Saül transmis par John Smallman

Votre attente continue d’augmenter alors que le moment de votre éveil se approche et cela est bon, car l’attente attentive et enthousiaste de cette magnifique manifestation soulève vos esprits, vous encourageant à maintenir et développer les attitudes d’amour si essentielles pour le mener à bien. Centrez-vous sur des pensées d’amour, des paroles et des actions qui vous alignent avec la divine Volonté. Cela permet aux conduits par lesquels l’Amour de Dieu ne cesse d’affluer, de se renforcer et de s’étendre, intensifiant ce flux d’énergie.

N’oubliez pas que chacun de vous est un conduit divin. Les attitudes qui ne sont pas totalement aimantes causent des blocages et des restrictions dans les conduits, aussi continuez à maintenir l’intention de les libérer. Faire cela vous met aussi un état plus calme, réduisant votre niveau de stress et rendant plus facile pour vous la totale acceptation. L’acceptation de vous-même juste comme vous êtes, sans jugement ou auto-critique, ouvre la voie pour que vous acceptiez les autres comme ils sont, et cela vous aide à entrevoir ou pressentir la vérité de l’énoncé: «Tout est un ». Vous trouverez ces aperçus très édifiants.

C’est le Un que vous êtes tous qui va s’éveiller, et c’est pourquoi c’est un événement capital d’une importance sans précédent, qui sera atteint au sein des plus fantastiques célébrations. Vous allez sans cesse en avant vers l’achèvement d’une étape extrêmement importante dans le plan divin de la création, étape qui aura pour effet d’élever le niveau de conscience, le niveau d’éveil de tous les êtres sensibles à des hauteurs insoupçonnées, et pas un seul parmi vous ne manquera d’être surpris par l’émerveillement et la joie quand vous saurez et réaliserez la merveille qui s’est produite.

Vous n’êtes pas seulement en train de passer à un nouveau niveau d’existence où toutes les craintes, tous les doutes et toutes les angoisses se seront dissous et où tout ce dont vous pourriez éventuellement avoir besoin ou désirer est abondamment et librement accessible, mais à un niveau où président la paix, l’harmonie, la perfection et la beauté d’une nature si intense que pas même la pensée d’un besoin ou d’un désir ne pourrait vous traverser. Vous allez créer avec votre Père un état d’émerveillement édifiant et infini  tout en vous découvrant de nouvelles compétences, de nouveaux talents, et de nouvelles capacités à étendre sans cesse la réalité pour un plaisir sans cesse croissant.

C’est la Volonté de Dieu et la vôtre que vous vous éveilliez pour apprécier les divines merveilles infinies que vos talents et vos aptitudes vous offriront sans cesse. Vous avez été créés exclusivement pour la joie, le bonheur, l’extase et la bénédiction que l’existence d’être Un avec Dieu vous apporte éternellement.

Votre détournement vers le rêve de la séparation vous a démontré de manière très convaincante la folie de tenter de vous séparer de Dieu, et ce rêve, ce cauchemar d’horreur, la souffrance, les privations, et, parfois, oui, le désespoir, s’évaporent ou disparaissent comme un spectre que vous ne serez même pas sûrs d’avoir vu. Pas la moindre parcelle de cette horrible illusion ne pourra plus jamais vous déstabiliser ou vous déranger une fois que vous vous réveillerez en la glorieuse présence aimante de votre Père. Tous seront sauvés, tous se réveilleront, parce que tous sont déjà dans la maison de Dieu, et l’élan à être éveillé et expérimenter cet état est irrésistible.

Avec tout mon amour,

Saul.

Transmis par John Smallman

Source : https://johnsmallman.wordpress.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email