Transmis par Aisha North

1er chapitre

Chers amis ,

La semaine dernière, j’ai commencé à recevoir ce que les CC appellent des «aides doubles », des messages supplémentaires en plus du Manuscrit. Ces messages diffèrent des messages habituels, et le premier que j’ai été incité à mettre en ligne était la « mise à jour » du sixième Rassemblement. On m’a dit que le reste de cette information devait être mis en ligne après le Rassemblement, et en voilà donc la première partie. Les CC leur ont donné un titre, ils l’appellent « Une histoire de la Création ». Je ne sais combien il y aura de chapitres, ni combien de temps Le manuscrit va continuer. Tout ce que je sais, c’est que j’aurai des «aides doubles » pendant un certain temps. Aussi sans plus de façons, comme les CC aiment à le dire, voilà le Chapitre 1 :

Commençons donc cette narration en nous concentrant sur un domaine dont nous savons qu’il vous tient à cœur, à savoir l’origine de l’atome, ou plutôt, l’origine de la masse. Car la masse n’est rien d’autre que de l’énergie, et c’est un concept qui a été mal compris de tant de manières au cours de l’histoire de l’humanité. Ces petites particules d’énergie en mouvement n’ont pas trouvé leur chemin vers la conscience humaine pendant très longtemps parce qu’elles ne peuvent être vues, ne peuvent être perçues, et ainsi, il vous a fallu très longtemps avant que vous n’arriviez même à les remarquer autour de vous.

Mais à présent, comme vous commencez à vous y connaître dans les propriétés de ces briques énergétiques de la vie, nous allons vous amener plus loin. Parce que vous avez cherché et cherché encore cette élusive petite particule que vous appelez le Boson de Higgs, et même si vous semblez en avoir trouvé des traces, il y a encore tant de choses que vous n’arrivez pas à comprendre. C’est compréhensible, car beaucoup de ce qui constitue la vraie force motrice derrière tout ceci, est invisible, non seulement à l’œil humain, mais également à tout l’équipement technique que vous avez développé jusqu’ici. Mais qu’en est-il si nous disons que vous serez capable de le voir à l’œil nu, et la raison se trouve en effet dans les facultés qui ont été implantées dans vos cerveaux durant les dernières montées intenses d’énergie.

Comme nous l’avons souvent affirmé, l’humanité vit à l’intérieur d’une petite boîte, dans laquelle les soi-disant lois de la nature sont déterminées comme constantes et inchangeables. Eh bien, nous vous souhaitons la bienvenue dans le tout nouveau monde, où rien ne pourra plus jamais être considéré comme immuable. Car la matière est de l’énergie et l’énergie est toujours malléable, et quand vous commencerez à accéder aux niveaux que nous fréquentons tous, vous allez voir à quel point tout cela est malléable. Rien n’est constant et rien ne dure toujours, ou plutôt, tout EST constamment, dans un état changeant qui clignote à une vitesse qui dépasse de loin la soi-disant vitesse de la lumière.

Ajoutons en passant que la vitesse de la lumière n’est en rien semblable à ce dans quoi vous l’avez enfermé. Ou plutôt, selon vos capacités de mesure, ce n’est que cela, mais c’est parce que vous ne pouvez pas voir comment les particules de lumière se déplacent réellement. Parfois, elles semblent être immobiles, et puis soudainement, elles font ce qu’on ne peut définir que comme un saut quantique. Donc vous vous trouvez entre ces états de MAINTENANT et POUR TOUJOURS, et entre les deux, tout passe de l’un à l’autre, comme de petits paquets énergétiques d’informations, en constant dialogue de l’un à l’autre, changeant, se transformant et évoluant constamment.

C’est comme un spot sur l’écran, et puis c’est parti, seulement pour réapparaître dans une configuration de coordonnées spatiales complètement différente. Donc peut-être que cela vous donnera une petite idée de la manière dont nous pouvons être dans vos parages tout en n’étant pas présents du tout ? Et pourquoi nous pouvons vous voir clairement, mais vous ne pouvez pas nous voir. Comme nous l’avons dit en plus d’une occasion, tout l’espace est si occupé que si tout était visible en même temps, vous ne pourriez pas vous mouvoir. Ou plutôt, vous sentiriez comme si chaque molécule d’espace est remplie de quelque chose, et par conséquent, ce qui vous enveloppe, enveloppe également tant d’autres choses, et il serait difficile de trouver un moyen de naviguer dans cette soupe d’énergie.

