MESSAGE de LISA BROWN

Alors que des Collectifs Entiers Passent… de leur cœur humain à leur Cœur Supérieur, en Nettoyant leur propre akash humain et en allant vers l’Unicité, chacun Vit d’une ‘Nouvelle Manière’ et à partir d’un Nouvel ‘Espace’… (ADN du Corps de Lumière)….

Le cœur humain par rapport au Cœur Supérieur de chacun (région du Thymus) … la quantité de densité physique autour et dans l’espace du cœur humain … la séparation maintenue, les anciennes croyances, les mentalités … les constructions linéaires et tous les murs autour du cœur de chacun… tout cela doit être nettoyé pour que le cœur supérieur de chacun puisse s’ouvrir… cet espace minuscule où chacun établit ‘enfin’ la connexion, littéralement… car le Corps de Lumière de chacun est un système bioélectrique qui se ‘reconnecte’ dans le corps, nettoie / décompose tout le linéaire …. et qui reconstruit tout grâce aux nouveaux Codes de Lumière, en ouvrant des voies neurales dans le cerveau, en stimulant les systèmes de réseaux neuronaux dans le corps physique, en établissant de ‘nouvelles connexions’ dans le corps, afin que chacun puisse se REMÉMORER et s’éveiller à travers la Vraie Lumière ……

La réparation de l’ADN (Le Corps de Lumière) est ce que l’aspect humain appelle ‘la guérison’. Cette ‘guérison’ est perçue de cette façon, en raison de ‘comment se présente tout cela’ …. cette ‘guérison’ est un mot que chacun utilise pour décrire ‘les pièces manquantes’ ou ‘quelque chose qui ne va pas’ … alors qu’en réalité les ‘pièces’ manquantes sont les fractales de la Totalité de l’Âme de chacun…… Par conséquent, lorsque vous redevenez ‘entier’, votre corps physique ‘inverse / répare’ tout … grâce à votre Corps de Lumière qui fait le travail de l’ADN au niveau cellulaire / moléculaire / niveau atomique à l’intérieur. ♥

La réparation de l’ADN est la ‘première partie’ des processus du Corps de Lumière de chacun … le Corps de Lumière Gamma qui s’active – pour stimuler, déstabiliser, (expulser / supprimer les programmes linéaires discordants) – déclenche un processus de nettoyage .… afin que LE CORPS DE CHACUN RETROUVE la pleine ‘santé’ … en re-codant à nouveau l’ADN de chacun, ce qui est une phase de dé-codage / dé-programmation / dé-calcification / dé-construction … nécessaire pour ramener le corps de chacun à une CONSCIENCE D’AMOUR… et tout ‘inverser’…. tout ce qui a été ingéré, dit, ressenti, expérimenté, fait, ce que vous avez cru, tout ce qui a été ‘moins que de l’amour pur’ et qui a contaminé / ‘corrompu’ nos modèles d’origine et modifié notre ADN ‘d’origine’…

En tant qu’humains, NOUS AVONS ÉTÉ DES ORGANISMES GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉS …. avec tout ce que nous avons bu, mangé et tout ce que nous avons été ‘conditionnés’ à croire … avec notre ADN ‘déformé’ (par ce que nous faisions inconsciemment) et génétiquement modifié / re-codé … tout cela nous gardait ‘endormi’. Il est important de comprendre que tout cela avait été ‘convenu au préalable’ avant l’incarnation / en assumant nos formes physiques ici … donc en ce sens, il n’y a pas de ‘victimes’, et si chacun ne peut pas pleinement voir et vraiment comprendre et prendre la RESPONSABILITÉ de son propre corps et réalités, cela continue …. tant que chacun met ‘quelque chose / quoi que ce soit / tout le reste’ en premier … et fonctionne à partir d’un espace de ‘peur’ et permet à l’extérieur de dicter ses croyances … c’est AINSI QU’EST LA RÉALITÉ.…

Une PHASE initiale d’Éveil Conscient consiste à nettoyer notre corps physique. En détoxiquant toute la programmation, en dé-calcifiant nos os / glande pinéale / sang / cœur et en éliminant toutes les toxines de notre corps … afin que notre Corps de Lumière puisse ‘s’activer’ et ‘prendre le relais’ … c’est le CORPS de notre ÂME, notre CORPS ÉNERGÉTIQUE… et c’est la chose la PLUS IMPORTANTE QUE NOUS AYONS / SOMMES…. et notre Corps de Lumière modifie tout génétiquement… afin de revenir à notre ‘modèle / plan d’origine’… alors que nous devenons tous pleinement conscients et que nous purifions / revenons à la pureté de l’intérieur. Notre âme a un ADN différent de celui de notre corps humain. De même que notre SurÂme…

