Maitreya canalisé par Côme Shelvene

24/8/2016

Mes chers enfants,

L’afflux des énergies du soleil physique terrasse tous les miasmes et centres du négatif, vous laissant enfin « maîtres » en vos vies.

Votre foi de la vie peut désormais s’accomplir. La vie spirituelle peut maintenant œuvrer en vous et vous pouvez déployer vos ailes. La réalité va être authentique : rayonner la lumière de l’Amour sur Terre. Vous êtes Elle et vos cœurs vont révéler cette même et unique vérité.

Le royaume de l’Amour ouvre ses bras et vous allez le ressentir. Comme un seul homme, les humains vont s’unir et vivre la toute nouvelle conscience de l’Unité à votre échelle –l’unité d’une même planète œuvrant pour le meilleur pour elle, comme pour tous les règnes inclus en elle et au-delà.

Vous êtes enfin conscients du Réel. Vous allez enfin prendre de l’altitude ! Vous allez commencer à entrevoir le Vrai du point de vue de l’âme. Elle va vous montrer et vous apprendre à décoder le mental et ses illusions.

Vous allez percevoir vos conditionnements avec tant de clarté qu’il vous sera impossible d’y retourner et qu’une bonne fois pour toutes, vous renoncerez totalement à votre non-soi.

Je veux dire que vous aurez désormais l’objectif braqué sur les codes et les mécanismes dont vous n’avez plus besoin. Ils étaient là uniquement pour que vous Soyez.

Œuvrez ensemble, chères âmes, pour ce nouvel état d’Amour, pour le bien de l’ensemble.

D’une seule voix, je peux vous entendre, fier et disponible pour cette nouvelle direction mondiale, vos cœurs unis à l’unisson de l’Amour.

Mon cœur est en vous,
Maitreya.

http://messagespourlaterre.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email