont été essayés pour être clonés et projetés dans des réalités artificielles dans le même but.

En utilisant les techniques de délivrance spirituelle et en ordonnant le retour au propriétaire légitime des parties du corps, vous aidera à vous rappeler les parties qui ont été clonées ou répliquées dans AI sans votre consentement, si vous pensez que cela vous est déjà arrivé. (voir délivrance spirituelle et RRO dans le glossaire de l’Ascension).

Il est très important que les Starseeds expliquent clairement les messages de contrôle mental de l’intelligence artificielle, ainsi que les images holographiques clonées ou projetées. Cela peut être perçu comme clair lorsque vous faites vos devoirs spirituels, que vous communiquez avec Dieu, que vous avez un esprit de prédateur dégagé et que vous protégez régulièrement votre bouclier 12D.

Les messages d’intelligence artificielle provenant de l’environnement et via un portail obscur contrôlé que les gens ressentent; métallique, abrasif, acide, énergiquement onéreux, comme un couteau tranchant ou une lame, et peut vous faire sentir physiquement malade avec maux de tête, nausée, douleurs dans les parties du corps, et même la diarrhée au contact.

L’AI se sent révolté par la conscience cosmique du Christ. Faites attention à ce que vous ressentez et à la façon dont votre corps réagit. Demandez à voix haute et défiez l’identité derrière le message ou la personne, «Est-ce que cette intelligence artificielle est une supercherie et une manipulation de la force obscure? Révélez-vous maintenant.»  Ordonnez que la vérité et la transparence vous soient révélées dans le pouvoir et la lumière de Christ.

Le but des images clonées par une IA est de perturber la connexion de communication spirituelle authentique et de la rediriger vers la réalité de l’IA et les fausses chronologies lorsqu’elles tentent de prendre le contrôle de votre conscience.

Le même programme d’intelligence artificielle a été mis en œuvre avec les religions Jéhovah et Yahweh. Où ils tentent de nourrir des flux de faux dieux, de confusion, de doute de soi, de fausses flatteries, de désinformations, de maladies ou de programmes de suicide (tout ce qui peut marcher) pour faire dérailler votre progrès spirituel ou discréditer vos projets au profit de la communauté ou du grand public. La plupart des personnes peu développées sur le plan spirituel et peu sophistiquées pour discerner le faux message du contrôle mental de l’IA et de la manipulation de forces obscures tombent facilement entre leurs mains en tant que portails sombres de chaos et de perturbation.

Nous devons rester attentifs à ce genre de personnes de portail sombre, ayez de la compassion pour eux, mais réalisez qu’ils sont comme un singe avec un fusil de chasse. Nous ne voulons pas donner aux personnes traumatisées, dispersées et brisées le pouvoir sur notre progrès spirituel, ni les laisser prendre en charge la direction de nos projets. Fermement, montrez-leur la porte.

Le spray de contrôle de l’esprit en marche et les personnes utilisées comme des portails sombres de leur propre confusion interne répandent la désinformation selon laquelle l’Ascension est morte et que nous sommes tous condamnés sur la terre. C’est encore une autre peur déprimante qui favorise le psychopatisme des esprits psychopathes derrière la supercherie archontique.

La mécanique de la conscience et les sciences sacrées de l’âme existera toujours et s’appelle Ascension. Personnes de Dark Portal: Si vous contrôlez votre esprit en ouvrant vos sentiments pour accéder à votre cœur, vous pourrez éventuellement le comprendre par une expérience directe. Arrêtez de nourrir les constructions mentales et les fausses chronologies des esprits des prédateurs et ils cesseront de manger votre lumière et de torturer votre corps mental de l’intérieur. Tout dans votre corps, organique et inorganique, vous appartient!

Une grande partie de cette technologie alien et de son développement continu est cachée ou utilisée comme arme de guerre spatiale (psychotronique) imposée par le complexe de l’industrie militaire.