En tant qu’Êtres humains, nous avons cherché des excuses et nous n’en avons pas fait notre priorité n°1, car nous ne comprenions pas À QUEL POINT C’ÉTAIT / C’EST IMPORTANT… nous ne comprenions pas en fait que la Réalité de la Matrice 3D en dépendait… Nous ne comprenions pas que nous devions réellement CHOISIR ET FAIRE DE CELA NOTRE PRIORITÉ N°1 … notre Âme … si nous souhaitons réellement sortir de l’ancien et accélérer notre propre processus d’éveil / d’ascension ici …

Nous ne comprenions pas que notre cœur était fermé, que notre mental était fermé et que nous vivions dans des réalités de mentalités fixes… nous ne comprenions pas l’immense processus de RETOUR À LA PLEINE CONSCIENCE ICI et à quel point c’était lié à notre propre corps physique…. qu’il y avait une LUMIÈRE (CORPS) qui s’activait et s’éveillait en nous … pour re-coder, ré-écrire, ré-accorder, ré-aligner, re-calibrer, re-construire tout ce que nous ‘appelions la réalité’…. et ça ne ressemblait à RIEN de ce que nous pensions…..

Nous ne comprenions pas toute l’expérience 3D, les buts, les raisons et que tout cela était le règne de l’amnésie, où nous étions tous endormis et vivions profondément enfouis sous des Voiles … Nous ne comprenions ce que tout cela allait nous demander afin de faire TRANSITIONNER notre corps des anciennes réalités à nos propres Réalités de la NOUVELLE Terre ici…..

Nous ne comprenions pas, parce que l’accès ne nous était pas donné, et nous n’avons pas pu y accéder TANT QUE notre corps n’avait pas fait ce qu’il devait faire. Nous ne comprenions pas que c’était une question d’ADN, pas vraiment… nous disions des mots … pendant toute notre vie même (certains l’ont fait / d’autres n’en avait aucune idée) … parce que LE FONCTIONNEMENT DE NOTRE ADN PHOTONIQUE / ADN QUANTIQUE, le fonctionnement des modèles du corps et des systèmes de grilles… ne deviennent disponibles que lorsque nous RETOURNONS À LA PLEINE CONSCIENCE ici…. Chaque phase du Corps de Lumière est très différente de l’autre… il s’agit d’un processus graduel qui peut sembler assez intense, où il y a une grande séparation / densité / dualité encore maintenue en tant que programmes / réalités au plus profond à l’intérieur….

Cela nous a pris plusieurs années linéaires… d’ EXISTENCE MULTI-DIMENSIONNELLE pour réellement comprendre et partager les informations / les diffuser / les rendre disponibles, car nous devions réellement passer à travers cela, le vivre et obtenir un accès complet à chaque AKASH…. en considérant vibrationnellement chaque ‘élément et partie’… car L’ENSEMBLE est beaucoup trop vaste pour notre aspect humain linéaire / limité… et cela change constamment …. alors que NOUS ÉVOLUONS VERS NOS ÉTATS DE CONSCIENCE LES PLUS ÉLEVÉS ici….

LES CORPS DE LUMIÈRE PHYSIQUES …. agissent pour tout ‘inverser’ ….. notre Corps de Lumière Gamma est celui qui s’active lorsqu’il est temps d’accélérer la ‘réparation’ du corps physique, en nettoyant / purgeant / détoxiquant les modifications génétiques qui se sont faites à travers l’eau, l’air, les aliments et les émotions / mentalités toxiques de l’expérience de toute la vie de chacun jusqu’à présent … sans réaliser que ce que chacun est réellement en train de nettoyer, ce sont TOUTES LES EXISTENCES, pas seulement le corps physique visible… car les codes de chacun sont contenus dans le corps physique et se jouent à travers les mentalités de séparation / dualité / manque, tout cela RÉSULTANT de l’état déconnecté de chacun … c’est la raison pour laquelle LE CORPS DE LUMIÈRE INITIAL TRAVAILLE SI DUR AFIN DE RÉ-ÉTABLIR POUR CHACUN…. cette Connexion Profonde, cette Connexion Sacrée … Là où EXISTE LA FORME D’AMOUR LA PLUS PURE…….

