Transmis par Lisa Renée

Ce qui se passe aux niveaux physiques de l’évolution corporelle humaine s’étend à de nouvelles configurations d’ADN de la race humaine qui se connectent au prochain cycle de la race racine qui génère un nouveau calendrier ascendant pour l’humanité.

Cela provoque des ondulations de mutations génétiques dans les groupes qui éveillent leur corps de lumière et active davantage les sections dormantes d’empreintes d’ADN de dimensions supérieures, au cours de cette phase particulière qui mène au Nouvel Aeon.

Le niveau plus élevé d’ADN en cours d’activation par le biais de nouveaux gènes codés par des protéines est sans précédent sur le plan terrestre.

Les protéines sont assemblées à partir d’acides aminés à l’aide d’informations codées dans des gènes. Les protéines remplissent une vaste gamme de fonctions dans notre corps. Cela comprend la catalyse des réactions métaboliques, l’activation et la réplication de l’ADN, la réponse aux stimulis, et le transport des molécules d’un endroit à un autre.

Ce changement a un impact sur l’enregistrement cellulaire planétaire et modifie davantage la configuration de la composition de la matière particulaire et son agencement dans la matière première du corps humain. Les protéines sont les principaux acteurs de la cellule et remplissent les fonctions spécifiées par les informations codées dans les gènes. Par conséquent, beaucoup d’entre nous subissent des changements radicaux dans le fonctionnement de notre corps physique au cours de cette phase au cours de laquelle la fonction de synthèse des protéines dans nos cellules devient beaucoup plus active.

La synthèse protéique est le processus par lequel les cellules biologiques génèrent de nouvelles chaînes de protéines. Les protéines seront souvent synthétisées directement à partir de gènes au cours du processus de transcription de l’ADN en ARN dans le noyau de la cellule. L’ensemble du processus est responsable de l’expression génétique de chaque individu.

En raison de cette activité accrue de la synthèse des protéines, qui active les commutateurs génétiques, il est très difficile d’interférer avec la fonction de synthèse naturelle des protéines en générant des protéines défectueuses par le biais des faibles expositions constantes aux produits chimiques toxiques et aux métaux lourds dans les produits pharmaceutiques, les dans les aliments produits en masse.

Injecter ces produits chimiques toxiques à faible dose directement dans le sang est le moyen le plus efficace d’interférer avec la synthèse des protéines et d’altérer le fonctionnement immunitaire naturel sur une période donnée. En générant intentionnellement des maladies auto-immunes dans le genre humain sur une période donnée, en administrant systématiquement des médicaments et des toxines chimiques qui suppriment les fonctions immunitaires, ceci interfère avec la fonction de synthèse des protéines requise pour assembler des brins d’ADN plus élevés.

Dans quelques années, certains groupes étudieront ce qui se passe actuellement dans certaines couches de la population, avec ces anomalies génétiques qui évoluent dans le corps humain. Cela fournira des preuves directes de l’évolution génétique de l’espèce humaine, ce qui deviendra un fait incontestable dans la science et les communautés spirituelles à l’avenir.

Il s’agit essentiellement du processus de mutation génétique par le biais de nouvelles chaînes codées par des protéines qui stimulent de grands changements évolutifs dans les traits de comportement qui améliorent les niveaux de conscience humaine au fil du temps. Ces changements actuels ont un impact sur l’ADN humain, qui modifie les délais, ce qui influe grandement sur l’évolution future de l’humanité.

Alors que nous passons d’une race racine à une autre, ces facteurs d’espèce, tels que les fonctions physiologiques du corps humain, réagissent rapidement aux altérations massives qui se produisent dans le corps terrestre. Cela signifie que le plan humain et les corps humains collectifs réagissent à l’évolution biologique imminente requise par le changement structurel de la planète.

Les pressions évolutives actuelles entraînent la formation d’anomalies dans l’énergie, en particulier dans le cadre de nombreux facteurs environnementaux et physiques. Cette nouvelle plate-forme de conscience nécessite des adaptations physiologiques spécifiques aux changements génétiques qui se produisent chez l’être humain, afin de s’acclimater au nouvel ensemble de conditions et d’énergies auxquelles nous sommes exposés, en raison de leur lien avec le processus évolutif humain.

Pour de nombreuses personnes multidimensionnelles sur le chemin de l’Ascension, la façon dont nous nous connectons à de nombreux niveaux de la structure de la conscience a radicalement changé, notre corps de lumière est en train de changer radicalement et notre corps physique subit une série d’adaptations afin de répondre aux nouveaux besoins en énergie. Nos modes de connexion et de communication de conscience antérieurs fluctuent, tandis que notre corps de lumière est en train d’être reconfiguré pour s’adapter à l’évolution de l’architecture planétaire, de l’architecture solaire et au-delà.

Les adaptations structurelles, physiologiques et comportementales sont rendues nécessaires par les profonds impacts causés par les forces évolutives actuelles qui envahissent la planète et atteignent une masse critique. L’adaptation comportementale au consensus changeant selon lequel l’humanité manifeste l’état de conscience de la réalité globale à travers une pensée autonome guidée par le paradigme de l’énergie, ainsi que son adaptation aux conditions énergétiques que la réalisation impose à l’espèce entière est un exemple de traits adaptatifs. De telles adaptations comportementales ont une résonance avec les lois naturelles universelles et, en tant que telles, elles activent davantage les fonctions de l’ADN supérieur dans la biologie humaine.

Pour que la race humaine puisse survivre sur ce nouveau terrain énergétique, nous sommes obligés de transformer nos croyances et de développer une variété de nouveaux modèles comportementaux de traits adaptatifs.

Caractères adaptatifs stimulés par des vérités supérieures, telles que la compréhension des lois naturelles universelle sà travers lesquels nous sommes gouvernés, soutenons plus avant l’évolution du schéma directeur collectif de la race humaine, en aidant à catalyser la capacité des générations futures à évoluer davantage vers un ADN de fonctionnement supérieur.

La race humaine est actuellement dans une phase d’adaptation au processus évolutif planétaire. Il s’agit d’un processus difficile de rééducation et d’apprentissage nécessaire pour continuer à évoluer et à développer une conscience supérieure. Cela est rendu difficile en raison de l’état actuel du contrôle mental sur la nature de la réalité et du manque de connaissances publiques partagées sur les changements électromagnétiques rapides affectant la planète, qui décrivent l’ascension de la planète.

Au niveau individuel, chaque personne doit décider si elle veut ouvrir son esprit et libérer ses dépendances de l’ancien paradigme des systèmes inversés et de l’asservissement à l’archétype du contrôleur en tant qu’autorité principale.

L’archétype du contrôleur du faux roi de tyrannie existe partout; à l’intérieur des gens qui sont des politiciens, des employeurs, des gourous, toute personne à qui nous cédons notre pouvoir de plein gré. À ce stade, nous devons distinguer les différences entre les tyrans discernant et les vrais leaders, car il s’agit de rôles très différents et qui ne doivent pas être confondus ou assimilés. Un vrai leader ne veut pas nous priver de notre pouvoir, tandis qu’un tyran prend la position d’autorité totale sur les autres.

Pour évoluer spirituellement, nous ne pouvons plus jouer aux jeux du contrôleur, nous devons récupérer notre pouvoir personnel et accepter notre responsabilité personnelle.

(Source: ES Newsletter – Mutations génétiques et adaptations)

https://energeticsynthesis.com/index.php/resource-tools/blog-timeline-shift/3436-transition-to-next-root-race

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email