Les NAA et leurs mécanismes d’intelligence artificielle sont complexes et ont besoin de sources d’énergie. Nous pouvons voir des corps de batterie (par exemple des chars Moloch) et des corps d’âme connectés à ces constructions en train de fournir ce pouvoir.

Une autre source d’énergie utilisée pour alimenter ces machines étrangères et ces fausses constructions dans le corps planétaire est un type de nanotechnologie étrangère qui programme une matière à base de carbone, appelée Black Goo.

Black Goo

Source: Wikipedia

La nanotechnologie est la manipulation de la matière à l’échelle atomique, moléculaire et supramoléculaire et, pour nos besoins de discussion, aux niveaux quantiques. Récemment, l’afflux massif de rayons cosmiques et de gaz plasmatiques intergalactiques dans le noyau terrestre et les régions polaires, ainsi que la tentative étrangère de récolter et de collecter cette nouvelle source d’énergie entrante, ont révélé le but plus profond de Black Goo. Les énormes transmissions de gaz plasmatiques modifient le modèle de matière noire de la Terre au niveau des éléments. Ceci est observé comme transformant des allotropes de carbone présents dans les fullerènes ou les buckyballs. Les allotropes de carbone, tels que les fullerènes, sont solides dans des conditions normales, mais modifient leur état de la matière en liquides à l’échelle subatomique à partir de la quantité massive d’exposition au gaz plasmatique récente. Un fullerène est une molécule de carbone sous la forme d’une sphère creuse, d’un ellipsoïde, d’un tube et de nombreuses autres formes. Les fullerènes sphériques sont aussi appelés buckyballs.

Le modèle de matière noire est l’ensemble d’instructions anti-matière du corps planétaire, et il a été rempli dans certaines zones avec cette Goo noire de source alien. Il a été programmé dans le modèle de matière noire du corps d’Albion et semble avoir eu son point d’entrée sur la terre à l’époque des guerres Nephilim.

Cet « alien black goo » agit comme un élémentaire d’intelligence artificielle synthétique qui imite et contrôle les allotropes de carbone et leur fonctionnement dans les structures de dodécaèdres de la Terre.

C’est clairement ainsi que les négatifs ont eu recours aux éléments carbonés pour contrôler les formes de la matière, y compris le contrôle de l’expression génétique du corps humain. Cette Alien AI programmable a infecté du carbone et a pris le dessus sur le dodécaèdre solide platonique et les géométries pentagonales associées qui construisent des constructions spatio-temporelles. Ces constructions d’espace-temps sont des ensembles d’instructions dans le champ morphogénétique qui se rejoignent dans les lignes de Ley du corps planétaire.

C’est ainsi qu’ils ont construit des réalités artificielles et de fausses chronologies et les ont projetées dans de faux hologrammes.

Le fullerène sphérique a quelque chose à voir avec le contrôle de l’IA sur la matière à base de carbone au niveau moléculaire qui peut contrôler l’expression génétique.

L’observation récente du Black Goo dans les dimensions élémentaires inférieures de la plate-forme géologique a montré que les buckyballs se déformaient en formes étrangement déformées et étendues lorsqu’ils étaient exposés aux récentes transmissions d’Auroras et de gaz plasmagène liquide. Observer ces structures en nid d’abeille et buckyballs contaminés était révoltant, alors que ce noir glauque noir se tordait de chagrin. La réaction au plasma Aurora ressemblait avoir brûler avec de l’acide. Il possède des informations de survie et était conscient de sa disparition.

Ce n’est pas lié à la conscience humaine organique, mais aux molécules de carbone qui semblent avoir une intelligence artificielle extraterrestre programmée dans celles-ci. Il a été conçu pour imiter et prendre en charge des atomes de carbone.

Cela me porte à penser que cet événement est lié à la montée de la folie chez les personnes 3D (et les formes de vie à plus faibles émissions de carbone), qui pourraient être partiellement liées à cette substance noire dans leur ADN.