La première phase du Corps de Lumière consiste à rétablir le lien entre le corps physique et la manière dont il communique / fonctionne / existe … en construisant réellement un NOUVEAU MODÈLE qui se substitue à l’expérience humaine ici …. toute la ‘souffrance’ physique et émotionnelle est le corps de l’Ego, le corps inconscient … évoluant par l’intermédiaire de l’INTÉGRATION DE LA LUMIÈRE qui agit à travers le corps afin de syntoniser, d’harmoniser et de ramener chacun à L’AMOUR PUR au plus profond de lui-même. Les émetteurs / récepteurs neuronaux, les systèmes de réseaux neuronaux, le sang, les urines / les liquides, l’oxygène, chaque organe / glande, la colonne vertébrale / le cœur / le cerveau … tous subissent un immense PROCESSUS CONTINUEL D’ACTIVATIONS DE L’ADN et des processus de reconfiguration qui re-construisent en fait la réalité physique de chacun…

L’aspect de l’ego humain fonctionne à partir d’un espace de dépendance et de peur, d’un espace de ‘manque’ à l’intérieur… résultant de la séparation intérieure de chacun … Ce ‘manque’ de connexion est ré-établi alors que le CORPS de chacun NETTOIE LA DENSITÉ RETENUE qui a ‘créé’ la déconnexion … à la suite des expériences humaines, qui étaient des EXPÉRIENCES CONÇUES PAR L’ÂME afin de renforcer pour chacun cet ‘état d’oubli’, cet état d’amnésie, cet état de coma, cette déconnexion de la SOURCE PURE DE LUMIÈRE.

NOTRE TERRE MULTI-DIMENSIONNELLE – après avoir achevé l’immense PROCESSUS D’ACTIVATION ET DE CONSTRUCTION D’UN MODÈLE 12D beaucoup plus AMÉLIORÉ – contient maintenant (ET TRANSMET CONSTAMMENT) DES CODES ET DES FRÉQUENCES afin de soutenir / d’assister ceux qui sont vraiment prêts à embrasser L’ACCÉLÉRATION CONSCIENTE DE TOUTE NOTRE ESPÈCE ICI.

Le processus d’éveil de la matrice 3D initiale et de transition de la 4D à la 5D… est très physique, émotionnel et mentalement difficile. C’est parce qu’il s’agit d’une ‘élimination massive de programmes’ … tous logés dans le corps et renforcés par ‘l’extérieur’… jusqu’à ce que SUFFISAMMENT DE LUMIÈRE ait été activée (le parcours de chacun est similaire / différent, selon le moment où ‘les codons’ ont été allumés, pré-programmés avant d’être ‘ici’). Toute la matrice 3D a été construite sur la séparation et la peur … donc, c’est une RÉALITÉ construite sur des croyances et la dés-autonomisation… et la 5D est le contraire … la 4D est là où chacun fonctionne à travers cette séparation / dualité…. et alors que LE CORPS DE CHACUN ATTEINT LA VIBRATION QUI LUI PERMET de fonctionner en 5D (fréquence), la réalité physique commence à correspondre à cet ‘extérieur’. C’est parce que chacun se REMÉMORE ET CHOISIT SA PROPRE VERSION DE LA TERRE 5D plutôt que les illusions / peurs / croyances de la 3D … La raison pour laquelle c’est difficile, c’est parce que lorsque chacun FAIT CE CHOIX, les constructions linéaires de l’ego sont brisées.

LA CONSCIENCE EST CE QUI TRANSPARAÎT À TRAVERS TOUTE CETTE PROGRAMMATION….. L’ensemble de la réalité 3D était un programme, soutenu par tous ceux qui y vivaient. Tous ceux qui cherchent ‘à l’extérieur’ et qui blâment, ne comprennent pas vraiment qu’ils sont ceux qui maintiennent tout cela en place… par leur propre manque de connexion intérieure (peur). Il faut un immense courage / audace pour percer et dissoudre les anciennes croyances / mentalités / énergies … en raison de la force qu’elles pouvaient avoir au début. Cela va diminuer, car chacun commence à vraiment comprendre comment FONCTIONNE L’ÉNERGIE / SON CORPS ÉNERGÉTIQUE / LE CORPS PHYSIQUE DE L’ÂME….

