Transmis par Sandrine Laroche

En ce milieu de mois de juin 2019, nous avons la possibilité de vivre une transformation radicale de nos énergies. Tout notre bagage des vies passées peut subir un délestage important, si nous en prenons la responsabilité et acceptons la difficulté qui va avec.

Car vous vous en doutez, cela ne se fait pas facilement, il nous faut trouver la clé interne et personnelle qui le permet.

L’aide des maîtres et des guides est indispensable. N’hésitez pas à faire appel à eux.

Et puis cela fait déjà quelques temps que nous ressentons une ouverture importante du chakra coeur. Et bien cela correspondait au prémice de la phase d’ascension énergétique.

Si nous parvenons à être au clair avec nous même, et ce sur ce que nous aspirons à être dans cette vie… et donc ne plus être soumis à nos émotions débordantes liées à la peur de l’égo… alors nous serons au clair avec l’Univers, la source.

Nous projetterons concrètement ce que nous aspirons et ainsi une communication s’établira entre notre chakra le plus supérieur possible et notre chakra coeur.

Alors l’information sera claire et nous rayonnerons ce que nous sommes … un chakra supérieur actif pourra communiquer avec le 5ème chakra, celui des clés de la destinée.

Nous avons toujours eu ces clés en nous, seules 7 (chakras) jusqu’à présent nous étaient accessibles, avec l’ascension actuelle, nous pouvons accéder à bien d’autres chakras puissants. Cette connexion va nous aider dans notre évolution.

Il est impératif de se relier à Gaïa régulièrement.

Et de se connecter à la source, tout aussi régulièrement.

Plus vous réaliserez ces moments de connexion, plus vous développerez votre accès aux chakras supérieurs. Tout se passe au niveau énergétique et non mental. Donc c’est un travail en douceur qui ne nécessite de notre part que l’ouverture du coeur à l’amour inconditionnel…. laissez faire à ce niveau là.

Cela ne pourra se faire que si nous sommes parvenus à délester nos bagages inutiles. Ces vécus qui ont joué un rôle très important dans notre apprentissage de la dimension terrestre. Maintenant nous n’avons plus besoin de cela. Nous avons besoin de nous recentrer sur ce Que nous Sommes.

Le plus difficile est justement de rassurer l’égo, ce que nous croyions être, il n’est pas impossible que vous soyez pris de crises de panique, qui pourrons s’exprimer dans votre corps… sensation d’étouffement, ou autre… mais surtout si cela vous arrive retrouver votre plénitude intérieure en vous focalisant sur le fait que ce n’est pas la réalité, c’est votre égo qui joue des tours… Il perd pied car vous acceptez de lâcher prise sur le fait de pouvoir contrôler votre vie de l’extérieur. Vous avez acquis en vous cette connaissance, c’est pourquoi vous vibrer une énergie différente capable d’attirer à vous ce qui est bon pour vous. Même si vous ne le voyez pas, ou que vous avez l’impression que rien ne se passe comme prévu, c’est normal, ce n’est pas vous en tant qu’égo qui êtes aux commandes, mais Vous en tant qu’âme.

C’est l’ascension! C’est cela le phénomène d’ascension, une grande ouverture de conscience jusqu’à une ouverture énergétique capable de vous métamorphoser en un Vous plus ouvert, plus vaste, plus connecté.

Dans ces moments là vous allez développer vos capacités de clair audience, de clair ressenti, de clairvoyance. Il faut accueillir et apprendre à utiliser ces capacités en leur offrant de la place dans votre vie. Mais il ne s’agit pas d’égo… si vous vous apercevez que vous commencez à expliquer aux autres que vous, vous êtes capable d’entendre les guides et de conseiller les autres sans qu’ils en aient fait la demande, vous n’êtes pas dans le coeur, mais dans le mental de l’égo.

Soyez conscient à chaque instant de vos pensées. Voyez comme en cette période elles peuvent être débordantes… un flot impressionnant, qu’il va falloir arriver à canaliser, en trouvant le plus possible de moment de méditation, où vous faites le vide intérieur. C’est également compliqué en cela, car vous serez juge et parti à la fois.

Vous n’êtes déjà plus la même personne, mais vous ne serez plus la même demain. La métamorphose ne sera pas visible sur le plan terrestre, pour le moment car rien ne dit comment va évoluer sur Gaïa ce processus ascensionnel.

Nous sommes les témoins et les cobayes volontaires de ce phénomène galactique.

Alors mes amis, restez bien dans votre coeur, connectés à Gaïa et au ciel.

Paix, Amour et Lumière

http://sagessequantique.over-blog.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email