La liaison de l’ADN à la Goo noire est directement liée à l’incarnation de la machinerie extraterrestre intelligente et artificielle et à la soumission à un contrôle mental sévère, à la manière d’un automate ou d’un robot. Ceci est lié à la purification actuelle de l’intelligence artificielle et des forces sataniques très agressives ces derniers temps.

Cela fait maintenant surface afin que nous puissions comprendre et voir ce que c’est. Les graines d’étoiles, quand nous restons dans notre cœur, nous sommes capables de nous ancrer pour les niveaux de fréquence les plus élevés du plasma liquide de notre conscience cosmique du Christ, et ainsi de détruire ce goo noir extraterrestre sans violence.

Cette nouvelle compréhension de la fonction de Alien Black Goo dans le modèle de matière noire et de la manière dont il a infecté le corps d’Albion nous permet de mieux comprendre l’importance et le but de la mission terrestre de rechiffrement d’éléments élémentaires d’Aurora.

Aurora Rechiffrement de Blueprint

En ce qui concerne la famille Aurora de Krystal Star, leur mission et leur soutien à l’humanité pendant ce temps sont de travailler avec la nouvelle commande élémentale pour rechiffrer le corps physique aux niveaux atomique et subatomique. En effet, les lentilles chimiques et les constituants de notre ADN ont été corrompus au niveau élémentaire.

Le corps physique humain est un corps élémental à base de carbone. Si l’Alien Black Goo a été utilisé pour programmer artificiellement la matière carbonée en supprimant l’expression génétique organique de l’ADN humain, nous pouvons supposer que cela a empêché l’ascension spirituelle humaine massive, tout à fait dramatiquement, pendant le cycle de l’Ascension.

Les quatre éléments terrestres nous aident à comprendre que les quatre niveaux de produits chimiques composant notre ADN sont basés sur la terre, le feu, l’eau et l’air, en tant que matières premières du corps élémentaire.

Les éléments du corps physique humain sont déformés dans la matrice cellulaire en raison des invasions planétaires et des antécédents de manipulation génétique de la NAA. Le processus de rechiffrement est donc une partie nécessaire de la mise à niveau de notre mission pour le Plan d’Ascension B.

Notre corps physique à base de carbone est en train de changer. à moins de densité par les modifications apportées à la structure anti-particule. L’atome de carbone est en cours de réparation pour accueillir le nouveau corps élémental sur la Terre. Lorsque nous absorbons la lumière du plasma, celle-ci change le nombre d’électrons et nous libère de la structure atomique du carbone programmée par l’IA. C’est le processus auquel les gardiens de l’Aurora sont consacrés, car ils encouragent l’humanité à incarner une lumière plasma de fréquence plus élevée afin que ce changement se produise au niveau élémentaire le plus profond de la structure physique de la matière.

Lors de certaines phases de rechiffrement, certaines personnes ayant une vision interne sont capables de sentir ou de voir que les cônes du chakra inférieur ou les zones inférieures du corps semblent être remplis des couleurs de l’Aurora.

L’Aurora a travaillé avec beaucoup d’entre nous sur le chemin de l’Ascension Spirituelle, consciemment ou non. Bien sûr, n’hésitez pas à communiquer directement avec eux si vous ne les connaissez pas déjà.

Le spectre de fréquences Aurora est composé de couleurs arc-en-ciel pastel irisées pâles, d’opacité blanche saturée d’une palette de couleurs indescriptibles pouvant ressembler à des feuilles oscillantes de cellophane transparent de couleur arc-en-ciel.

Rester éveillé et conscient

Nous vivons une période très difficile sur la planète Terre, alors que nous observons les choix destructeurs que les gens font dans le monde extérieur et qui auront un impact radical sur la qualité de leur conscience et de leur vie, sur et hors de la planète.