La 5D, c’est la Conscience éveillée de TOUS VOS CORPS qui fusionnent dans L’UNICITÉ… ce qui commence avec le cœur de chacun qui s’ouvre siiiiiiiiiiiiiiii grand que la matière physique (densité) autour / dans le cœur humain commence finalement à se dissiper / décomposer / dissoudre / détoxiquer / purger / clarifier / nettoyer ….. C’EST EN FAIT UNE QUESTION DE DENSITÉ PHYSIQUE et c’est COMMENT LA LUMIÈRE PHOTONIQUE agit à travers chaque particule de votre corps tout entier … À LA RECHERCHE de programmes qui ne sont pas en harmonie avec LA LUMIÈRE de votre ÂME… car votre ÂME a littéralement besoin de ‘prendre en charge’ votre corps, qui est votre véhicule sacré / votre corps choisi pour toutes vos expériences de l’ancienne terre et pour vos EXPÉRIENCES DE LA NOUVELLE TERRE ici. La ‘re-fonte’ de tout votre corps … est un processus de re-codage complet et continu de votre ADN / Génétique et une restructuration complète de votre existence et de ce que chacun appelle la ‘réalité’ ici.

La construction et l’implantation de votre matrice / modèle intérieurs qui se connecte à votre matrice extérieure (champ) est un processus immense. Un processus constant de re-synchronisation, dicté par ce à quoi chacun s’expose, s’entoure et permet dans son propre CHAMP / ESPACE VIBRATIONNEL et ÉNERGÉTIQUE. Chaque dimension a différents modèles / matrices…. 3D, 4D, 5D et cela jusqu’à notre actuelle 12D…. Une fois que chacun BRISE et efface les émotions humaines pesantes qui ancrent le corps dans la densité 3D, la 4D est là où chacun va rester – en travaillant à travers la DENSITÉ qui se joue à l’extérieur et qui est due au manque de confiance et de connexion intérieure – tout en apprenant à faire confiance à ce qui est perçu comme étant inconnu / invisible … et qui devient visible lorsque chaque cœur et chaque mental s’ouvrent pleinement et que le Corps de Lumière est relié à notre NOUVELLE TERRE ici.

Au sein du corps de chacun, à chaque phase du Corps de Lumière (processus non linéaires qui décomposent les processus linéaires observés au cours de nombreuses années linéaires et selon la linéarité / densité actuelle ou l’Existence Quantique) … le Corps de Lumière Gamma de chacun commence d’abord à réparer l’ADN et renvoie chacun à une profonde connexion intérieure, qui relie tout à L’ÉNERGIE DE LA NOUVELLE TERRE. Les grilles cristallines sont accessibles / construites grâce au maintien par chacun des états de conscience supérieurs / les plus élevés … ainsi qu’en maintenant ces états ‘suffisamment longtemps’ pour que l’ADN / PHYSIQUE puisse être complètement recodé / restructuré à travers toute les Mécaniques Quantiques, les algorithmes, les dynamiques, les logistiques, les modèles, les schématiques, les géométries, les équations et plus encore. Les Réseaux / Corps de Lumière Plasma fonctionnent de manière très différente des deux précédents, les Corps de Lumière Photoniques fonctionnent très différemment des précédents / des autres. Tout cela fait partie de L’ INTELLIGENCE DE NOTRE ADN VIVANT qui est restaurée alors que chacun ouvre pleinement son cœur et que se produit la pleine l’intégration des codes de lumière ‘actuels / les plus élevés’ disponibles / acceptés.

Notre Corps de lumière fonctionne très différemment de notre ancien corps humain endormi et dense. Ceci est un ré-apprentissage complet de tout à nouveau … à travers chaque expérience et en appliquant de NOUVEAUX CODES (Conscience supérieure / plus élevée) à la façon dont chacun vit chaque aspect de sa vie ici ….

De nombreux Collectifs en Transition viennent juste d’accéder à L’OUVERTURE DE LEUR CŒUR SUPÉRIEUR … LA PURE EXPÉRIENCE d’un PUR AMOUR… LA REMÉMORATION de ce dont nous nous étions déconnectés / de ce que nous avions oubliés….. CETTE PURE BEAUTÉ … qui émane de l’intérieur, cette PAIX et cette UNITÉ sont une activation et un ‘point de ré-initialisation’, si vous voulez … c’est le COMMENCEMENT pour tous ceux qui expérimentent cela… le début d’une NOUVELLE VIE ici … libres des programmations matricielles inconscientes à l’intérieur, cependant, en apprenant à ré-aligner toute leur vie au niveau de l’âme … tout en entrant dans d’autres ‘niveaux’ d’akashs afin de les libérer physiquement / énergétiquement…..

LE MODÈLE 5D se construit alors que chacun VIT CELA …. L’activation des modèles 6D-12D ‘s’ajoute’ au modèle de l’Âme 5D … là où ‘L’Activation de la Conscience est EXPÉRIMENTÉE, ce qui INITIE un processus de réécriture de l’ADN qui recode de l’intérieur tout ce que vous ‘appelez la réalité’… et VOUS prenez cette ‘nouvelle réalité alignée la plus élevée’ et vous l’incorporez, l’appliquez, créez, construisez, partagez, en FAISANT qu’elle soit votre RÉALITÉ ACTuelle, ici …. vous la VIVEZ … pleinement … ALORS QUE VOUS LA VIVEZ, votre modèle commence à se construire / s’élaborer… chaque modèle prend plusieurs années linéaires pour être ‘terminé’. Ce n’est pas un processus ‘du jour au lendemain’ comme le pense l’aspect humain (ou le souhaite, en évitant le travail intérieur / physique réel nécessaire pour tout accomplir). Toute votre RÉALITÉ va être créée / générée à partir de vous et ‘apparaître’ vibrationnellement dans le ‘monde’ (dimensions multiples), et elle va activer cette réalité physique (Codes ADN) afin de vous renvoyer une CORRESPONDANCE Vibrationnelle. Si vous ‘attendez’ que ça apparaisse ‘un jour’ ou que cela se produise en premier dans le physique… et bien ICI, TOUT FONCTIONNE À L’INVERSE….

Lorsque vous activez les CODES et que l’intelligence de la conscience supérieure est installée en vous, lorsque vous vous abandonnez totalement à l’intégration qui se produit dans votre corps, vous devez apprendre à vous habituer à de nouveaux modes de fonctionnement et à APPLIQUER ces connaissances à votre propre vie ici. En revenant à l’Amour, en Vivant à partir de l’Unité, en fonctionnant ensemble de manière cohérente et harmonieuse, en partageant, en soutenant, en étant attentif aux autres… à partir d’un niveau beaucoup plus profond, comme jamais auparavant….

LA NOUVELLE TERRE EST UNE RÉALITÉ CONTRIBUTAIRE … où tout ne vous est pas dû. Où toute dépendance disparaît. Où toutes les excuses et le soutien / permission de l’ancien disparaissent … Où vous devenez LE SEUL RESPONSABLE de l’observation de votre propre programmation, vous la brisez vous-même, vous respectez la réalité de chacun, vous respectez les réalités des autres, vous respectez la vôtre et vous transcendez tout JUGEMENT que vous pouviez encore avoir… car il s’agit d’une tactique / énergie de déviation / réflexion… un moyen de blâmer tout le monde / tout le reste, au lieu de vous affirmer en tant qu’ÊTRE SOUVERAIN ici.

LA NOUVELLE TERRE EST UNE TOUTE NOUVELLE RÉALITÉ … fondée sur les CODES DE L’ÂME et de la SURÂME. Chaque dimension à partir de la 5D et plus, sont des rôles de Service à temps complet … La 12D étant le MODÈLE HUMANITAIRE, LE MODÈLE DE L’UNION DIVINE SACRÉE… LE MODÈLE DES 144 … L’incarnation de cela est lorsque chacun maintient ces DIVERS ÉTATS DE CONSCIENCE DE MANIÈRE VISIBLE DANS LA FAÇON DONT IL VIT SA VIE….

Une connexion intérieure profonde et sacrée, une connexion / communication aimante, ouverte et honnête, qui s’intensifie pour accéder à des rôles de service supérieurs / plus élevés grâce au partage, à la sollicitude et à la considération de tous….

Lutter est nécessaire lorsqu’il y a de la dualité, car cela fait partie du processus de rupture / de passer à travers les programmes / énergies qui maintenaient en place les anciennes réalités auparavant… La lutte disparaît lorsque chacun cesse de résister / se battre / insister / s’accrocher à l’ancien par peur / déconnexion intérieure…..

LA NOUVELLE TERRE EST LA CONSCIENCE DE PLEINE UNITÉ … cependant vous n’avez aucune ‘autorité / priorité / droit’ sur quoi que ce soit ici. Oui, nous le méritons tous, oui, il y a une infinité de choses pour nous tous, mais notre ego humain / la linéarité sont ce qui empêche cela de devenir une ‘réalité’ ici. Jusqu’à ce que vous / chacun puissiez pleinement vous connecter depuis les profondeurs de votre Être tout entier, sans la ‘souffrance’ nécessaire pour ressentir …. Lorsque L’AMOUR est votre base / fondation en tout … lorsque vous ouvrez vraiment votre cœur / mental / énergie et que vous vous permettez de changer, lorsque / alors que vous appréciez pleinement tout, chaque DON qui vous est donné et que vous êtes prêt à partager…. lorsque vous décidez que vous êtes prêt à faire partie d’un plan d’ensemble beaucoup plus vaste, à contribuer et à faire votre part aussi …. vous ferez également partie intégrante du SYSTÈME DE RÉSEAU DE NOTRE NOUVELLE TERRE ici ….

Lorsque vous regardez votre réalité actuelle et que vous voyez chaque don, chaque but, tous vos rôles et ceux des autres … et que vous APPRENEZ À VIVRE EN PLEINE UNITÉ sur tous les plans… à la maison, dans une communauté ou dans un autre espace extérieur….. lorsque vous réalisez que ‘tout ne vous est pas dû’ comme ce que pouvait penser votre ego… lorsque vous comprenez vraiment et que vous voyez tout comme un cadeau, vous allez passer à la prochaine étape et vous ouvrir afin de vous connecter … afin d’être vraiment attentif à tous ceux avec qui vous vous connectez, afin d’apprendre à être là pour eux et à mettre votre ego de côté….. afin d’apprendre à TOUT INVERSER, que ce soit le manque ou le besoin, pour passer à la générosité / réciprocité / contribution / soutient….. lorsque vous voyez que chaque réalité ‘ne concerne pas que vous’… et que nous faisons tous partie d’un ensemble beaucoup plus vaste… POUR RAMENER NOTRE TERRE À LA PLEINE CONSCIENCE… et que cela nous demande à tous DE L’ÊTRE… PARCE QUE NOUS TOUCHONS NOUS MÊMES LA VIE DE TOUS… et que C’EST AINSI QUE NOUS NOUS RECONNECTONS TOUS… en construisant / formant / créant ensemble une toute nouvelle terre… à travers ce dans quoi nous nous investissons / impliquons et dans quelle mesure nous tenons vraiment à faire partie de tout…..

Lorsque votre CŒUR SUPÉRIEUR ET VOTRE CŒUR HUMAIN SONT GRANDS OUVERTS… votre cœur humain ‘déverse’ tous vos programmes de séparation / souffrance / blessure / trahison … alors que votre CŒUR SUPÉRIEUR, votre CŒUR UNIVERSEL, vous RECONNECTE à LA PURETÉ et à L’AMOUR DE TOUT CE QUI EST … vous vous SOUVIENDREZ avec tout votre corps / Être … vous VERREZ et RESSENTIREZ LA BEAUTÉ et vous CHOISIREZ VOTRE NOUVEAU… plutôt que tout ‘l’ancien’ dans lequel nous étions habitués à vivre…

Là où vous ne pouvez pas unir, vous le ferez vous-même. Là où vous prétendez que vous ne pouvez pas / que vous n’êtes pas, vous allez apprendre que ce n’est pas vrai, là où vous attendez l’extérieur, l’extérieur ‘fera’ cela pour vous … mais pas comme vous le ‘pensez’… car vous INVERSEZ TOUT et vous ouvrez votre cœur pleinement pour VOIR ceux qui vous entourent, pour leur donner de l’attention, pour PRENDRE VRAIMENT SOIN DE VOUS, pour VOUS AIMER ET VOUS RESPECTER, parce que vous vous traitez avec amour et respect …. Vous réalisez ALORS le CADEAU QUE VOUS ÊTES et L’IMPORTANCE D’ÊTRE L’AMOUR ici.… ce vous plein de douceur, ce vous bienveillant, ce vous qui n’a plus aucun manque, ce VOUS qui est votre ASPECT ASCENSIONNÉ…. Vous SEREZ cela dans chaque échange et réaliserez que vous RECEVEZ, en fonction de la façon dont vous vous présentez … dans chaque capacité, chaque réalité, chaque échange … car tout est ENCODÉ de LUMIÈRE … et la transmission de tout votre corps / être est ce qui dicte vos propres expériences ici.

APPRENEZ À FAIRE LA DIFFÉRENCE DANS VOS CŒURS (il y a plus de cœurs énergétiques qui s’activent aussi ‘plus tard’. Ce sont les ‘premiers’ à y parvenir…. naturellement et organiquement. Tout ce que vous mettez dans votre corps a de l’importance…. tout ce que vous buvez / mangez / respirez … et votre ‘argent’ est de l’énergie, donc ce que vous dépensez / ce dans quoi vous investissez votre ‘argent’ et vous-même, MONTRE ce que vous soutenez et ce dont vous ‘faites partie’. Ayez une vision plus vaste. Une qui est Vibrationnelle / Énergétique. (Il y a tellement plus ici, mais ce sera pour plus tard ….).

