Transmis par Gloria Wendroff

Dieu a dit :

Lorsque vous sentez que vous êtes à bout de patience, vous êtes vraiment au seuil d’une belle opportunité. Vous pouvez ne pas en être certain, mais pourquoi ne pas penser de cette manière? Tant que vous y êtes, pourquoi ne pas penser d’une manière optimiste et constructive, qui aille de l’avant, plutôt que de toujours souffler le chaud et le froid en se faisant peur? Dans un cas comme dans l’autre, vous avancez forcément, il n’y a aucun doute. Vous ne pouvez pas vous retirer dans le passé. Vous ne saviez pas toujours que le passé était merveilleux lorsque vous étiez dedans.

Je dis que lorsque vous êtes sur un bateau à rames, ramez. Et ne ramez pas tant que votre bateau est attaché au quai. Lorsqu’on en vient à votre vie, cela étant, vous avez eu un pied sur terre et l’autre pied hésitant à plonger dans l’eau. L’eau est faite pour qu’on y nage, pas pour qu’on en est peur.

La vie n’est pas faite pour vous effrayer. La vie est faite pour qu’on y nage. C’est tout ce que vous avez à faire. Entrez dans la piscine de la vie et nagez. Vous ne nagez même pas pour sauver votre peau. Vous êtes simplement celui qui nage. Vous êtes sur un bateau de croisière et vous traversez la vie. Vous n’êtes pas sur un bateau marchand. Vous êtes sur un bateau de croisière et vous naviguez dans le monde pour y voir ce qu’il y a à voir. Vous voyez les merveilles du monde. Tout ce que vous voyez est une merveille. Dites-Moi, qu’est-ce qui n’est pas miraculeux sur la face de la terre ?

C’est un miracle que vous soyez en vie dans une forme humaine. C’est un miracle qu’il y ait une Terre et que vous viviez dessus. C’est un miracle d’illusion, certes, pourtant ça demeure un miracle.

Et vous êtes un miracle. Depuis les profondeurs de l’océan, vous êtes venu jusqu’à la surface. Vous êtes plus grand que la surface, et pourtant la surface est une grande place où aller. Vous vous êtes élevés pour l’air, mes bien-aimés. Vous êtes comme un périscope remonté à la surface pour jeter un coup d’œil alentour. Et voici le monde que J’ai créé pour vous. Et vous voici que J’ai créé pour le monde. Vraiment, vous êtes parfait l’un pour l’autre. Le monde pour que vous y marchiez. Vous pour que vous y marchiez. Vous et le monde êtes comme deux marches de progression. Pour ce monde relatif, vous ne pouvez avoir l’un sans l’autre.

Bien sûr, la réalité est que vous êtes indépendant du monde. Vous êtes indépendant de tout. Vous êtes indépendant. Tout ce qui vient au monde ne vient pas supplanter votre importance. Peu importe où vous vous tenez dans le monde et quel uniforme vous portez. Mon cœur bat dans le vôtre, et Je sens le vôtre battre dans le Mien. Votre cœur vibre à travers l’Univers. Vous vous couchez dans l’Univers, comme il est. L’Univers est votre oreiller.

Vous n’avez jamais été un petit fretin dans un tout petit étang. Vous avez toujours été un grand être de lumière dans un vaste Univers. Ne laissez pas l’Immensité vous faire peur. Vraiment, c’est seulement vous et Moi. Nous sommes les seuls ici. Nous sommes plus grands que grands, plus vastes que vastes. Nous nous ne sommes pas des cacahuètes. Nous sommes Dieu et Homme. Nous existons ensemble. Nous ne sommes pas Un sans l’Autre. Aussi sommes-Nous Un. Nous sommes Un quoi ? Nous sommes Un(e) Force de Vie jouant différentes parties à différents moments, et pourtant Nous sommes Un(e) Force de Vie rayonnant à travers l’horizon. Nous sommes Un cycliste pédalant à travers le ciel. Nous grimpons, grimpons. Vous pourriez croire que vous filez sur une ligne toute plate, mais, vraiment, vous grimpez toujours plus haut, toujours plus haut, et c’est bien tout ce qui compte.

Traduit par : Jean-Christophe.
Page originale : http://www.heavenletters.org/a-great-being-of-light-in-a-vast-universe.h…

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email