Car tel est réellement le cas, parce que ce que vous voyez n’est qu’une mince couche de TOUT ce qui est. Car tout ce qui est, tout occupe le même espace, mais vous êtes tous confinés à une simple couche d’un nombre indéterminé de couches occupant toutes le même espace. Donc ce que vous appelez un espace infini, vu comme une énorme distance si elle est mesurée en mètres ou même en années-lumière, est en fait beaucoup, beaucoup plus petit, du moins si vous le mesurez dans vos formes de longueur et largeur. Mais si vous le mesurez à notre façon, c’est en fait une sphère extrêmement compacte de « réalité » concentrée dans un très, très petit espace. Mais à l’intérieur de cette sphère se déploient un nombre infini de couches.

Nous savons que c’est difficile à entendre, mais si vous pensez que quand vous regardez le ciel nocturne, vous voyez tout comme si c’était très, très éloigné. Mais si nous vous disions que tout ce que vous avez à faire pour vous connecter à tout cela, c’est littéralement de tendre la main et le toucher ? Car ce n’est pas éloigné, c’est LA, mais c’est surimposé sur une couche, si bien que cela a l’air d’être à une distance infinie de vous. Vous êtes également de l’espace, mais vous êtes déjà DANS l’espace, et l’espace est une quantité mesurable.

Car l’espace est ENERGIE, non distance, et en tant que tel, il peut APPARAITRE comme distant de vous, mais ce n’est pas le cas. Car espace égal énergie égale champ morphogénique. En d’autres termes, l’espace n’est rien d’autre qu’une quantité définie d’énergie occupant le plus petit espace disponible. Car l’énergie n’a pas besoin d’espace pour ETRE, elle EST simplement, peu importe combien il paraît être grand ou petit à l’œil et en effet au cerveau humain. Alors la prochaine fois que vous les scientifiques parlerez de l’immensité de l’espace, pensez plutôt aux possibilités infinies de l’espace, et sachez que vous pouvez accéder à chacune de ses parties depuis le confort de votre chambre 

Tout est en effet énergie, mais l’illusion qu’elle crée est qu’il existe quelque chose comme la masse. Car si vous avez de la masse, vous avez besoin d’espace pour la contenir. Mais l’énergie n’a pas besoin d’espace du tout, mais EST simplement. D’où l’origine du big bang. Il s’est développé à partir d’une pointe d’épingle, rien qu’un point, tout en une dimension, ou plutôt sans dimension, et c’est à partir de là qu’il s’est dévoilé. Mais ce n’est qu’une illusion, un semblant de quelque chose de tangible avec une largeur, une profondeur, une hauteur, et ainsi de suite, et puis chaque objet individuel est mis en contexte avec tous ces autres objets imaginaires, créant la Création. Après tout, c’est inclus dans le nom, n’est-ce-pas ? Car tout est CREE, tout est créé à partir de l’énergie, mais ce n’est qu’une illusion, quelque chose qui peut être changé et transformé et déplacé à volonté.

Et qui crée tout cela, qui est Dieu ? Dieu est création, c’est la volonté derrière toute cette énergie, le seul dessein, ou plutôt, le dessein de l’AME. C’est là pour ETRE, c’est une énergie qui doit ETRE, ETRE de toutes les façons imaginables, et puis quelques-unes. Elle crée tout le temps, c’est pour cela qu’elle EST. Elle crée dans toutes les dimensions et dans tous les états, elle est malléable et vivante, elle est vous, et vous êtes elle, et ensemble, cela constitue tout. C’est la source unique, l’essence Divine, l’entité vivante, le TOUT, la respiration, le son, le toucher, la peur, la colère, la joie, la haine, c’EST tout cela, et plus encore. C’est là pour simplement être, et cela veut ETRE tout. Et ainsi, cela vit et crée, car tout tourne autour de la création.

