MESSAGE de EMMANUELLE PRIES

Le murmure divin

La lumière photonique continue à nous bombarder depuis quelques jours de façon intermittente et cela bouleverse notre « paix » intérieure. Nous ne pouvons plus nous cacher, ce qui doit sortir sort, malgré notre volonté. Ceci dit, cet apport de lumière qui peut être bouleversant pour certains nous permet de lâcher prise et ces derniers jours j’ai pu observer le « reste » de mes programmes quitter mon corps physique à un rythme alarmant.

Cette vitesse qui nous autorise maintenant à transmuter et à désactiver ce qui n’est pas lumière en nous facilite l’intégration de notre nouvelle matrice cristalline. C ’est un processus tellement magnifique que je n’ai pas de mots pour exprimer ce ressenti infiniment profond.

Cependant, quelque chose de nouveau est en train d’éclore. Une nouvelle fréquence vibratoire, très douce, très pure qui se fait percevoir lorsque je suis détendue. Un petit battement de cœur qui me coupe le souffle, un battement accompagné d’une sensation d’amour qui m’envahit d’un coup. Une sensation tellement profonde que je dois fermer les yeux tant cette fréquence s’empare de mon être. Ce n’est ni de la joie, ni ce sens de béatitude qui nous est si familier, c’est une fréquence particulière, un mélange de douceur, de grâce, de sérénité et d’amour infini.

Si je pouvais décrire cette sensation sur le plan physique, je dirai que c’est une ouverture de cœur instantanée. Elle arrive d’un coup alors que l’on ne s’y attend pas. Hier soir, alors que j’étais en train de lire, mon cœur s’ouvrit d’un coup et cette fréquence m’envahit. Une grâce divine qui ne cesse de me fasciner tant elle est hors du commun: une conscience « haut débit ».

Ce matin alors que j’étais sous la douche et que je pensais à cette fréquence en me demandant ce que cela pouvait bien être, j’entendis très clairement :

Whaoooo… je compris instantanément. Bien sûr ! Ma connexion avec la source.

Notre connexion divine.

Ce deuxième cœur qui bat en nous, cette grâce, cette acceptation totale, cette fréquence tellement pure qui est en nous et que nous n’arrivons pas à entendre tellement notre corps physique contient de densité. Je l’entends ! C’est faible mais c’est là.

Une pureté d’intention telle que ça me coupe le souffle. Une «conscience haut débit», une puissance énergétique comme je n’en ai jamais sentie, un murmure incessant qui se déplace, s’agite, s’altère et ceci sans broncher, calmement et en toute sérénité.

Un murmure qui nous envoûte de sa puissance divine.

Un murmure qui nous unit tous.

C’est l’Amour que nous sommes et
la lumière qui émane de notre être.

Notre divinité.

Emmanuelle

Traduction Emmanuelle Pries
T
ransmis par TransLight : https://translightml.com/ ☼

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email