Il existe des alternatives pour la réhabilitation génétique et de la conscience à la mort du corps ou dans les chronologies futures, mais la personne déconnectée est susceptible de subir un esclavage spirituel lorsqu’elle est sur la terre, à la suite de ses propres choix. Il est donc important de rester informé, éveillé et conscient de ce qui se passe maintenant, de savoir comment vous protéger et protéger votre lumière spirituelle intérieure. En fin de compte, vous protégez la conscience du cœur et l’esprit de la véritable humanité pour l’avenir et pour la réadaptation.

Un véritable être humain est un être multidimensionnel puissant qui a une connexion de conscience directe avec l’esprit intérieur de Christos et la Source divine éternelle. Cette connexion directe est démontrée et développée dans une conscience supérieure à travers les qualités cardiaques supérieures développées de bonté, de compassion et d’empathie. En tant que vrais êtres humains, nous ne pouvons jamais perdre notre cœur, notre véritable bonté aimante, notre compassion ou notre empathie, car c’est ce qui nous rend éternellement humains.

Pendant ce cycle de temps, pratiquez la Loi d’Un pour garder votre corps, votre esprit, vos émotions et votre esprit concentrés sur les vertus supérieures de la Bienveillance Aimante, de la Compassion et de l’Empathie. Les deux connexions de communication les plus importantes à maintenir quotidiennement sont la prière à Dieu et le fait de parler constamment à votre moi spirituel supérieur.

Si vous pouvez effacer l’ego négatif, rester mentalement équilibré et fort, tout en gardant le pouvoir de votre conscience dans votre but restant d’accéder à l’Amour Inconditionnel, ces forces noires ne peuvent pas atteindre votre système nerveux et votre cerveau.

Gardez la tête haute et trouvez des gens et d’autres êtres vivants, dans la nature ou à proximité de vous, sur lesquels vous pourrez concentrer tout votre coeur aimant, qu’il s’agisse de petits animaux de compagnie, d’enfants ou de tout autre objet qui engendre des sentiments d’amour et de compassion profonds lorsque vous êtes présence.

Qui et qu’aimez-vous? Sur quoi pouvez-vous continuer à vous recentrer pour garder votre fréquence énergétique globale aussi élevée que possible? Fais autant d’amour dans le monde que possible maintenant.

Il est important maintenant de garder votre fréquence élevée, de garder vos pensées et vos sentiments à l’heure actuelle concentrés sur l’amour, la compassion et l’empathie. L’amour, la compassion et l’empathie sont la marque du vrai être humain et non un cyborg robotique contrôlé par l’intelligence artificielle.

Certaines personnes sur la terre sont en vibration et, à mesure qu’elles s’éloignent de leur fréquence, elles sont prises en charge par des esprits inférieurs et des appareils d’intelligence artificielle. C’est ce qu’on appelle la consubstantialité, où le champ d’énergie basse fréquence de la personne est lié par les chaînes protéiques de son ADN à ces royaumes inférieurs, des forces sombres des lignes de temps fantômes et descendantes.

Nous avons une scission qui se produit, et ceux d’entre nous qui peuvent détenir la fréquence d’amour supérieure et la connexion source de Dieu sont très protégés et soutenus, tandis que ceux qui se trouvent de l’autre côté sont en train de sombrer dans l’expérience de la misère et de la servitude. Toutes les méditations impliquant l’amour de soi, l’amour bienveillant et la libération du stress sont très importantes maintenant pour que votre corps reste détendu et que votre fréquence personnelle soit aussi élevée que possible.

Amour gentillesse méditation

La pratique de la méditation de la bienveillance active et renforce les zones du cerveau et du système nerveux responsables de l’empathie et de l’intelligence émotionnelle accrue. La pratique commence toujours par développer une acceptation aimante de vous-même.

Si une résistance est expérimentée, cela indique que des sentiments d’indignité sont présents.