Et qui êtes-vous ? Vous l’ETES également, dans une forme définie, mais maintenant, cette forme est transmutée et transformée dans un tout nouveau vous. Oui, nous savons que ce mot est offensif, mais TOUT cela est un jeu, que vous « viviez » sur la planète Terre ou ailleurs, nous sommes tous les joueurs du même jeu, nous sommes égaux, et nous sommes ici pour ETRE juste cette petite partie définie de l’ensemble. C’est comme goûter différentes saveurs, ou regarder différentes couleurs, essayer différents vêtements ou sexes, ou tailles ou ce que vous voulez. Il s’agit de créer autant de variétés que possible, toutes connectées au sein de cette infinitésimale petite bulle appelée Toute la Création.

Elle n’est pas grande, mais elle est infinie. Elle ne prend pas plus de place qu’une simple particule d’un simple atome, et pourtant, elle couvre tout, parce qu’elle comprend tout ce que vous pouvez imaginer, et puis une partie. Mais ce n’est qu’une illusion, en fait une sorte d’hologramme, mais un hologramme vivant, respirant, assemblé pour son propre plaisir. Et vous êtes une partie de cela, car c’est vous aussi bien que moi ou quelqu’un d’autre. Je suis vous, et vous êtes moi, et nous sommes vous, et vous êtes nous, et ensemble, nous LE sommes, l’essence, l’organisme vivant et respirant qui est juste UN. Un simple point lumineux, se créant encore et encore en TOUT.

Au cas où vous penseriez que votre esprit est en train de dérailler, il n’en est rien, vous allez simplement être connectés à l’UN à nouveau, et vous saurez au-delà de l’ombre d’un doute juste qui vous êtes. Vous êtes TOUT, et pourtant vous êtes une personne individuelle. Vous êtes ici, et vous ETES, et cependant, vous n’êtes pas. Tout cela est un jeu, consistant à mettre en mouvement des choses et des êtres qui se CREERONT eux-mêmes, les réunissant et les disposant de manière à être en relation d’une manière qui en démultiplie les possibilités. Car tout ceci est un champ quantique de possibilités, et la Création doit tendre à les essayer toutes, et ainsi, tout ceci constitue aussi une grande part de ce jeu.

Car vous êtes au milieu d’un changement de jeu, vous allez devoir passer par une sorte d’expérience très différente, alors que vous êtes transformés d’un type de joueur dans un autre très différent, tout cela dans l’ancienne configuration. Et tous les joueurs ne passeront pas par les mêmes changements, étant donné que cela augmentera une fois de plus le nombre de variables. Cela peut sembler dur, mais comme vous le savez déjà, ce n’est rien moins que magique.

Et que sera le résultat de tout cela ? Eh bien, disons que Dieu seul le sait. Ou plutôt, les chances sont grandes en effet que cette planète effectue un virage serré vers une sphère de vibration qu’elle n’a jamais été. En d’autres termes, le goût de la saveur est déjà en train de changer, et il change en quelque chose qui sera infiniment plus agréable à la majorité des êtres rassemblés ici. Car même si c’est en effet une illusion, c’en est une où chacun des joueurs en est une partie consciente, et même si pas un d’entre eux n’a la vue d’ensemble, il n’empêche qu’ils en sont une part intrinsèque. Nous pensons que dans les temps à venir, vous allez avoir des aperçus du travail en coulisse de manière très différente d’avant, parce que maintenant vous SAVEZ, et vous allez commencer à voir à travers cette couche très, très mince de « réalité », et vous allez commencer à voir les autres qui se cachent derrière. Mais encore une fois, elles ne sont pas plus « réelles » que celle-ci, mais pourtant elles font toute partie de ce plan. Et maintenant, le plan consiste à faire converger ces précédents plans séparés et de créer quelque chose de très nouveau.

Il s’agit de CREER, il s’agit d’énergie voulant ETRE TOUT, et c’est ce qu’elle fait. D’être vous, d’être un arbre, d’être de l’eau, de la glace, du feu et tous les intermédiaires. D’être une odeur, d’être un son, d’être les deux à la fois pour cette matière. Alors, reposez vos esprits à présent, et laissez-vous être aussi libres que vous le pouvez, et prenez plaisir à la ballade !

le 8 octobre 2013

Traduction : Patrick

Source : http://frenchlovenlightmessages.blogspot.fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email