Adama transmis par Aurélia Louise Jones

La transmutation est un processus par lequel on exprime une transformation positive.

Créer et vous livrer au travail avec la Flamme violette ou à la prière dissoudra et guérira les énergies négatives ; par exemple, cela transmuera ou changera une énergie ou un karma négatif en une énergie pure, claire et positive.

Si jamais vous vous sentiez déprimé, il vous faudrait identifier et admettre ce sentiment en vous, comme s’il s’agissait d’un événement survenu ce jour-là ou d’un souvenir resurgissant d’une vie passée dans votre mental afin d’être examiné et transmuté. A cette fin, cernez ce sentiment en votre cœur et contemplez-le. J’éprouve toutes ces choses à propos de ce qui m’est arrivé aujourd’hui ; ou encore, ce que je ressens n’est pas lié à la situation présente, et pourtant ces émotions émergent de l’inconscient et se font connaître. Puisqu’elles sont en moi, je les reconnais et les accepte comme miennes. N’ayant nul besoin de connaître les détails de leur origine, je leur envoie de l’amour. Je consens à les éprouver pleinement et à les accueillir avec amour.

Par la suite, demandez à la Flamme violette de les bénir et de les dissoudre.

Assignez-là à chaque situation qui requiert d’être guérie ou résolue et priez votre Soi divin d’éliminer tout ce qui l’entoure et qui n’est pas la perfection de Dieu. Si vous demeurez avec elle, celle-ci détruira cette négativité progressivement et la changera en quelque chose de plus approprié, de divin et de joyeux. La situation s‘améliorera alors grandement. En somme, cette pratique guérira des expériences difficiles et vous ouvrira de nouvelles perspectives jusque-là inaccessibles.

Au siècle dernier, plusieurs centaines d’humains ont ascensionné en invoquant quotidiennement la Flamme violette, des années durant.

Ils l’appelèrent avec beaucoup d’amour et de ferveur sans toutefois savoir précisément ce qu’ils transmutaient. Ils permirent à leurs parties obscures de se présenter à leur perception, sans les juger jamais, et les remplirent d’énergie en les baignant de la Flamme violette.

Ces chères âmes n’avaient pas alors l’information et les outils actuellement à votre disposition. C’est par la foi et la persévérance que ces gens continuèrent jusqu’à leur dernier souffle sous forme humaine ; par ce processus graduel, ils modifièrent, petit à petit, toute l’énergie négative accumulée au cours d’existences passées et présentes en une lumière liquide dorée et, par la suite, en passant de l’autre côté du voile, ils ascensionnèrent tout de suite.

Ils sont aujourd’hui parmi nous, drapés de lumière et goûtant la gloire de Telos et bien davantage. Ce qui m’amène à vous dire qu’il n’est pas toujours nécessaire de connaître ce que vous transmutez pour y arriver. Même s’il est bien de le savoir, cela n’est pas exigé.

L’important est d’y mettre votre amour, seuls l’amour, la clémence, la compassion infusés à une situation transmutent celles-ci en quelque chose de mieux et transforment positivement une situation négative.

La Flamme violette, c’est véritablement le pouvoir de transformer les choses. Si vous avez un problème avec quelqu’un, diffusez vers cette personne des vagues incessantes de cette énergie. En faisant rayonner des vagues d’amour, de compassion, de pardon et de bénédiction vers une situation, il est impossible que celle-ci reste statique ; la loi universelle exige la résolution de tout ce qui bénéficie d’amour et de grâces.

L’action de la bénédiction est aussi une forme de transmutation, une activité du septième rayon.

Si vous vous mettez à bénir tout ce qui apparaît comme moins que la perfection divine en votre existence, vous transformez ou transmutez les situations apparemment négatives en quelque chose de beaucoup plus positif et la solution divine, la situation gagnante à tous points de vue se manifestera bientôt. Voilà l’action de la transmutation ; elle suscite une transformation qui fait de chacun un gagnant.

Extrait de TELOS III – Message de Adama, Maître Lémurien, canalisé par Aurélia Louise Jones – page 231

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email