LE CONSEIL ARCTURIEN 9D transmis par Daniel Scranton

Salutations. Nous sommes le conseil arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous avons recherché un ensemble de circonstances particulières qui, selon nous, pourraient bénéficier à l’humanité et aux êtres physiques de la galaxie. Nous cherchons à unir tous les différents êtres physiques qui sont en contact avec nous pour créer un conseil galactique, et nous savons que cela est possible. Nous comprenons l’importance de l’unification et nous savons que lorsque vous avez un intérêt commun, vous avez plus de chances de vous unir.

Nous parlons d’unir ceux d’entre vous sur Terre qui se sont connectés avec ceux du système stellaire Pléiadien, du système stellaire Orion, du système Lyran, etc., qui sont aussi des êtres de quatrième dimension, et qui ont également pu connectez-vous à notre énergie.

Ce conseil galactique que nous sommes en train de créer apportera plus de paix et d’harmonie. Les membres du conseil pourront s’entendre sur les différents systèmes stellaires qu’ils représentent.

Et bien sûr, cela accélérera le plein contact qui intéresse beaucoup d’entre vous, avec les autres extra-terrestres bienveillants de votre galaxie. Maintenant, pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas déjà, nous sommes des êtres de neuvième dimension. Nous ne sommes plus physiques. Cela signifie que nous pouvons être ceux auxquels tous les membres du conseil se connectent, mais nous ne siégerons pas au conseil sous une forme physique. Nous laissons cela à ceux qui, comme vous, souhaitent tisser davantage de liens avec vos frères et soeurs extraterrestres dans toute la galaxie.

Ainsi, ceux d’entre vous qui se sentent très connectés avec nous peuvent s’attendre à avoir des interactions avec des ETs de quatrième dimension qui vont tendre la main d’une manière ou d’une autre. Et le conseil sera d’abord créé sur le plan astral, puis vous vous réunirez sur le plan physique pour discuter de ce que vous ressentez tous comme une nécessité d’aider les êtres de vos systèmes stellaires respectifs à se réveiller et à être prêts à se déplacer. à la cinquième dimension.

Or, c’est une entreprise de grande envergure, et nous ne pouvons vous donner de calendrier pour la convocation physique de ce conseil de quatrième dimension, mais nous pouvons vous dire que tous les êtres que nous avons sollicités jusqu’à présent à propos de ce projet Nous sommes plus que ravis d’y prendre part, et nous savons que ceux d’entre vous qui reçoivent cette transmission sont également très excités. Ce sera la première étape pour amener la Terre dans la communauté galactique. Ce sera la première étape dans l’unification de la galaxie, et ce sera une réponse à la demande que nous avons entendue maintes et maintes fois pour plus de contacts.

Nous sommes le Conseil Arcturien et nous avons apprécié de pouvoir communiquer avec vous.  »

https://danielscranton.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email