Session nr.31 du 25 Décembre 2013

– enregistrée – Original Français.
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize
Présent : Carole, Cyril et Wivine
Visiteur: Malvantra Melchizédek.

Malvantra parla après 40min Durée totale méditation : 1h16min.

Malvantra ici :

Je vous souhaite un joyeux noël et une bonne fête de fin d’année. L’année 2014 sera une année propice pour tous ce que nous faisons avec vous. Il y aura du boulot à faire dans des pays, du boulot à faire sur vous et nous allons vous apprendre à vous bilocaliser de façon consciente.

Vous choisirez un endroit dans un autre pays ou un lieu au Belize que vous connaissez. Vous vous mettrez en méditation dans le but de vous projeter dans ce lieu pour y créer des «Ancres de Lumière traditionnelles» avec nous. Nous ferons régulièrement ce genre d’exercice jusqu’à ce que vous arriviez à vous bilocaliser facilement et consciemment.

Ne pensez pas que vous réussirez en quelques semaines, cela prendra des années d’exercices pour le maitriser au niveau que nous désirons. Mais vous vous améliorerez à chaque exercice.

Cela vous permettra de faire un travail dans des pays ou vous pourriez vous trouver en danger physique: comme des pays en guerres, des régions où il y a des maladies mortelles et d’autres choses dangereuses qui s’y font dont vous n’êtes pas au courant.

Commencez à faire ces exercices. Décidez d’un jour et d’un endroit où vous projeter et nous serons là. La bi-localisation ne durera qu’une demi-heure, ne pensez pas que cela prendra des heures.

Nous allons voir les progrès que vous ferez pour que vous puissiez faire ce genre d’exercices durant votre voyage aux Etats-Unis afin que vous puissiez y couvrir de plus grandes parties. Faites des recherches sur internet pour trouver des cartes et des photos des lieux où vous devrez certainement aller.

Vous avez encore beaucoup à apprendre et bien sûr cela durera encore des milliers d’années avant que vous atteindrez Le Père au Paradis. Néanmoins tout ce que vous pouvez apprendre ici sera d’un grand bénéfice pour l’avenir de votre âme. Si vous arrivez à acquérir la capacité de renouveler constamment vos cellules afin de pouvoir garder votre corps physique plus longtemps vous pourriez être d’un grand service dans la Mission Magistrale.

Cela demandera évidemment des efforts et vous fatiguera. A vous de choisir quand, où, comment et la fréquence de ces exercices.

Lorsque vous serez un peu plus avancés nous verrons si nous pouvons vous faire rencontrer un de ces ‘Maitres de l‘Orient’ qui ont la maturité et les capacités de dominer leurs «Energies intérieures», le rajeunissement constant de leur corps physique et peuvent vivre plusieurs centaines d’années. Ils vous aideront mais pour l‘instant c’est bien trop tôt.

Le système de ‘communication par réflectivité’ que nous avons mis au point à partir du Paradis jusqu’à votre planète fonctionne très bien. Nous vous remercions d’avoir participé à ces premiers tests (depuis 2011) qui nous ont permis de faire passer le même message à différents transmetteurs de par le monde en différents langages.

Chaque transmetteur qui va recevoir ce message l’interprétera avec ses guides dans son vocabulaire, avec ses antécédents religieux et culturels. Chaque transmetteur y ajoutera un sujet et tout sera transmis dans une terminologie compréhensible pour la culture où ce message verra le jour.

Quand vous mettrez tous ces messages l’un à cote de l’autre vous verrez qu’ils agrandiront le vôtre. Lorsque vous viendrez en contact avec des transmissions de pays lointain comme p.ex. la Russie vous verrez que la aussi ils parleront de la même chose que vous.

Nous n’avons jamais dit que les messages qui sont transmis par le système de communication via réflectivité sont transmis à la perfection par un transmetteur.

La limitation du mental humain, la connaissance du langage et les antécédents religieux et culturels jouent un rôle dans la restriction du réel message envoyé par l’Esprit. Cela vaut pour tous les canalisateurs, transmetteurs/receveurs et visionnaires.

C’est pour cette raison que nous avons envisagé ce système d’envoyer le même message de par le monde dans différentes langues. Cela vous donnera une confirmation de ce que vous recevez et chaque message reçu complémentera l’image d’ensemble de ce que nous voulons convoyer.

Nous sommes heureux que vous ayez commencé à revoir toutes vos sessions de façon chronologique. Vous verrez que vous comprendrez mieux ce qu’on a voulu vous dire avec les paroles écrites dans ces messages.

Posez des questions à votre Fragment Divin ou à nous et tout sera mis en œuvre pour vous donner des réponses, par un film, une conversation, un livre ou une situation dans laquelle vous vous trouverez pour vous faire comprendre la meilleure attitude à prendre.

Merci les enfants, nous sommes heureux de voir que malgré toutes les péripéties de votre groupe vous avez atteint le sommet de la 1iere montagne à grimper. Nous allons maintenant commencer la descente et préparer la montée de la prochaine montagne qui sera bien plus élevée.

Soyez heureux, mes enfants, car Dieu est joie et abondance si vous lui laissez de l’espace dans votre cœur pour vous le prouver. Au revoir et merci.

FIN.

