Conseil Arcturien, canalisé par Daniel Scranton,

8 Juillet 2017

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de nous connecter avec vous tous.

Nous sommes heureux de vous présenter un rapport d’étape que vous allez aimer recevoir.

La conscience collective humaine s’approche d’un point de basculement qui, lorsqu’il est atteint, vous amènera à toute possibilité de vous mettre dans une situation très difficile et malheureuse concernant votre planète et votre ascension.

Il y a eu de nombreuses possibilités pour vous tous de passer d’une manière plutôt désordonnée, mais comme vous continuez à chercher le confort qui vient de vous connecter en vous-mêmes, vous éliminez tout besoin pour l’humanité de créer une route plus difficile pour vous-même. Il existe de nombreuses occasions pour vous d’exercer votre libre arbitre en libérant ce qui vous retient en tant qu’individus, et nous voyons tellement d’entre vous faire le choix qui vous convient le mieux.

Beaucoup d’entre vous exercent cette volonté libre d’entrer et de rechercher le confort dont vous avez besoin pour éprouver l’ouverture de vos cœurs. Vous avez eu l’occasion de vous en vouloir, d’ignorer et de vous engourdir, et la grande majorité de vous ne fait pas ces choix.

Chaque fois que chacun d’entre vous, en tant qu’individu, choisit d’entrer et de chercher ce confort dans vos cœurs, vous augmentez le mouvement de la conscience collective et vous vous déplacez dans un calendrier qui ne comprend pas la catastrophe, les catastrophes naturelles ou Guerres à grande échelle. Vous vous déplacez de plus en plus loin d’avoir besoin d’une intervention de certains de vos amis extraterrestres physiques.

Tout le monde qui a le plus grand et le plus grand bien de cœur applaudit à approcher ce point de basculement. Nous faisons tous ce que nous pouvons pour vous aider à prendre ces décisions qui répondent à votre plus grand et plus grand bien, mais cela revient toujours à vous et cela revient toujours au choix. Les choix que vous faites ont un impact très positif sur le décalage de la conscience collective.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié le contact avec vous. »

Source : http://danielscranton.com

Traduit et publié par : Ceux Qui Crois En La Lumière

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email