Transmis par Dominique Lacroix

Si vous êtes comme moi, depuis quelques semaines, vous ressentez une énergie de renouveau qui se fait de plus en plus intense. Cela donne l’impression d’une véritable renaissance ! C’est une énergie qui inspire à la créativité et à l’inspiration, sur un fond de joie profonde. C’est une énergie qui ouvre toute grande la porte aux possibilités dont on parle depuis si longtemps. Et maintenant il s’agit pour chacun de comprendre comment utiliser cette nouvelle énergie pour soutenir une nouvelle expression de notre être qui soit plus en alignement avec notre potentiel véritable qui est celui d’un être conscient, créateur et qui prend la responsabilité de ses actions et de sa vie.

Pour moi, depuis quelques mois déjà, cette énergie se traduit par un appel à promouvoir de nouvelles connexions, de nouvelles collaborations avec tous ceux qui partagent les mêmes valeurs ainsi que le même désir d’expansion et d’élévation vers un nouvel état de conscience. L’époque où nous travaillions seuls est révolue. La lumière actuelle éclaire tout d’une manière nouvelle afin que nous puissions voir avec des yeux nouveaux, ceux de notre être authentique. Elle nous pousse à montrer dans notre vie que nous faisons l’expérience du sentiment d’unité qui est le matériau fondamental maintenant la cohésion de toute la création.

Nous avons envie de maintenir le contact avec les autres, nous voulons trouver de nouveaux partenaires, de nouveaux collaborateurs, sentir que nous ne sommes pas un pion isolé, mais que nous faisons partie d’un ensemble œuvrant pour un même but. L’image qui me vient à l’esprit est celle d’être un vaisseau illuminé voguant sur la mer de la vie. Un vaisseau qui entraine dans son sillage de multiples autres vaisseaux qui peuvent alors suivre le même chemin naturellement, à leur rythme et en toute liberté.

Demandez-vous comment vous pouvez servir ? Comment pouvez-vous exprimer votre plus grand potentiel ? Il ne s’agit plus de se complaire dans le désir d’en finir avec cette vie et d’en sortir le plus rapidement possible. Si vous nourrissez encore cette idée, vous devez réaliser qu’elle provient du moi humain qui cherche encore à contrôler la situation afin qu’elle soit comme il croit que cela devrait être et qui croit que la souffrance lui est imposée de l’extérieur. Et cet aspect de vous résiste à remettre son pouvoir au divin en vous. Tout au contraire, il s’agit maintenant d’être bien présent ici dans notre forme humaine, d’observer tout ce qui nous arrive avec un autre regard, celui de notre être authentique qui comprend tout avec amour et compassion, qui vit dans la joie de connaitre le but de son incarnation et les possibilités magnifiques et uniques qui lui sont offertes.

Car nous avons eu tendance jusqu’à maintenant à donner plus de place au spirituel qu’au physique, cependant les deux doivent fonctionner en parfaite harmonie, en équilibre. Car le corps est l’instrument par lequel l’esprit divin s’exprime. Demandez-vous comment vous pouvez prendre soin de vous, de votre corps physique, de votre environnement de vie afin d’être soutenu dans votre nouvelle expression ?

Demander fait partie de notre pouvoir de création. Demandez comment vous pouvez servir. Demandez comment transformer tout ce que vous faites, votre entreprise, vos relations, votre santé de manière à entrer en cohérence avec cette nouvelle vibration plus élevée. Tout doit maintenant être fait de manière consciente et ne plus provenir de la peur ou de l’illusion. Ensuite, soyez dans le moment présent, soyez à l’écoute de ce qui se présente à vous, les idées créatives, les intuitions, les impulsions, les synchronicités, etc. Et surtout, laissez de côté le besoin de contrôler les résultats ou d’avoir des résultats pour vous confirmer que vous êtes sur la bonne voie.

