Transmis par Sandrine Laroche

Les énergies actuellement s’harmonisent avec notre coeur et si vous avez traversé une période sombre au niveau émotionnel et que êtes parvenues à faire « peau neuve », vous aller expérimenter quelque chose de subtil dans la matière.

C’est un phénomène fort étrange… Un phénomène qui suit une transformation vibratoire importante. Il se peut que votre corps soit comme hypersensible, comme si une caresse délicieuse venait le stimuler à fleur de peau. C’est à la fois enchanteresse, excitant et euphorisant. Un sentiment de joie vous envahit, vous ressentez davantage la dimension dans laquelle vous vivez malgré les limitations du corps physique.

Et au niveau du coeur, si vous parvenez à éliminer les émotions de peur ou de colère, votre coeur va s’expanser, vous reliant davantage et facilement aux êtres qui vous sont chers. C’est comme si il n’y avait plus de distance physique entre eux et vous, vous pouvez sentir leur énergie et communiquer avec eux. Maintenant ce que vous envoyez leur parvient au niveau subtil, alors il n’est pas encore possible de parler de télépathie au sens stricte.

Cette ouverture du coeur est ressentie comme un élargissement de la zone cardiaque avec une multitude de petits pétillements, cela chatouille agréablement. Cela donne l’impression qu’une substance fluide s’apprête à en sortir pour se répandre autour de vous. C’est sans doute ce qui va se produire dans les semaines à venir, car ce phénomène est perceptible depuis plusieurs semaines; mais il commence à se développer si le nettoyage émotionnel est suffisant.

Le ressenti émotionnel est la compassion pour tous, c’est une forme d’empathie qui n’est pas toxique pour vous car vous ressentez une forme de protection qui vous permet d’accepter des éloignements, des séparations dans la matière avec des êtres chers. C’est particulièrement le cas si vous avez croisé la route de votre âme sœur. Quelle soit âme sœur électrochoc ou de coeur vous avez tant vécu de vie avec elle que le lien est puissant et vous comprenez que dans cette dimension vous ne pourrez peut-être pas être ensemble… mais vous êtes et resterez l’un pour l’autre un compagnon éternel et donc vous ne serez séparés que dans les fréquences terrestres.

Vous ressentez en votre coeur que vous allez avancer sur votre chemin de coeur puisque ce dernier s’expanse… ainsi il vous sera plus facile de ne plus vous perdre dans l’illusion…

L’expérience est grandiose, bouleversante, l’Amour vibratoire, l’énergie de la source commence, tout doucement, à se faire ressentir dans la matière…

Alors mes amis si vous vivez cette expérience sachez apprécier ce cadeau de l’Univers

Paix, Amour et Lumière

https://sagessequantique.over-blog.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email