Note Wivine 26 Février 2015:

Nous avons commencé avec les exercices de bilocation en 2014. Ce n’étaient pas des exercices de fantaisies, c’était toujours nettoyer des « endroits sombres ». Le modèle est toujours le même. Nous formons un grand cercle autour de l’endroit choisi et les Médians se mettent entre nous, puis nous créons ensemble « l’Ancre de Lumière ». Après un moment il y a beaucoup de poussière et de débris qui sortent de la terre, ou de l’Obélisque, ou de la montagne ou du bâtiment devant lequel nous nous trouvons. Il y en a parfois tellement que les Médians nous prennent par la main pour nous faire reculer.

Ensuite il y des petites entités noires qui volent en l’air et quand ceux-là sont sortis on attend. Parfois, nous devons descendre via l’ouverture faite par l’Ancre de lumière dans des couloirs noirs pour attirer le petit ou grand démon de son trou. Lorsqu’il mord à l’hameçon on ressort vite et on nous en écarte un peu plus pour qu’il ne puisse pas nous toucher. Ne vous inquiétez pas on les entend venir de loin et on est plus vite qu’eux. Parfois nous passons d’abord par des salles avec des chambres qui ont des portes fermées. Quand nous les ouvrons elles sont remplies d’âmes sombres et nous leur demandons de suivre de suite les êtres de lumière pour sortir de là et c’est ce qu’ils font immédiatement. Quand le démon est sorti on lui envoi l’Energie. Parfois il disparait dans la «lumière», et parfois il est soudainement hors de notre vue.

Les démons peuvent avoir toutes sortes de formes; ils ressemblent à des animaux monstrueux à quatre pattes et peuvent avoir une taille entre celle d’une panthère ou être grand comme un bâtiment de trois étages, si pas plus. Ils n’ont jamais le sourire et sont toujours fâchés parce qu’on les a dérangé.

Nous avons commencé par une montagne inaccessible au Belize dans les «Montagnes Maya» dont les «anciens shamans» savaient qu’on les y avait enfermés pour ne plus nuire.

Nous avons fait: Mexico City – El Salvador – Guatemala – Honduras – Nicaragua – Costa Rica et le Panama.

Ensuite nous avons fait Damascus, Bagdad et Petra au Moyen-Orient.

Paris, place de la Concorde avec son Obélisque en provenance d’Egypte.

L’Obélisque de Central Park à New-York, provenant de Luxor en Egypte.

L’Obélisque de Londres en provenance de Luxor ainsi qu’Edinburgh en Ecosse.

Et encore d’autres lieux, mais le travail n’est toujours pas terminé.

En juin 2014, il était temps de préparer notre voyage vers les États-Unis. On m’avait transmis de faire aussi Washington et Wall Street, mais cela n’était pas possible durant ce voyage. Nous avons alors fait ces lieux par bilocation à Placencia avant notre départ pour l’Europe.

Début Octobre 2014 Victor et moi avons atterri à Miami. Carole, restée au Belize, a participé avec nous dans tous les lieux sensibles via bilocation. Nous avons fait en moyenne 3 lieux par jour durant 19 jours. La coordination a bien fonctionné: dans la journée on communiquait par téléphone/messages et dans la soirée on se consultait via Skype-internet.

C’était le voyage le plus lourd et le plus long qu’on avait entrepris jusqu’à présent. Nous avions loué une voiture et tous les jours on devait se trouver un autre hôtel pour arriver à faire le tour. Nous avions trois sujets à couvrir:

1) la guerre de sécession ou guerre civile,

2) le Ku Klux clan – l’esclavage, les actions pour les droits civiles et

3) la délocalisation des peuples amérindiens dans ces regions.

Nous avons démarré en Floride en suivant la côte ouest vers la Géorgie, le Tennessee, le Mississippi, la Louisiane, la côte d’Alabama et de retour en Floride où nous sommes descendus vers Miami par la côte est.

Le “6ieme Mémorial en l’honneur de la Victoire de La Trinité sur la rébellion de Lucifer” a été placé à ‘New Echota National Park (Cherokee Nation) – à Chatsworth en face de la maison du Chef Cherokee Vann et dans un autre lieu des environs où a commencé le «Trail of tears» de la nation Cherokee.

Un Mémorial est composé de trois Ancres de Lumière: une pour chaque Déité de la Trinité et elles sont placées de telle façon à former un triangle ou une ligne droite. Elles ne sont jamais placées à des centaines de kilomètres l’une de l’autre au contraire et nous ne décidons pas de l’endroit.

Je suis revenue avec une boule dans la gorge, j’avais trop vu et trop compris. J’avais des connaissances en Floride mais je ne voulais rencontrer personne. C’est seulement dans la méditation du mercredi 25 février 2015 que j’ai été en mesure de l’exprimer et les larmes ont enfin coulées sur mes joues.

« Je demande pardon à tous les pays et les peuples du monde pour ce que ma race, la race blanche, provenant de l’Europe leur a fait depuis des centaines d’années et continue à faire. »

Suite à la cupidité, la haine et l’arrogance et grâce à des technologies de guerre plus avancées. Cela a commencé avec les armes à feu, les canons, les armes biochimiques et ensuite la bombe atomique.

Je ne pointe le doigt vers personne. Je suis belge, un pays qui a possédé une colonie en Afrique et ce qui s’est passé au Congo belge, je n’en suis pas fière du tout.

Wivine.

Groupe Mezza Verde

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email