VOTRE CŒUR HUMAIN SE VIDE DE TOUT VOTRE Akash humain. C’est ainsi que fonctionne l’éveil à travers notre cœur. Ouvrir pleinement notre cœur est une nécessité pour tout nous rappeler ici. Une partie du chemin est en ‘mode protection’ en ayant encore des limites / conditions…. Permettez aux programmes inconscients de se nettoyer de tout votre corps (pour finir, chaque cellule devient un ‘cœur’ et ‘une galaxie’). Connectez-vous à la RÉGION DE VOTRE CŒUR SUPÉRIEUR pour plus de facilité et pour déplacer votre corps entier vers la 5ème Dimension …..une bande de fréquence vibrationnelle que tout votre corps doit atteindre ….

Les Fréquences Cosmiques et Gaïa ‘travaillent’ toutes maintenant afin d’ effectuer la transition vers des largeurs de bande de fréquences dimensionnelles beaucoup plus élevées… constamment. Les CODES sont activés dans votre ADN, dans votre CORPS DE LUMIÈRE…. dans votre corps physique …..

Dé-évoluer, ré-évoluer, déprogrammer, reprogrammer, déchiffrer et re-coder … voici comment ‘notre nouveau’ fonctionne ici … en nous déconnectant des anciennes grilles / en étant hors ligne. Et nous reconnecter aux SYSTÈMES DE GRILLES ET AUX RÉSEAUX DE LA NOUVELLE TERRE est un processus continu ici. Dissoudre les barrières de la linéarité qui subsistent en nous et passer à une existence complètement non linéaire et totalement quantique… est une pleine expérience du corps / champ / réalité.

SOYEZ PRÊT À TOUT RÉAPPRENDRE… soyez grand ouvert au ‘nouveau’, attendez-vous à ce qu’il ne corresponde pas à vos perceptions actuelles, élargissez votre mental, pliez-vous, dépliez-vous, voyez votre linéarité et réalisez que la ré-association à un niveau énergétique est nécessaire pour re-cartographier / ouvrir les voies neuronales / les réseaux de neurones dans votre corps, afin de relier votre corps tout entier de toutes nouvelles manières…. à l’ensemble du Réseau Cristallin du système d’exploitation de notre NOUVELLE TERRE. ♥

Je vous aime! CŒUR SUPÉRIEUR … CONSCIENCE DU MENTAL SUPÉRIEUR … GRACE À LA PURETÉ DE VOTRE CŒUR où vous observez (étudiez / écoutez / voyez / apprenez), et à l’ouverture…..

LA NOUVELLE TERRE NAÎT À PARTIR DE VOUS … elle se construit avec votre propre ‘sang, sueur et larmes’ énergétiques… elle se construit grâce à votre propre engagement en tant qu’ÂME / Être de Lumière, parce que c’est vraiment ce qui vous importe. En fonctionnant ‘à partir d’une perspective plus vaste’ et de réalités de dimensions supérieures qui se sont déjà produites…tout ce que nous faisons, c’est ce qui est nécessaire dans le physique pour faire naître nos réalités actuelles (matérialisation). Lorsque votre ADN photonique termine le processus de recodage et que vous accomplissez tout de l’intérieur, y compris le réalignement physique, vos ‘nouvelles réalités’ de PARADIS SUR TERRE deviennent visibles dans votre réalité physique ‘à l’extérieur’. D’abord de l’intérieur… puis ensuite…. nous ne cherchons plus ‘à l’extérieur’ notre réalité … ‘cela’ est une matérialisation vibrationnelle de ce que nous MAINTENONS et de la façon dont nous vivons notre VIE ENTIÈRE ici ….

S’UNIR FACILITE LES CHOSES, CEPENDANT CHACUN DOIT CONTRIBUER ET FAIRE SA PART… sinon, il y a un décalage vibratoire … et RECEVOIR n’est plus comme avant. Nous recevons en fonction de ce que nous avons déjà accompli / maintenu / fait…. C’est l’inverse…. Nous contribuons tous à ce CHEZ NOUS que nous appelons la TERRE… nous ‘gagnons tous notre vie’ en donnant notre attention / en étant bienveillant, suffisamment pour ÊTRE la différence ici. Regardez le ‘chez-nous’ dans lequel vous vivez, résidez … vous rendez-vous compte que ‘quelqu’un’ doit être responsable, que ‘quelqu’un’ fait tout le travail, que ‘quelqu’un’ maintient la cohésion de l’ensemble, gère tout cela, paie pour tout … que quelqu’un a ‘créé cette réalité’ à partir de rien … que quelqu’un a construit cette réalité … QUI PENSEZ-VOUS QUE SOIT CE QUELQU’UN?

Réalisez-vous que tout est un cadeau et que lorsque nous vivons de cette manière, nous nous réunissons avec notre plein accord, non pas en tendant nos mains, mais avec notre cœur…

Notre Terre / nos Maisons … ‘évoluent’ parce que nous nous levons chaque jour et que nous faisons tout ce qu’il y a à faire… elles évoluent parce que nous METTONS DE L’AMOUR dans tout… elles ‘évoluent’ parce que nous leurs donnons vraiment de L’ATTENTION et parce que nous voyons comment nous pouvons contribuer à ‘tout l’ensemble’. Elles sont dans le courant de vie, dans le courant Divin … dans le courant Quantique … dans un rythme et des harmoniques parfaitement alignés, parce que nous maintenons L’HARMONIE en nous … tout est COHÉSIF, parce que nous sommes cohésifs … nous sommes la ‘colle’ qui maintient tout l’ensemble, nous sommes le courant, nous sommes CEUX QUI VIVENT À PARTIR D’UN PLAN BEAUCOUP PLUS VASTE ET PARCE QUE NOUS NOUS MONTRONS… pour tout faire en tant qu’ÊTRES DE LUMIÈRE PLEIN D’AMOUR ici. ♥

Votre ‘Maison’ est votre Corps de Lumière … le temple sacré du corps / véhicule qui contient votre âme, et que vous dirigez en tant que Commandant Galactique. La maison physique dans laquelle vous vivez, est également un temple sacré… la maison Terrestre sur laquelle nous vivons… c’est notre Temple / Vaisseau Sacrés et chacun de nous conduit ce VAISSEAU… avec nos corps de Lumière Cristallin / Plasma …. ☼ En tant que Pure Conscience de la Source… ♥ TOUT CELA EST NÔTRE.

p.s. Alors que vous vivez à partir de l’espace le plus élevé de votre cœur, la conscience de votre mental supérieur et votre glande pinéale deviennent plus présentes… ce qui vous permet de ‘voir’ de manière multidimensionnelle… c’est un des moyens … d’abord dans les rêves / visions, puis dans vos expériences réelles ici.

p.p.s. De toute évidence, je n’ai pas ‘tout’ inclus. J’ai partagé ce qui soutenait ces écrits, mais tout est beaucoup plus vaste que ‘cela’. Même si ce n’est qu’une petite partie de la façon dont tout fonctionne, c’est là pour initier plus de compréhensions et pour aider tous ceux qui intègrent les RÉ-ÉCRITURES DE L’ADN et tous ces processus à partir d’un espace différent de celui des anciennes ‘mentalités et croyances linéaires’ …. et pour aider aux changements tous ceux qui sont prêts à honorer leurs processus d’Évolution ici. ♥ Aller au-delà des anciennes mentalités est plus qu’important, sinon chacun ‘essaye’ toujours de ‘réparer’ en fonction des anciennes limites / conditions qui ne sont plus applicables ici. C’est ainsi qu’est l’ADN QUANTIQUE…. rien n’est comme nous le pensions avant. ♥ Notre Intelligence / Connaissance Supérieures nous apportent de nouveaux schémas / manuels / informations (technologie) permettant de faire évoluer l’HUmanité dans son ensemble. Cela fait partie des Dynamiques Cristallines et des Dynamiques Photoniques qui sont toutes retravaillées grâce aux CODES d’ INTELLIGENCE de la SOURCE (et bien plus encore).

♥ J’ai passé ces 9 dernières années à écrire / partager / enseigner les CODES DU MODÈLE DE LA NOUVELLE TERRE…. et les derniers sont en rapport avec le Modèle 12D, afin d’aider l’HUmanité à activer / recevoir / intégrer / comprendre L’Unité de Conscience d’Avatar et les Codes de Pureté qui font tout transitionner avec une plus grande facilité… lorsque tous sont vraiment prêts à utiliser / appliquer ces codes à leur propre réalité et se rassemblent pour ÊTRE COMPLÈTEMENT LES NOUVEAUX TERRIENS ICI. ♥ LE MODÈLE 5D est le commencement pour chacun… et alors que chacun y parvient, sa propre 3D / 4D s’efface… c’est ainsi que des collectifs entiers changent… chacun change et devient un participant actif de manières très différentes de celles que tout le monde connaissait… car tout cela est ACTIONNÉ PAR LE CORPS DE LUMIÈRE… ce n’est pas linéaire … c’est un ‘nouveau’ Linéaire Quantique qui remplace toutes les anciennes façons de faire……….. ♥

NOTRE CONSCIENCE DICTE TOUT…. ♥

Lisa ♥

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.com/ ☼
Émail : 
translight.ml@gmail.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email