FLÕt du NOuveau MOnde

Cher enfant divin, j’aimerais te parler de la nouvelle conscience, ensemble effectuons ce pas, si ce n’est pas déjà fait. Ce monde vit de grands changements, de perturbations dans le but d’atteindre cette transformation, cette ascension, afin de vibrer à une fréquence plus haute. Notre terre Gaïa poursuit son évolution, tout son être vit ces turbulences, ces réalignements, car elle s’oriente sur le grand Soleil Central afin de puiser une nouvelle fréquence pour accéder à d’autres dimensions.

Il en est de même pour toutes les formes de vies, nous y passons tous, plus on s’entête à rester dans l’ancienne fréquence, plus on est en discordance et plus les effets, les ressentis, se feront percevoir. Inconsciemment tout change, évolue et poursuit son ascension vers ce nouveau réalignement. Prendre conscience de cette nouvelle énergie apporte une nouvelle adaptation, libérer ce qui n’est plus important, garder l’essentiel et poursuivre cette transformation.

Pendant cette transition, chacun est confronté à ses propres croyances et peurs. Cette nouvelle fréquence pousse chaque individu à se remettre en question, ce qui était vrai hier ne l’est plus aujourd’hui. Les êtres s’éveillent et apportent des changements, ce qui était caché est dévoilé, tout monte à la surface à la vue de tous. Ainsi chacun doit faire son propre bilan de conscience, ce qui n’a pas été résolu dans le passé refait surface, la lumière doit être faite, tout doit être transcendé.

Pourquoi en est-il ainsi ? La nouvelle fréquence, énergie divine, pousse l’être humain à devenir responsable de sa fréquence, vibration émise. Qu’on le veuille ou pas, chacun est dans ce processus de changement, d’identification, d’orientation, d’ascension à sa véritable nature divine. Ce qui se passe en ce monde, cela se passe dans chaque être humain, quel que soit le règne de vie, tous en sont atteints par ces transformations, une nouvelle orientation prise par notre système solaire. Tout se fait sans qu’on y fasse quoi que ce soit, la lumière fait son œuvre, ainsi l’infiniment petit et grand en sont touchés, processus d’évolution naturel orchestré par la loi divine qui maintient tout dans un parfait équilibre.

Ce qui se passe en notre être, tout un champ de construction, déconstruire pour ne garder que l’essentiel et reconstruire avec de nouvelles bases de compréhension. Ce qui entraîne des guérisons et des libérations aux blessures de son enfant intérieur, notre forme contient toute une banque de données, d’informations dans son adn, ses cellules. De manière consciente ou inconsciente, cette transmutation aura lieu, le fait d’être au courant de ces changements aide à vivre cette transition dans une certaine paix, bien-être, avec tout ce qui nous entoure.

Le temps est venu de faire la paix en soi et avec tout, qui que vous soyez, personne n’est à l’abri, tous devront faire face à leurs peurs. Quel que soit le traumatisme vécu, tout doit être libéré et transcendé par l’acceptation, le pardon, la compréhension que tout ce que l’être a vécu depuis sa venue en ce monde doit retrouver la parfaite résonance et se défaire de toutes ces discordances qui ont nui à son évolution.

L’être humain reprend contact avec sa véritable nature divine et rejoint les rangs de la fraternité universelle, qui vibre en parfait équilibre avec l’ordre divin. Ce monde vit un réajustement, un réalignement, ce qui affecte toute vie, tout ce qui est dans ce système solaire, permettant d’adhérer à plusieurs dimensions qui n’étaient pas accessibles avant la venue de cette nouvelle énergie. Quelques âmes incarnées, êtres humains, ont pu par leur propre évolution adhérer au plan supérieur de conscience, afin de vivre leur aspect multidimensionnel.

Que doit-on faire pour vivre cette transition en toute conscience ? Dans un premier temps, être à l’écoute de ses propres besoins, être en mesure de noter les transformations que notre mental, corps et cœur sont en train de nous transmettre. Qu’est-ce qui résonne en nous, qu’est-ce qui nous procure et apporte un bien-être ?

