Transmis par Sandrine Laroche

Depuis une semaine cela fourmille, cela titille, cela vibre… de plus en plus fort.

A nouveau nous voilà repartis dans la centrifugeuse cosmique… sans doute vous sentirez vous par moment remplis d’une énergie surpassant vos capacités physiques, l’impression de pouvoir décoller du sol peut vous déranger. Cependant dans cet état physique, il est probable que vous vous sentiez bien, tellement bien.

Adieu les soucis, les problèmes qui semblaient encore il y a peu insurmontables, le blues s’en est allé alors que vous étiez au plus bas…


Ces changements d’états sont symptomatiques de grandes modifications affectant vos corps supérieurs. Votre physique n’est pas en reste, vos oreilles peuvent à nouveau entendre des sons ponctuellement. Tout se passe comme si vous étiez en cours de réglages sur les nouvelles fréquences qui nous parviennent.

Dans ce processus, il est possible que vous vous rendiez compte de l’impact de vos pensées sur votre environnement tant les synchronicités deviennent « criantes ». Le ciel vous offre sur un plateau ce que vous ce que vos vibrations émettent.

Si vous aspirez à du renouveau dans votre vie que ce soit dans le domaine professionnel, amical ou amoureux, il est fort probable que la « nouveauté » frappe à votre porte. Il ne s’agira pas d’une synchronicité approximative, si vous êtes dans la quête d’un nouveau travail, ce pourra être celui de vos rêves qui se présentera..

si vous êtes en quête d’un soutien amical ou amoureux pour progresser dans votre vie alors se présentera sans doute à vous un être qui correspondra à votre âme…


Il est probable également que votre sensibilité soit accrue à tel point que vous ressentiez les êtres avec qui vous avez des atomes crochus très proches, alors qu’ils se trouvent dans une autre ville… Vous les sentirez dans votre corps, ce sera une présence, une émotion, une sensation qui pourrait être étrange par son intrusion. Nous nous connectons de plus en plus consciemment…

Ce peut-être très fort, très puissant en cette période de transformation. Laissez vous baignés dans cet océan d’Amour qui nous parvient, laissez faire et appréciez… Laissez votre cœur s’exprimer car à travers lui, c’est votre âme qui enfin peut se faire entendre…

Alors plus nous progresserons dans l’assimilation de ces énergies, plus nous évoluerons vers notre véritable nature, celle-ci aura de quoi nous surprendre, ce sera un travail de tout instant pour apprendre à maîtriser cette nature qui ne demande qu’à s’exprimer…

http://sagessequantique.over-blog.com/


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…
Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces