Transmis par Gloria Wendroff

Dieu a dit:

Malades ou en santé, toi et Moi sommes Un.

À travers quoi que ce soit, peu importe ce qui est, en dépit de quoi que ce soit, toi et Moi marchons ensemble comme Un à travers les verts pâturages. Plutôt que fixer ton attention sur ta blessure à l’orteil ou sur ton cœur blessé, fixe-la sur l’Unicité de Nous. Renvoie ce qui n’est pas vrai. Notre connexion est vraie.

La maladie et tout ce qui distrait de la Vérité ne sont pas vraies. Je souhaite t’enseigner à te guérir toi-même de la prépondérance de la vie du monde qui te tient en esclavage.
Cesse de fixer ton esprit sur tout ce qui mine ton cœur.

Concentre ton esprit et ton cœur sur Notre Unité parce que, main dans la main, l’Unité que JE SUIS et l’Unité que tu ES Nous transporte à travers l’Univers. Tu n’es pas handicapé. Tu n’as pas de handicap.

Accorde-toi la capacité d’accepter les bienfaits. Tu te dois d’accepter les bienfaits. Goûtes-y. Ignore les obstacles. Saute par-dessus. Aplanis le sentier ou le terrain raboteux. Nous nous tenons la main et Nous volons haut. Nous avons Notre Cœur Un en main, non comme une canne mais comme la liberté d’écouter la vie et de Nous élever au-dessus des nuages apparents. Rien ne peut faire obstacle à la lumière du soleil de Notre amour.

Par-dessus tout, souviens-toi de Moi. Garde ton attention sur Moi, sur Nous. Détourne ton attention sacrée de ce qui peut entraver ton envol vers le centre du soleil. Déleste-toi de ce qui appesantit ton essor. Tu es une personne de lumière, ne l’oublie pas. Tu as des ailes légères et actives et tu as une belle chanson à chanter et à être entendue, une belle chanson à faire résonner en écho du sommet de la montagne de ton cœur.

Ta vie n’est pas misérable. Il n’y a pas de quoi te lamenter. Je suis avec toi et tu es avec Moi et ensemble Nous traversons la lumière du soleil. Nous volons sur les rayons du soleil. Nous avons le pas rapide car Nous n’avons pas à dépendre de quoi que ce soit pour embrasser la grande beauté de la vie. Tu peux certainement voler sans ailes. Certainement, tu es en train de quitter la lumière mondaine pour t’envoler vers la lumière brillante.

Quel besoin y a-t-il ? De quoi peut-on avoir besoin quand tout est déjà Nôtre ? Tu pourras dire que tu a besoin d’argent ou d’amour alors que, pendant tout ce temps, tu possèdes le trésor de lumière de Mon cœur bien établi dans le tien et le tien dans le Mien. La lumière brillante dépasse de beaucoup la vitesse de la nuit. Reprends tes sens, bien-aimé, et déclare-toi libre de tout ce que tu imagines et qui te tient prisonnier de tes propres pensées. Ta sentence a été commuée depuis longtemps. Tu n’as pas eu à purger de sentence. Mais tu as cru le contraire. En ce moment tu es libre. En ce moment, tu chevauches les étoiles comme un hippocampe et tu donnes à toutes les étoiles la même brillance que notre soleil comme si elles étaient tout aussi près.

Tu es sur la bonne route. Tu es en train de traverser le Ciel. Laisse ton esprit se rattraper.

Ton esprit s’est embourbé dans le passé, marmonnant sans répit ce chant de la tristesse que tu n’as jamais été destiné à chanter. Un changement d’air est plus que dû. Laisse-toi glisser dans la grâce d’où tu es et de ce que tu es. Tu es amour prolifique et tu es le chef d’orchestre de l’Univers. Tu n’es plus celui qui va au petit bonheur. Maintenant tu fais la musique que le monde demande, que tu as demandée et qu’il te revient de chanter. C’est

Ma chanson que tu vas chanter. Fredonne-la dès maintenant et remplis-toi de la joie de la chanter. Sois un chanteur de notes notable et alors tout le monde écoutera la même chanson qui vibre en chacun. Chante cette chanson maintenant. Chante une note magnifique. Chante pour Moi. Chante pour toi. Chante pour tous. Chante.

Traduit par Normand
Page originale:http://www.heavenletters.org/traversing-heaven.html

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email