Conseil Arcturien, canalisé par Daniel Scranton

13 Juin 2017

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de nous connecter avec vous tous.

Nous sommes heureux de vous offrir notre évaluation de vos récents sauts dans le progrès évolutif. Il y a eu récemment un changement majeur dans l’énergie sur la planète Terre, et ce changement a été ressenti par beaucoup d’entre vous qui surveillent les énergies au jour le jour. Ce changement récent a trait à la volonté du collectif d’être dans cette communauté galactique dont vous faites partie.

De plus en plus, vous vous réveillez à la vérité que vous n’êtes pas seul dans l’univers et que vous sentez la présence de vos amis extraterrestres. En vous ouvrant à d’autres êtres, vous manifestez la volonté de coopérer. Vous démontrez également que les êtres avec lesquels vous vous connectez n’ont pas à être exactement comme vous afin de les respecter et de les prendre au sérieux.

Cela vous rapproche l’un de l’autre en tant que race humaine. Pendant des années et des années, et les époques de votre temps, les différences entre les différentes races humaines ont été un point de séparation. Et si vous pouvez voir maintenant que ces différences sont en fait des points forts et que vos points d’harmonie sont plus importants que les points de différence entre vous, alors vous pouvez vous unir en tant que race humaine et monter en même temps que vos différences.


Cela réchauffe les cœurs de vos frères et sœurs extra-terrestres, car ils vous voient se rapprocher les uns des autres pour former un ensemble unifié de conscience humaine. Si vous pouvez tous convenir qu’il vaut la peine de se considérer comme égaux, alors cela vous permet de vous rapprocher du contact extra-terrestre complet. Et ainsi, laisser vos points d’harmonie vous guider dans une place dans votre évolution, car une conscience collective est très encourageante pour tous ceux qui surveillent les domaines non physiques.

Nous sommes ravis de vous rencontrer ensemble, de partager vos points de vue les uns avec les autres et de savoir que, malgré vos différences, vous pouvez convenir de certaines vérités fondamentales sur ce qui est décent et ce qui est juste pour l’humanité. Il est nécessaire que vous atteigniez au-delà de l’atmosphère de la Terre les autres êtres qui sont présents afin de vous comprendre et de vous sentir comme des êtres entiers.


Il faut que vous compreniez vos origines galactiques afin de vous comprendre en tant qu’humains, et chacun d’entre vous ne doit pas croire aux extraterrestres. Mais assez d’entre vous, et c’est ce qui est responsable du changement majeur d’énergie qui s’est produit.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié le contact avec vous.  »

Source : http://danielscranton.com/

Traduit et publié par : Ceux Qui Crois En La Lumière

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces