Les Créateurs canalisés par Daniel Scranton

“Pour l’instant, laissez-nous vous donner un exemple de ce vers quoi vous vous dirigez. Vous vous dirigez vers un Univers où toutes les possibilités pourront être prévisualisées par vous. Vous découvrirez que vous aurez une telle liberté et tant de choix que, parfois, vous vous sentirez submergés. Il y aura un sentiment d’impact que vous avez sur votre environnement. Et vous tiendrez compte de ce que le fait de vivre vos choix particuliers aura comme effet sur les expériences des autres. Vous aurez cette pleine connaissance de votre impact.

C’est une chose merveilleuse parce que vous avez un impact, bien sûr, mais vous ne le voyez pas toujours, vous ne le sentez pas toujours, vous ne le percevez pas toujours. Et en connaissant parfaitement votre impact, vous serez en mesure de prendre des décisions plus éclairées. Ce sera un monde qui sera soutenu par l’énergie que vous y consacrerez. Vous découvrirez que les autres vous soutiennent, et vous les soutiendrez, et il y aura toujours de l’harmonie dans la conscience que vous partagerez, que vous pourrez exploiter.

Vous constaterez également que la vie deviendra beaucoup plus facile. Vous aurez moins besoin de prendre des mesures pour arriver là où vous voulez aller. Vous serez en mesure d’aller plus directement, avec moins d’étapes. Et vous pouvez choisir les étapes que vous voulez vivre et celles que vous préférez sauter. Il est donc dans votre intérêt maintenant de simplement prendre cette information. Nous voulons que vous vous attendiez à ce que la vie devienne plus facile, et nous voulons que vous sachiez qu’il est inévitable maintenant que vous vous retrouverez à vivre comme nous l’avons décrit.

Ce que vous pouvez faire en attendant, pendant que vous travaillez encore sur certaines de vos expériences en troisième dimension, c’est que vous pouvez ressentir la satisfaction de savoir que ce que vous vivez maintenant crée un avenir meilleur pour tous. Il n’est jamais le cas que ce que vous vivez et ce que vous expérimentez, et les épreuves et les tribulations auxquelles vous faites face, sont tous pour rien. Ils ont un impact et cet impact se fait sentir dans tout l’Univers.

Commencez à explorer les possibilités que vous pouvez évoquer dès maintenant, et permettez vous de vérifier où vous vous sentez le plus à l’aise. Ainsi, partout où vous avez la possibilité d’explorer, vous ne ressentirez pas la même chose. Certains endroits seront plus attrayants que d’autres. C’est votre tâche maintenant. Votre tâche consiste à déterminer les avenues par lesquelles vous aimeriez voyager et comment vous aimeriez voyager. Vous êtes libre de décider. Ouvrez votre conscience aux possibilités et détendez-vous en sachant qu’il s’agit, comme vous dites, d’une affaire conclue.”

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email