MESSAGE de EMMANUELLE PRIES

Samedi dernier, les codes de Lumière étaient si forts que j’ai ressenti un changement intérieur presque instantané.

Pour ceux qui sont déjà allés à Londres et qui ont observé «le changement de garde», cela décrit en deux mots ce que j’ai ressenti : un changement immédiat. Ma conscience a explosé d’un coup donnant naissance à une dimension vibratoire plus haute, bien plus haute.

C’était comme si un énorme morceau de mon égo s’était disloqué et avait disparu dans les codes de lumière qui m’avaient submergé. En fait, j’étais tellement connectée, tellement excitée que je n’arrivais même plus à mettre sur papier tout ce que je recevais tant tout allait vite.

Cette euphorie, que vous connaissez bien, celle que nous ressentons lorsque nous sommes connectés à notre aspect vibratoire qui n’est qu’amour et paix, celle qui nous plonge dans une sorte de transe joyeuse et magique, c’est elle qui me transporta vers d’autres fréquences vibratoires.

Je n’y ai pas porté trop d’importance jusqu’à ce que je réalise que mon énergie avait changé et que soudainement mon univers ne pouvait plus «tolérer» certaines fréquences vibratoires. Il est clair que nous avons tous la capacité de ressentir les fréquences vibratoires qui nous entourent, et que petit à petit nous apprenons à discerner le taux vibratoire de ce ceux et celles qui viennent à nous.

Mais là, tout d’un coup, j’entendais les «programmes» et les «distorsions» de mon entourage. Ces vibrations étaient «bruyantes» voire très désagréables et je les ressentais aussi à travers mon système nerveux. Un taux vibratoire insoutenable. Je n’arrivais pas à y croire.

Et pourtant il a fallu me mettre à l’évidence, le «voile» qui nous sépare de notre multi-dimensionalité se fait de plus en plus mince et de ce fait nos expériences deviennent extraordinaires, impensables et surtout intangibles pour notre humain.

Tel est le cadeau de notre multi-dimensionalité ; une explosion des sens que nous ne pouvons nous imaginer, une force qui nous transporte bien au delà de nos croyances, une fréquence vibratoire qui nous aide à transcender nos limites.

Une renaissance, pas à pas, de l’être de lumière que nous sommes. Il est important de continuer à lâcher prise et de laisser place à la magie et à la joie. De ne pas se laisser coincer dans les filets de l’égo, et de se laisser transporter vers d’autres dimensions sans peur, avec confiance et cela bien sûr toujours à

CŒUR OUVERT….

Bon weekend à tous

Avec amour,

Xo Emmanuelle

Traduction Emmanuelle Pries
T
ransmis par TransLight : https://translightml.com/ ☼

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email