Session n°14 du 6 Avril 2013

– enregistrée
– traduction Française – Original Anglais.
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize
Présents: Carole et Wivine.
Visiteur: Malvantra Melchizédek
Reçu par Wivine.

Malvantra parla après 2h08min Durée totale méditation: 2h22min.

Malvantra ici :

je vous félicite tous pour votre persévérance à poursuivre ces méditations profondes dans lesquelles toutes les fonctions de votre corps sont pratiquement mises à zéro.

{Note Wivine : Vous pouvez le comparer à un coma artificiel.}

Ensuite nous emmenons votre âme avec son corps Morontiel dans des écoles où vous êtes enseignés ou bien dans des lieux où vous devez travailler.

Il y a certaines choses que vous devez savoir concernant les Melchizédeks.

Nous avons beaucoup de capacités et nous pouvons traiter beaucoup de problèmes en cas de rébellion. Normalement, nous nous occupons d’éducation. Nous possédons nos propres écoles et universités partout dans cet univers local Nébadon. Il se peut aussi que nous prenions la direction d’une planète quand c’est nécessaire comme durant une rébellion. Alors nous agissons comme Fils de secours dans ces situations d’urgence parce que nous sommes capables d’agir immédiatement et de prendre tout en main.

Nous avons deux possibilités pour nous rendre visibles.

L’un d’eux est la possibilité que Machiventa Melchizédek a utilisée quand il est soudainement apparu sur terre dans un corps humain adulte il y a environ 4.000 ans. Il est simplement entré dans la tente d’Amdon, un berger chaldéen, à l’époque où Abraham vécu. Son corps l’a servi pendant plus de 90 ans.

La deuxième façon est de nous montrer dans un corps Morontiel (ressemblant à un homme) et c’est ce que nous allons expérimenter avec vous. J’ai déjà effectué un premier test avec B-Maya en me montrant pendant une méditation

{Note Wivine: selon le garçon la taille de sa tête semblait excessive, plutôt rectangulaire-carrée que ronde. Cela ne donnait pas l’impression d’être tout à fait au point.}

Nous y travaillons et je vous assure qu’un jour nous apparaîtront sous forme Morontielle visible pour chacun d’entre vous avant ou pendant vos méditations.

Notre contact deviendra ainsi plus proche et ensuite vous serez enseignés d’une manière différente. Cela vous donnera l’occasion de poser des questions et d’obtenir des réponses directement comme avec un enseignant physique. Vous vous souviendrez de tout et interagirez autrement avec nous.

Il n’y aura plus aucun besoin de faire passer des messages comme maintenant. Vous serez en mesure de prendre des notes écrites, de nous voir, de communiquer avec nous, et c’est vers cela que nous voulons aller.

Je sais que les jeunes Mayas sont partis et qu’ils ont davantage de capacités de nous voir que toi, fillette. Ils reviendront; prends patience et tout ira bien.

Vos Médians se montreront également à ces occasions et ils ont leurs propres façons de se rendre visible.

Vous savez que vous aidez à préparer l’arrivée d’un Fils Magistral. Un Fils Magistral qui vient en Mission Magistrale ne nait jamais d’une femme; quand il décide de se présenter physiquement lui aussi apparaitra soudainement dans un corps masculin adulte.

Nous ne disons pas qu’il apparaîtra ainsi dans cet endroit et personne ne doit préparer pour lui et ses douze Melchisédeks une maison pour l’accueillir, cela n’est absolument pas nécessaire. D’ailleurs il n’apparaîtra pas dans les lieux ou trop de monde l’attend.

La seule chose que je peux vous dire c’est que la décision a été prise que le Fils Magistral qui viendra avec ses Melchizédeks n’aura pas une couleur de peau blanche, que par ailleurs Jésus de Nazareth n’avait pas non plus. Cela prendra encore 15 à 20 ans avant qu’il ne s’exposera avec ses 12 Melchizédeks; lorsqu’il y aura un peu plus de paix sur cette planète.

Il n’y aura pas de catastrophes majeures avant sa venue. Mais la paix, pas de guerres, serait un gros avantage et à cela vous pouvez tous collaborer. Commencez par faire la paix dans votre propre cœur, dans votre propre environnement et imaginez la paix partout où il y a des guerres.

En attendant, nous vous demandons de continuer votre mission sur la zone côtière du Belize, parce que c’est encore un travail majeur à accomplir.

Merci, mes enfants et je vous souhaite une bonne journée.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email