Vous pouvez dire par exemple : « Je demande à voir les synchronicités, les ressources et le soutien qui sont à ma disposition. Je demande à avoir le discernement nécessaire pour faire les choix qui sont pour le plus grand bien de tous, qui permettent l’expression la plus élevée de ma conscience et qui soutiennent l’évolution de la conscience collective. Je me détache de tout résultat que ma conscience humaine pense ou croie devoir accomplir ou atteindre et je m’abandonne à la volonté divine. Je sais de l’intérieur, je reconnais la vérité avec le cœur et je fais confiance que je suis divinement guidé et inspiré. »

Cela peut sembler paradoxal à plusieurs, mais s’abandonner à la volonté divine, c’est retrouver la liberté ! C’est sortir de la prison des croyances limitantes et emprisonnantes qui nous sont imposées par notre aspect humain. C’est redevenir Soi, redevenir vrai et authentique. C’est retrouver notre véritable pouvoir.

Pour nous aider dans ce changement, il est donc essentiel de mieux comprendre et d’accepter la partie spirituelle de notre être, qui est éternelle et infinie, qui est plus grande et plus puissante que nous et qui… sait tout de nous. Elle doit devenir une réalité, c’est cela la réalisation de soi : reconnaitre et ressentir la réalité du divin en nous.

Nous pouvons tous dès maintenant reconnaitre la présence de cet autre aspect de nous qui est plus réel et vrai, car il suffit de prendre la décision de rejeter ce que nous avons appris pour ouvrir la porte à cette nouvelle possibilité. Quand nous sommes prêts à abandonner la barre de notre navire à notre être authentique, c’est là que nous retrouvons notre liberté.

Quand vous ressentez de l’amour pour tout ce que vous êtes, quand vous avez de l’amour pour la vie, c’est à ce moment-là que vous devenez capable de voir l’amour autour de vous, puisque l’extérieur n’est toujours qu’un reflet de votre propre conscience. C’est la connaissance intérieure qui vous permet de voir l’extérieur d’une manière différente, car ce sont vos pensées et votre vision de la vie qui se matérialisent toujours devant vous. Combien de temps encore laisserez-vous votre conscience humaine continuer à diriger votre vaisseau par l’illusion et la peur ?

Le flot de lumière actuelle invite donc tous les êtres à s’unir afin de collaborer d’une manière nouvelle vers la réalisation d’un monde nouveau. C’est pourquoi, je me sens inspirée à modifier mon approche afin d’offrir à un plus grand nombre de personnes la possibilité d’avoir accès à l’information nécessaire pour évoluer vers un nouvel état d’être dont le fondement est l’amour, la vérité, l’harmonie, l’abondance, et la joie.

Mon expérience m’a montré que pour véritablement se transformer, un des prérequis est de s’engager dans la pratique régulière d’une discipline. La transformation vient non seulement avec un désir sincère, mais aussi avec de la constance et de la discipline, surtout au début, pour permettre l’intégration de nouvelles habitudes de vie.

Pour soutenir toute cette période de transition de l’ancien humain vers ce nouvel humain qui se sent connecté, je désire donc offrir une plateforme permettant aux êtres de rester en contact ensemble, tout en faisant de nouvelles connexions et en continuant d’apprendre comment progresser sur ce chemin de connaissance de soi et de réalisation. Le Portail Nouvelle Réalité est une première étape, d’autres vont suivre dans les semaines et les mois qui viennent.

Il y a déjà un grand nombre d’outils gratuits disponibles sur le site de Nouvelle Réalité : des exercices guidés, de la musique, de multiples articles et bien d’autres. Voici maintenant un espace membre accessible à tous, peu importe votre budget ou votre situation de vie actuelle, et qui permet d’avoir accès à toute l’aide dont vous avez besoin.

Vous trouverez tous les détails en consultant la page : www.nouvellerealite.com/portail-membres. La première activité de groupe aura lieu de 6 février prochain et le thème est : « Mieux se connaitre pour être authentique ».

Pour toute question ou commentaire, n’hésitez pas à communiquer directement avec moi en écrivant à : nouvellerealite@hotmail.com.

Bienvenue à tous !

Avec beaucoup d’amour

Dominique
https://www.nouvellerealite.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email