Transmis par Gloria Wendroff

Dieu a dit :

Ce jour est une conjonction de votre vie. Aujourd’hui est le jour où votre vie entière est épinglée d’un seul côté. Tous les recoins de votre vie se rassemblent à la manière de l’ourlet d’une robe de bal où seraient accrochées maintes fleurs. Le passé est rassemblé, réuni d’un côté, et maintenant il y a un complet nouveau commencement, pour vous et votre vie, aujourd’hui.

Le passé est rassemblé d’un seul bloc, de manière à ce qu’il n’encombre pas votre chemin. Vous n’avez pas à le contourner ni à commencer où vous vous étiez arrêté. Vous pouvez commencer n’importe où. Le passé ne vous concerne pas à moins que vous insistiez. C’est une nouvelle page devant vous qui s’écrit pour vous. Peu importe l’étiquette qu’on vous ait collée dessus, aujourd’hui vous prenez un nouveau départ. Aujourd’hui est un complet nouveau jour. En ce sens, vous pouvez défaire le passé. Vous pouvez faire d’aujourd’hui ce que vous voulez, car la vérité est que, quelles que soient les constructions du passé que vous avez accumulées, vous pouvez les laisser tomber désormais.

Aujourd’hui, vous prenez un nouveau départ et Je vous recommande de repartir de zéro. Quelles que soient les idées que vous aviez de vous-même, recommencez. Un nouveau commencement. Quelque merveilleux que fussent vos mérites du passé, aujourd’hui vous commencez un nouveau voyage dans le Nouveau Monde de l’Espace et du Temps.

L’Ancien Livre s’est refermé, et aujourd’hui une Nouvelle Page est ouverte devant vous. Tout le passé s’est assoupi quelque part, classé, et néanmoins conservé nulle part. Vous êtes libre aujourd’hui d’être comme vous voulez être. Si votre vie était belle, aujourd’hui la vie est pleinement vôtre pour la rendre encore plus belle. Si le passé n’a pas été glorieux, ce jour est parfaitement volontaire pour que vous le rendiez resplendissant. Ce jour est innocent, aussi innocent que vous, mes bien-aimés.


Si hier vous traversiez la vie en clopinant, aujourd’hui vous pouvez danser. Si par le passé vous fredonniez des chansons tristes, aujourd’hui vous pouvez chanter un air joyeux. Et pourquoi pas ? Pourquoi rester attaché aux mêmes vielles chansons ? Si aujourd’hui est un jour nouveau, pourquoi pas un chant nouveau ? Vous pouvez l’improviser à mesure que vous avancer.

Ne sentez pas que vous allez perdre votre place dans la vie en faisant de nouvelles choses d’une nouvelle façon, ou même en faisant de vieilles choses aujourd’hui d’une nouvelle façon. Vous pouvez prendre le même bus, ou marcher, ou sautiller, ou simplement être un nouveau vous dans un même bus.


Pourquoi ne pas vous surprendre et surprendre autrui en appréciant ce jour ? Pourquoi vous priveriez-vous de joie aujourd’hui ? Vous étiez conçus pour la joie, alors pourquoi ne pas l’avoir et la donner, et la donner, encore et encore aujourd’hui ?

Pensez-vous vraiment que Je garde un vieux livre de compte où J’y consigne tout sur vous ? Pensez-vous vraiment que J’y tiens un compte précis de toutes vos moindres pensées, de vos actes, de vos mérites et démérites ? Non, rien de tel. Je ne suis pas un gardien des comptes. Je suis un Amant. L’amour ne tient pas de comptes. Pourquoi le ferais-Je ? Pourquoi viendrais-Je vous réprimander ? Pourquoi ferais-Je cela ? Je ne suis pas une sorte de comptable. Je suis Dieu de toujours comme J’ai toujours été. Je ne reste pas attaché au passé.

Comment pourrais-Je vous dire de laisser tomber le passé à moins que Je ne le laisse Moi-même tomber ? Ce n’est pas que J’abandonne le passé, ce n’était jamais dans Mes desseins d’en garder la trace. Ce n’est pas Mon style. Je garde Mon cœur et Ma vision. Je ne les perds jamais de vue. Qu’est-ce que le passé pour Moi ? Où Je vis, il n’y a pas de temps. Où dans l’Infini et l’éternité le passé peut-il être conservé ? Garder le passé est une activité du monde. Pourquoi donc considérerais-Je un seul instant de M’accrocher au passé, même si Je le pouvais ? Pour l’homme ou pour Dieu, à quoi sert donc le passé ?

Traduit par Jean-Christophe.
Page originale : http://www.heavenletters.org/a-new-journey.html

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces