Transmis par Deborah L Zeta

Ici sur la Terre nous pouvons nous laisser croire en l’illusion que nous sommes seuls, séparés et coupés de nos origines spirituelles. Mais c’est purement illusoire.

Nous sommes toujours libres d’entrer en un lieu d’unité avec tout-ce-qui-est et nous autoriser ainsi le retour à notre demeure cosmique.

Quand nous sommes un avec tout l’univers nous rayonnons naturellement l’amour, les bénédictions et la joie des dimensions supérieures.

Tout ce que nous créons depuis l’unité intérieure est imprégné de l’essence éternelle d’unité et d’amour. Écriture, artisanat, inventions, tout ce qui est créé avec une conscience unifiée a le pouvoir d’aider les autres à basculer dans des dimensions supérieures car cela contient les codes et les clés de l’unification intérieure.

Le premier pas vers l’unité cosmique est de cultiver la relation entre notre esprit et notre âme.

Étreindre et Autoriser Beauté et Amour Éternels

L’intention de retourner au calme et à la bénédiction de votre âme vous mettra énergétiquement en résonance avec les temporalités de cinquième dimension.

Retourner à la maison dans l’unicité et dans l’unité intérieure, c’est placer votre esprit conscient en situation d’étreindre et d’autoriser la beauté et l’amour éternels de votre âme.

Dès que votre ego se reconnaît dans la nature pacifique et aimante de votre âme et qu’il recherche l’unité avec cette part de vous, vous êtes capable d’entrer dans l’unité intérieure compatible avec les temporalités des hautes vibrations.

Ce n’est pas rien pour l’esprit conscient d’abandonner une part de son contrôle à une entité aussi vaste et puissante que l’âme.

Pourtant, afin de transcender les limites d’une vie uniquement fondée sur le physique, l’ego doit autoriser cela de son plein gré.

Le Paradoxe Éternel : Perdre Son Soi pour Trouver Son Soi

Beaucoup de gens ont la sensation juste que l’unité spirituelle signifie fusionner à nouveau dans tout-ce-qui-est.

En cela, le processus implique, au moins à un certain degré, la perte de son « importance » en tant qu’individu. C’est le paradoxe universel : pour nous trouver nous-mêmes nous devons volontairement nous perdre nous-mêmes.

Cela peut être comparé à la goutte d’eau de l’océan qui fusionne avec sa demeure.

Si nous choisissons de rester une petite goutte d’eau, notre énergie mentale résonne avec un petit écho de tout-ce-qui-est. Quand nous élargissons notre vision pour inclure tout l’univers, notre énergie mentale entre en résonance avec l’énergie universelle.

Ce processus de perdre et retrouver nous-mêmes est aussi naturel que l’inspiration et l’expiration.

Dans les moments où nous sommes perdus dans la réalité physique, nous oublions avoir conclu cet accord – ce contrat – avec l’univers : nous autoriser à nous trouver perdus afin de pouvoir apprendre la vraie nature de la séparation.

Ce n’est qu’à travers l’expérience du spectre entier de l’unité (qui inclut la séparation) que nous sommes capables d’apprendre l’importance d’unifier notre esprit et notre âme.

Relier notre esprit conscient et notre âme est l’essence de notre voyage dans chaque existence. Au quotidien, le voyage de l’unité intérieure consiste à discerner tout ce qui se dresse sur le chemin de l’unité.

L’un des plus grands obstacles pour accomplir l’unité intérieure est de ne pas reconnaître notre propre valeur intrinsèque d’êtres divins.

Mécanismes de Pensée de Masse et Systèmes d’Asservissement des Croyances

Parfois les gens reculent devant cette union avec l’unité cosmique car ils pensent ne pas la mériter.

Soutenir ce sentiment vient des systèmes de croyance de la Terre qui considèrent les humains comme privés de leur propre divinité. Ces systèmes de croyance sont des exemples de mécanismes de pensée de masse établis pour rendre impuissants tous ceux qui cèdent à leur emprise.

Ces mécanismes se nourrissent de l’énergie de chacun et asservissent les êtres dans une vie de séparation et d’aliénation.

Les mécanismes de pensée de masse fonctionnent comme des virus informatiques et, comme des infections informatiques, peuvent être amenés à la conscience et neutralisés.

Avec la vigilance, toutes les tentatives pour asservir notre conscience et absorber notre énergie vitale peuvent être transformées en des compréhensions supérieures.

Avec la vigilance nous sommes capables de discerner au travers des mécanismes et de rester neutres et transparents face à eux quand nous les croisons.

Il y a toujours des défaillances momentanées où nous tombons dans les vieux schémas et nous sentons indignes des bénédictions universelles.

Chaque fois que vous vous sentez indigne et sans valeur, utilisez ceci comme déclencheur de réveil : affirmez que vous êtes un être divin de valeur prêt à recevoir le meilleur de ce que l’univers a à vous offrir.

Pensées et Sentiments de Séparation sont des « Fuites » de Notre Champ d’Énergie

Chaque fois que nous nous sentons perdus, chaque fois que nous nous sentons incapables d’accéder aux temporalités de cinquième dimension, nous pouvons examiner dans notre champ d’énergie où se trouvent ces « fuites » ou conditions de séparation.

Si nous regardons les autres et nous considérons comme séparés d’eux, cela peut indiquer une séparation entre notre esprit et notre âme. Généralement ces fuites sont créées par de vieilles pensées et sentiments fonctionnant comme toile de fond à l’arrière de notre conscience. Ils peuvent avoir été plantés dans nos systèmes de croyance depuis tellement longtemps que nous ne les remarquons plus.

Dès que nous sommes avertis de toutes les façons dont notre esprit s’emmêle avec les « virus de séparation », nous pouvons les mettre en quarantaine, enlever les virus et rétablir la relation entre notre âme et notre esprit pour permettre l’unité intérieure.

Faire travailler ensemble notre esprit et notre âme est indispensable pour vivre les scénarios alignés avec le nouveau temps sur la planète Terre. C’est la reconnaissance et le choix de l’unité avec tout-ce-qui-est qui nous permet d’accéder aux dimensions des vibrations supérieures.

Notre esprit pense et fonctionne en accord avec la volonté.

Notre âme « sait » et reçoit son information directement du champ d’information universel.

Ensemble ils créent une résonance énergétique qui nous permet de percevoir et d’expérimenter les trames de réalité contenant l’essence de nos visions supérieures.

Aligner les deux et les faire travailler ensemble active les temporalités de cinquième dimension imprégnées de la joie et de la bénédiction de l’amour éternel.

http://www.celestialvision.org/journal/2011/5/28/cosmic-oneness-and-fifth-dimensional-timelines.html

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email