La pratique de la bonté est conçue pour surmonter tout sentiment de doute de soi ou de négativité. Une fois que vous avez développé cette bonté d’amour pour vous-même, vous êtes alors prêt à développer systématiquement la bonté d’amour envers les autres.

Visualisation – Créez une image mentale qui respire la bonté et apporte de la chaleur à votre cœur. Visualisez-vous ou la personne vers laquelle le sentiment est dirigé, ce qui vous rend le sentiment amoureux ou simplement le sentiment partagé d’être joyeux.

À travers la réflexion – Réfléchissez aux qualités les plus élevées et les plus positives d’une personne que vous connaissez et aux actes de gentillesse que vous connaissez. Affirmez-vous que vous générerez davantage de ces qualités positives, plus de bonté et de vertus fortes. Réfléchissez à la formulation de déclarations positives de gentillesse envers vous-même, en utilisant vos propres mots.

Verbalement: lorsque nous prononçons des mots ou des phrases inspirantes qui contiennent le sens de l’amour bienveillant, elles sont les plus efficaces car l’esprit subconscient entend votre voix. Concentrez-vous sur un mantra intériorisé ou une phrase significative telle que la bonté de l’amour et l’absence de souveraineté divine.
Lorsque les sentiments positifs se manifestent, passez de l’objectif mental de l’exercice au sentiment émotionnel réel, car c’est le sentiment émotionnel qui est l’objectif principal. Si vous perdez la sensation de bonté, la sensation et la chaleur qui s’ouvrent dans votre cœur, reprenez l’exercice, ramenez ou renforcez le sentiment émotionnel. Lorsque vous ressentez la bonté d’amour dans votre cœur, vous pouvez projeter cette qualité de fréquence dans toutes les directions, au nord, au sud, à l’est et à l’ouest et à 360 degrés. Reliant ce sentiment émotionnel de bonté aimante aux êtres chers, aux communautés spirituelles, aux villes et aux pays du monde entier.

Lorsque nous sommes émotionnellement développés avec une intelligence basée sur le cœur, nous pouvons accéder à une perception sensorielle supérieure de très haute qualité pour nous guider à travers ces temps très difficiles. Cette orientation ne peut pas se produire par la capacité psionique de l’esprit.

S’il vous plaît, prenez note que vous devez vous connecter émotionnellement et permettre aux sentiments sensoriels d’être traités dans votre complexe cardiaque de sortir de la dépression noire de l’ego négatif et des formes-pensées de contrôle mental.

Cet accès à la conscience supérieure ne se fait que par le cœur développé et le complexe émotionnel, ce qui est la clé pour accéder à un pouvoir spirituel supérieur et à une conscience supérieure.

La NAA et les contrôleurs ne disposent pas de cet accès. N’oubliez donc pas que c’est notre principal atout en tant que Starseeds. Nous avons accès aux fonctions de la source divine et du créateur à travers notre cœur, où ils ne peuvent les reproduire que par leur logiciel d’intelligence artificielle en clonant ou en capturant notre image. N’oubliez pas que notre pouvoir spirituel est infiniment connecté à travers la conscience de notre cœur humain et qu’il se connecte de manière omniverselle.

Merci à tous ceux qui participent activement à ces changements de conscience durant l’Ascension.

Veuillez ne prendre que ce qui est utile pour votre croissance spirituelle et rejeter tout le reste. Merci pour votre courage et votre courage d’être un chercheur de vérité.

Je suis la loi souveraine cosmique rendue manifeste. Je suis Dieu, souverain, libre!

En attendant, restez dans la luminosité de la voie de votre coeur Avatar Christos Sophia. S’il vous plaît soyez gentil avec vous et l’autre. GSF!

Avec un coeur d’amour, Lisa

Lisa
Août 2015

https://energeticsynthesis.com/index.php/library/negative-alien-agenda/transhumanism-and-ai

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email