Un message de Selacia

Nous sommes dans un moment charnière de changement, les énergies se déplaçant à nouveau cette semaine. À un certain niveau, nous traitons toujours la passerelle énergétique de la rare conjonction Capricorne du 12 janvier impliquant Saturne et Pluton. Ce catalyseur transformationnel restera avec nous en 2020.

La vue d’ensemble est que nous sommes collectivement impliqués dans la préparation d’une nouvelle Terre.

Sur le plan personnel, cela nous oblige à réévaluer beaucoup de choses sur la façon dont nous vivons, ce que nous voulons vraiment et quelles mesures nous devons prendre. Continuez à lire pour des exemples et des suggestions sur la façon de naviguer dans cette conjoncture.

Contexte

Une réévaluation de notre vie nécessite un travail intérieur – réflexion, méditation et auto-enquête. Très souvent, puisque nous sommes des créatures d’habitudes et de conditionnement, nous pouvons avoir du mal à discerner des schémas de vie obsolètes et des motivations cachées provenant d’expériences très anciennes et plus pertinentes. La compréhension de soi est en effet une quête de toute une vie.


Qu’est-ce qui est différent maintenant?

Nous évoluons sur les niveaux quantiques – si vite qu’il peut être difficile de garder une trace! Cela se produit pour une multitude de raisons, que j’aborderai plus en détail dans mon eBook Predictions 2020 en cours de création.

Il est utile de prendre conscience de notre propre changement et de nous observer en relation avec le monde qui nous entoure. Tout change à une vitesse fulgurante!


Chaque jour, il peut sembler qu’il n’y a pas de temps, qu’il y a une escalade rapide dans le temps, ou que ce temps s’est arrêté d’une manière ou d’une autre. Tout cela fait partie de la vie en quantique vs linéaire. C’est tout à fait un ajustement.

Contexte de la réévaluation

La réévaluation nécessaire maintenant n’est pas une chose ponctuelle. Cela ne ressemble en rien à quelques années où nous pourrions entrer dans une nouvelle année avec toute une liste de changements que nous voulions et de nouveaux résultats que nous voulions voir. Si vous vous souvenez des temps passés, vous vous souviendrez probablement des intentions et des plans que vous avez faits – peut-être des actions sur quelques points.

La nouveauté est la nécessité d’une réévaluation régulière. Nous devons rester à jour avec nous-mêmes afin de prospérer, de trouver la paix intérieure, de se connecter avec un objectif et de découvrir la motivation pour faire les choses en dehors des sentiers battus. En fait, il n’y a plus de boîte.

Ne laissez pas cela vous submerger. Laissez cela vous dynamiser et vous inspirer! Ce sont les moments importants dont vous êtes né pour naviguer et profiter.

C’est votre droit d’aînesse, mais vous devez le RÉCLAMER. Cela signifie laisser suffisamment d’espace dans votre vie bien remplie pour que le travail intérieur nécessaire change continuellement selon vos besoins. Il n’y a pas de manuel pour cela. Le chemin est pas à pas.

Pas simplement un voyage en solo


Le processus de croissance personnelle impliqué dans la réévaluation de la vie est individuel pour vous. Il y a un caractère unique pour vous et comment vous vous exprimez dans le monde. Personne d’autre ne peut regarder les choses ou faire des choses comme vous. Embrassez cette unicité. En même temps, sachez que vous n’êtes pas seul dans cette entreprise.

Exemples : ( 1 ) l’esprit est toujours avec vous, même si parfois vous ne sentez pas que ( 2 ) collectivement en tant que société, il existe des liens communs avec d’autres que vous n’avez jamais rencontrés – des gens comme vous qui sont dans cette même réévaluation traiter maintenant; l’une des raisons pour lesquelles je propose des cours et des méditations à l’échelle mondiale est de vous mettre en relation les uns avec les autres ( 3 ) pour la plupart d’entre nous, il y a des moments où nous recherchons les commentaires d’un tiers de confiance, pour nous aider à voir des choses sur nous-mêmes que nous n’avons pas pu découvrir et guérir; c’est une partie essentielle du chemin dans ces moments; aucun de nous n’est une île – c’est correct de demander de l’aide.

Restez à l’écoute.

Plus à venir bientôt sur ces thèmes. En attendant voici ce que je vous propose pour le moment. Commencez par vous calmer au moins deux fois par jour et allez à l’intérieur – d’abord pour vider votre esprit, puis pour vous demander comment commencer à voir votre vie différemment.

Deuxièmement, soyez plus conscient des commentaires que vous recevez du monde – ils sont toujours là et très utiles – vous donnant des idées sur ce qui fonctionne dans votre vie et ce qui ne fonctionne pas. Troisième effort pour développer plus d’amour-propre et une volonté de faire le travail plus profond impliqué pour changer votre vie.

https://selacia.com/

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces