Canalisé par Losha

3 août 2018

Salutations, mes chers patriotes. Celui-ci m’a entendu dans son esprit et elle avait raison de vouloir vous donner un discours « rah rah! »

Je peux voir que vous passez tous un moment difficile en ce moment. Même si la vie sur Terre a toujours été difficile, elle l’est encore beaucoup à ce moment précis. Je vous envoie toutes mes pensées pour l’amour, la lumière et la paix sur Terre.

Les ondes d’énergie qui proviennent de la galaxie autour de vous sont en effet très fortes en ce moment… elles vous envoient comme si vous étiez un navire sur une mer orageuse. J’hésite à le dire, mais il vaut mieux être franc que d’ignorer de telles situations, n’est-ce pas? Eh bien, je dois dire qu’il y aura encore des moments très difficiles, un peu plus longtemps.

Je suis très heureux de voir cependant que vous apprenez tous à rester dans un endroit neutre, dans votre esprit, lorsque vous entendez parler d’actualités qui se produisent… des événements qui, lorsqu’ils sont remplis de représentations négatives, sont principalement planifiés, financé et « coaché » par les plus sombres au sommet.

Disons-le cependant, ici et maintenant, que ceux-ci ne seront pas au sommet, beaucoup plus longtemps … en fait, ils ont déjà plongé un « échelon ou deux » sur cette échelle! Gloire soit et alléluia!

Par conséquent, je suppose que je devrais commencer mon rah, rah discours, hein?

Permettez-moi de commencer en disant que je suis tellement chanceux de pouvoir mettre tous les yeux sur tout le bien que font les Gardiens de la vérité … c’est aussi très humiliant et énergisant en même temps. S’il vous plaît, continuez à suivre votre cœur, car votre cœur est votre véritable boussole dans la vie… votre «étoile du nord», si vous voulez, pour vous guider chez vous… tout comme le dicton «la maison est le cœur» … viens de boucler le cercle, n’est-ce pas? (souriant)

Cependant, il y a tellement plus que j’ai appris sur nos cœurs depuis que j’ai quitté la Terre pour un apprentissage « supérieur » (!). Avant tout, nos cœurs sont bien plus qu’un muscle physique, comme la plupart d’entre vous le savent déjà… c’est vraiment notre «cerveau»… et il «sait» beaucoup plus que notre cerveau en fait… c’est pourquoi j’ai essayé de convaincre la personne aimée de recevoir ce message, qu’elle ne devrait pas s’inquiéter de son pouvoir cérébral «limité», mais plutôt écouter son cœur. Elle commence lentement à m’écouter! (yeux scintillants)

J’avais l’intention de rendre ce message court et doux, et il en sera ainsi. Sachez que vous avez une multitude d’anges guidants, de familles galactiques et d’êtres supérieurs à votre disposition, si jamais vous le demandez. Moi aussi, je suis toujours en train d’écouter et de veiller sur vous tous … s’il vous plait, rappelez-vous cela. Vous êtes aimé plus que vous ne le savez et vos cœurs vous guident, toujours, dans la bonne direction.

Vous êtes dans MON coeur, pour toujours et à jamais.

Votre bien-aimé, JFK.

Une note de Losha: C’était mon quatrième message diffusé par JFK. Après avoir reçu ce message, je lui ai présenté mes excuses parce que je sentais que je n’entendais pas les mots plus formels qu’il utilise habituellement … et il a dit que c’était parce qu’il ne les utilisait pas autant maintenant. Il se sentait très gai et joyeux aujourd’hui. C’était un sentiment merveilleux que j’ai reçu de lui!

http://sananda.website/a-message-from-jfk-via-losha-august-3d-2018/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email