Transmis Par Valérie Donner

Salutations, je suis Mira. Je vous salue du Haut Conseil des Pléiades.

Nous sommes plus proche de vous que jamais. Nous sommes présents dans vos cieux. Nous nous tenons près de vos rivages. Nous vous observons et respirons votre atmosphère. Vos souhaits sont nos commandements. Nous modulons autant que possible le chaos de ces moments sur Terre. Nous sommes et serons présents.

Certains d’entre vous se rendent compte de notre présence et d’autres souhaiteraient nous voir loin. Je suis heureux de dire que nous sommes ici pour toute la durée de la transition. La direction que prend la Terre exige que nous l’assistions. Plus que jamais, elle a besoin d’être assistée et conseillée. C’est un nouveau type d’ascension qui se produit. Ce sera également une entreprise audacieuse pour chacun de vous. Il devient maintenant plus évident que la Terre et chacun de vous poursuiviez en avant vers un nouveau mode de vie.

Nous pouvons vous dire que nous sommes satisfaits de vos progrès. Ceux de vous qui servent les besoins de la Terre et des autres, au nom de la Lumière, font des pas de géant pour la cause de l’ascension. Peu à peu, la troisième dimension devient moins réelle pour vous. Ce qui importe est ce que vous faites de ce qui se présente. Propager votre amour, la Lumière, l’énergie et votre attention où cela est nécessaire, est primordial. Nous savons que nous pouvons compter sur vous. De même vous pouvez compter sur nous. Nous tous contribuons généreusement au processus en cours.

Il y a une énorme quantité d’énergie et d’amour venant du Créateur vers vous, en ce moment. Cela inclut tout. La Terre en a besoin. Elle a besoin de nous tous. C’est par un processus miraculeux que la Terre revient au bercail de la confrérie de la fraternité galactique. Changements après changements, amènent chacun de vous plus près de nous, d’une façon profonde. Votre progrès est étonnant. Le Créateur veut que vous sachiez aussi cela.

Progressivement, vous vous sentirez comme si vous n’étiez plus très bien dans vos vêtements terrestres et dans vos manières d’être. Vous occuperez votre temps différemment et vous commencerez même à sembler différents dans vos formes humaines. Nous fusionnons ensemble dans l’unité de qui nous sommes et que nous étions destinés à être. Cela peut paraître un peu comme une forme clignotant en alternance, à travers le temps et l’espace. Cependant, c’est une forme à caractère sacré et un changement qui se manifeste dans un mélange d’harmonie et de paix. Ce qui ne convient et ne s’adapte pas à la nouvelle forme, trouvera lui-même son issue.

C’est comme quelqu’un essayant de porter des chaussures qui ne lui vont plus. Tout se résout dans l’adaptation du nouvel espace-temps. Les horizons sont illimités et abondants, si vous suivez le chemin de la Lumière. Votre potentiel est énorme. Vous deviendrez le parfait souvenir de votre maîtrise et de votre constante présence.

Petit à petit, vous verrez que vous avez grandi à pas de géant. Vous verrez que vous accomplissez votre destin dans tout ce que vous faites et c’est la raison pour laquelle vous êtes sur la Terre en ce moment. Rappelez-vous que même quand les choses semblent nuageuses et obscures, vous saurez toujours que faire. Ayez confiance en ce que le chemin saura vous faire comprendre. Il apporte la patience et la compréhension. C’est dans ce processus et dans notre Créateur que nous devons avoir confiance.

Comptez moins sur les informations du monde extérieur et écoutez au lieu de cela, en vous. C’est la source de vos vrais conseils intérieurs. Vous devez avoir confiance en votre Soi et être calmes et sereins pendant les temps de changements chaotiques.

Nous sommes avec vous et il en est ainsi de toute la création.

Je suis Mira du Haut Conseil des Pléiades.

http://www.messagescelestes-archives.ca/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email