EnReeTAh du Conseil Arcturien transmis par Zane

Bonjour, chers Coeurs de la Terre, JE SUIS EnReeTah du Conseil Arcturien, et je désire partager mes paroles avec vous aujourd’hui.

Beaucoup d’entre vous ont demandé une plus grande sensibilisation, une plus grande compréhension de ce qui se passe en vous et autour de vous. Vous avez essayé de comprendre et de comprendre les changements qui se produisent et, parfois, cela vous déconcerte et vous embrouille.

Donc, ce que je souhaite vous offrir aujourd’hui, c’est un exercice qui pourrait vous aider à résoudre ce problème un peu plus facilement, pour vous amener à un lieu de compréhension et de clarté.

Prenez un moment maintenant pour vous calmer…

Respirez une belle lumière blanche brillante et laissez-la remplir votre être… Voyez-la remplir toutes vos cellules et tous vos organes lorsque vous inspirez, puis lorsque vous expirez, laissez aller de l’inquiétude, le doute, la confusion et juste être… Laissez juste cette belle lumière blanche remplir votre corps, continuez-la jusqu’à ce que vous sentez tout votre être est maintenant rempli de cette lumière brillante, et tout le souci et stress a disparu.

Maintenant, asseyez-vous un instant avec ceci, sentez la paix en vous et aussi autour de vous, sentez-vous à l’aise, à l’aise, à l’abri des soucis et du stress… Soyez en paix en vous-même, dans votre véhicule physique… Et maintenant, quand vous vous sentez prêt, voyez une belle lumière verte qui commence à briller dans votre centre cardiaque, voyez-la comme un beau vert émeraude quand elle devient plus lumineuse… quand vous avez un sens fort de cette belle lumière verte, prenez en conscience, entrez dans votre espace cardiaque avec ce vert émeraude magnifique.

Une fois que vous y êtes, vous vous retrouvez en paix, calme, calme et centré. Quand vous vous sentez bien et détendu ici, vous remarquez que vous êtes assis sur une belle chaise confortable, très détendu et en sécurité… Vous remarquez maintenant qu’il y a une autre chaise assise devant vous qui semble vide… concentrez-vous sur le confort de votre propre chaise et aussi de la chaise vide devant vous…

Maintenant, en observant cette chaise vide, vous remarquez qu’il y a quelqu’un qui vient vers vous par derrière cette chaise… Vous les voyez s’approcher lentement et réalisez que c’est votre Soi Supérieur qui vient s’asseoir avec vous… Laissez votre Soi Supérieur apparaître comme vous le souhaitez, lorsque vous vous approchez de la chaise et vous asseoir…

Vous êtes maintenant dans l’espace sûr de votre centre cardiaque, le cœur de votre être, et vous êtes ici avec votre Moi Supérieur, votre présence du Je suis, vous pouvez maintenant parler librement sans aucune interruption. Parlez avec votre Soi Supérieur, demandez de l’aide pour comprendre ce qui se passe en vous et autour de vous, demandez ceci et puis écoutez, quelles que soient les réponses qui vous viennent, sont les bonnes pour vous en ce moment, ne doutez pas les êtres chers…

Parlez avec votre Soi Supérieur tant que vous êtes capable ou à l’aise de le faire. Demandez s’il y a de l’information, s’ils veulent que vous le sachiez ou s’il y a un certain message pour vous. Soyez ouvert et réceptif aux réponses, et surtout FIABLE ! Ayez confiance que vous recevez des conseils clairs et qu’on vous dit ce qui est le plus important pour vous en ce moment…

Restez ici aussi longtemps que vous le souhaitez, puis une fois que vous avez terminé, remerciez et remerciez-vous d’être venus ici et de parler et remerciez votre Centre du Coeur, d’avoir tenu l’espace pour que cela se produise… Ensuite, lorsque vous êtes prêt, ramenez simplement votre conscience dans votre corps et ouvrez les yeux.

Écrivez si vous en ressentez le besoin, car certaines choses peuvent vous échapper.

J’espère que cette pratique facile, vous aidera à trouver la clarté et la compréhension dans votre moment présent, et est en mesure d’apporter quelques conseils et de soulagement. Utilisez cette pratique aussi souvent que nécessaire, et sachez que vous êtes dans un espace sûr à l’intérieur de vous-même, où seule la vérité réside. Je suis heureux de pouvoir partager cet exercice avec vous, et j’espère qu’il pourra être un outil utile pour vous et votre voyage.

JE SUIS EnReeTah, du Conseil Arcturien et j’aime partager ces paroles avec vous, dans l’espoir qu’elles puissent profiter à tous ceux qui les lisent. Je vous laisse avec ma paix, mon amour et mes bénédictions.

S’il vous plaît notez que l’image ci-dessus est de Vashta Narada. Ce n’est pas d’EnReeTAh mais des Arcturiens pour vous donner une idée de la façon dont Elle m’apparaît.

A Simple Exercise to Find Clarity and Guidance – EnReeTAh of the Arcturian Council

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email