Chacun doit se poser ces questions dans le but de retrouver un bien-être perpétuel, une paix profonde, cette quiétude, cet état de plénitude et sentir qu’on fait un avec la vie et que rien ne vient troubler cette paix, cette joie, ce bonheur, que tout est abondance sans le moindre manque de quoi que ce soit.

Comment réaliser cette transformation tout en étant conscient que l’on vit cette période de transition : il y a plusieurs chemins, c’est à chacun de trouver celui qui lui convient. Le contact avec la nature, l’océan, la mer permet de retrouver sa nature profonde et d’être en parfaite harmonie avec la vie. La méditation aide à apaiser le mental, la relation qu’on entretient avec les autres, avec tout ce qui nous entoure, seul le véritable amour permet un lâcher prise profond pour ne plus être perturbé par l’évolution de tous les êtres humains ou par d’autres formes de vie.

L’important est de prendre conscience que nous sommes liés les uns les autres, ne formant qu’un tout et c’est une prise de conscience profonde qui nous permet d’agir avec le cœur. Comprendre que le mental n’est qu’un outil pour se réaliser dans l’ici et maintenant, dans le genre de relation que nous sommes en train de vivre et comment nous réagissons avec celle-ci, par nos pensées qui auront une conséquence sur cette relation. Unifier son mental au cœur, pour être en mesure de vivre toute relation dans l’Amour et non dans la haine et l’incompréhension.

Comprendre que notre vie est influencée par son environnement et que c’est par notre propre perception que l’on est en mesure de ressentir si notre émanation est en parfaite résonance ou pas. Regarde autour de toi, pour l’instant tu ne peux rien changer, juste ta propre perception de ce que tu penses de cette réalité. Si tu vis un manque d’amour, une peur, une injustice ou autre discordance, c’est que tu as attiré vers toi ce scénario, la vie ne fait que refléter ce que tu penses être. Les blocages, la souffrance, ta santé mentale ou physique viennent de ton incompréhension à faire face à cette vie. Si tu étais en parfaite harmonie, en parfait équilibre, tu vivrais un état de béatitude constant, plus aucun manque, car tu aurais tout dans l’instant présent. Mais ce qui t’empêche de vivre cet état d’être, c’est que tu n’es pas en résonance, il y a discordance et celle-ci provient de ta propre banque d’informations, de ton adn et de tes cellules.

Prendre conscience que nous pouvons tout faire par notre propre volonté, que cette nouvelle énergie travaille déjà pour que nous vivions cette transition, cette ascension. Il est temps de lâcher prise et d’abandonner tout conditionnement de ce monde, de son histoire, l’humanité a voulu bien faire en inculquant toutes ces croyances, ces vérités depuis que les hommes vivent en société.

Il est venu le temps d’être, de vivre cette relation divine en Tout et en Soi, que TOUT est son »MIROIR », vivre dans l’Égalité, l’Unité, l’Amour et le Sacré. Vivre cette relation en prenant conscience que TOUT a une répercussion selon nos propres pensées et que nous sommes responsables de notre bien-être, de notre santé mentale et physique. Personne ne peut le faire à notre place, tout part de la relation que nous entretenons avec la Vie.

Le paragraphe suivant est une affirmation par le »JE ».

Je réalise que je suis seul responsable de ma vie et de ce qui m’arrive, cette énergie est la bienvenue. Je sais qu’en m’unissant avec l’ordre établi, en me connectant à ma véritable nature divine, ma vie va changer et que la transition sera plus aisée. Je suis conscient que tout le système solaire change son orientation pour une autre pour s’aligner sur le grand Soleil Central.

Je n’ai plus à être au-dessus ou en dessous de quiconque, plus besoin de me montrer supérieur ou inférieur. Je me vois égal à tout ce qui est, sans égo, juste être et vivre cette relation d’unification en Tout et en Soi, par l’émanation de mon Être centré à mon Âme, ma véritable nature divine qui est issue de ce grand Soleil Central. Par cette unification et fusion, je me laisse guider à marcher un pas dans la nouvelle conscience qui permettra à ce monde, à ce système solaire, de reprendre sa juste place.

Cher enfant divin, qu’on le veuille ou pas, tout est en transformation et suit la trajectoire d’un monde meilleur qui ne sera plus l’ombre de sa lumière, qui sera devenu lumière.

N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World
L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email