Traverser des Paradoxes Vitaux

551

Collectif CKoHA & Ex-Frange Cn transmis par Christine Anne K

La Frange C annonce son Élévation sans précédent, à l’occasion d’un Événement cosmique congruent, dans son environnement si lointain ( trop pour vous le situer).

Ceci amène à plusieurs remarques :


A /. La situation de base n’est, ici ou là, qu’un repère stable; mais ne constitue rien d’autre que cela dès lors qu’il y a une influence externe importante. Cela conduit bien des Paradoxes vitaux , comme ceux que vous traversez présentement… !

Autrement formulé : il y a descente assurée lorsque monter devient nécessaire, mais tout s’inverse subitement parfois, et plus encore…
Silence alors, et voici la fin : Exultation !

– Avouez que ce propos décousu vous rend fragiles et forts tout à la fois : essence même d’un Paradoxe vital.

B /. Par ailleurs Vous êtes, Vous sur Terre, des amateurs de violence et cela fait préjudice à votre descendance pourtant chérie. Par là-même vous exacerbez certains de ces Paradoxes vitaux et cela détruit naturellement beaucoup de vos réalisations.

L’Amour dans tout cela résiste plus ou moins à la cupidité ambiante mais ne s’exprime plus -ou rarement- sans qu’elle y fasse tache : encore un Paradoxe vital n’est-ce pas…


Sachez que ces Paradoxes et d’autres forment la Dynamique évoquée plus haut :

Vous devez donc les explorer, les traverser, les laisser se submerger dans cela même qu’ils submergent si assidûment, pour laisser émerger en toute rigueur un Monde de réconciliations inattendues ou de Rémission totale par le Rien et le Plus-Jamais. Ainsi alors peut émerger le Vrai, qui se passe des embrouilles des mots truqués, à partir de ce Rien qui n’est autre que Rien… !

…L’empreinte indélébile du Véritable Chemin de Croix -entre haut et bas et inversion, ou réconciliation- se défend des amalgames et/ou distorsions qui affectent sa stabilité originelle et finale…


C /. Enfin voici venu le temps d’être ballottés entre ces extrêmes et jusque dans l’extrême Noeud de stress de ces confrontations paradoxales si désorientantes.

Voici venu le Paradoxe mythique où l’Enfer réalise la place d’un Paradis désavoué et vidé de ses exultantes grandeurs, pour ensuite se résorber -sans doute, probable- au sein de sa propre Autodestruction, si inéluctable qu’il en exulte alors de la Joie pure et claire, émanée du Feu asphyxiant/puant des décombres gigantesques et encore animés de Vie – ultime découverte en ce Monde défragmenté et qui se refigure : embelli, étonné, Amour et Paix ultimes…

Ainsi se trame et se dé-trame, très chers, le spectacle en cours.

Ainsi revient Ce qui doit Être, au final.

Ainsi l’ex-Frange C contemple votre défaite et son inversion paradoxale, ainsi… Il n’est que poursuite encore de ce qui cherche Achèvement… Alléluia

– Collectif Angélique CKoHA pour ex-Frange C rédemptée –

via Christine Anne K. le 7 mars 2016

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…
Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces