Session 32 du 17 Juin 2012

– enregistrée – Original Français
Lieu : Mezza Verde à Placencia, Belize
Présents : Cyril et Wivine.
Reçu par Wivine.
Visiteurs : Malvantra Melchizédek
AYA– Maître Esprit N°7 de notre Superunivers N°7 Orvonton. La Voix de La Trinite et de l’Etre Suprême.

Malvantra parla après 56min Durée totale de la méditation : 1h16min

Malvantra ici:

J’ai à vous parler mes enfants. Ce que vous ressentez c’est deux dernières sessions c’est une transformation accrue de votre corps Morontiel et de votre corps physique.

Le mental de votre âme a été doté d’un talent supplémentaire, don de l’Etre Suprême, qui va influencer votre mental mortel de telle façon à ce que votre intelligence et votre capacité de compréhension en soit augmentées.

Suite à la demande d’AYA, Maître Esprit N°7 parlant au nom de l’Etre Suprême, nous n’avons pas continué à faire des essais avec vous pour vous aider à entendre nos voix et à transmettre nos messages parce que nous devions d’abord aider à implanter ces transformations dans le mental Morontiel de votre âme et le mental mortel de votre corps physique. Cela avait priorité.

Nous allons certes recommencer avec ces essais pour vous faire parler tous afin que vous puissiez plus tard passer nos messages à ceux qui doivent en prendre connaissance en les entendant ou en les lisant.

L’Etre Suprême a voulu vous donner un signe de Son affection et de Sa présence.

Elle fait savoir à chaque personne de votre groupe qui désire la sentir, d’être pris dans ses bras comme elle l’a fait avec la fillette ici, que vous n’avez qu’à le demander. Elle vous prendra dans ses bras de la même façon, dansera avec vous et vous montrera les mondes et les constellations qui sont sous son emprise.

N’essayez pas trop de la comprendre ou de la joindre avec votre mental, tout cela c’est pour beaucoup plus tard quand vous serez devenus de « Purs Esprits » séjournant sur les mondes d’Havona. Etablissez simplement une relation d’amour avec Elle comme entre une maman et son enfant.

Vos transformations physiques, mentales, intellectuelles sont bien réelles et la dotation supplémentaire de l’Etre Suprême au mental Morontiel de votre âme va vous aider. Vous en connaitrez les effets durant vos expériences et vos études. Vous lirez par exemple le Livre d’Urantia tout à coup avec une facilité que vous n’aviez pas auparavant. Pour ceux qui sont toujours à l’école vous apprendrez et comprendrez vos cours beaucoup plus facilement. Vous en ressentirez les effets dans toutes vos expériences et actions.

Plus tard, quand vos transformations seront effectuées des Ajusteurs de Pensée indépendants vous donneront d’autres capacités pour aider les autres et vous-mêmes par la même occasion.

Ces Ajusteurs de Pensée ne résident pas dans un individu mortel et vous seront envoyés en direct du Paradis.

Vous obtiendrez leur aide pour recevoir des capacités additives à celles que vous avez déjà obtenues pour faire un ‘travail spécifique’ que nous vous ferons connaitre en temps utile et qui vous aideront beaucoup durant vos déplacements.

Pour vos prochains voyages nous vous présenterons un ‘itinéraire général’ parce que tous les endroits où vous devrez aller ne seront pas nécessairement indiqués sur des cartes. Cela ne veut pas dire que vous devrez aller avec des jeeps dans des régions presque inaccessibles. Seulement, les ‘très anciens’ endroits où il y a toujours des connaissances à récupérer du peuple de « Van » et des descendants « d’Adamson et Ratta et d’Adam et Eve» se trouvent souvent dans un décor naturel, fréquemment montagneux mais rarement où il y a un village, une église, une chapelle ou un bâtiment.

{Note Wivine aout 2014 : depuis nous appelons ces lieux « des paysage Adam et Eve » entre nous parce que c’est toujours en pleine nature, parfois avec des pierres mégalithiques, parfois des monticules de pierres comme pour former un tombeau, parfois c’est une région de dolmen et de menhirs, ou un lieu avec des grottes et peintures rupestres ou même des montagnes de terre. Cela peut être un endroit déterminé comme toute une région mais ce qu’ils ont tous en commun c’est l’immense Energie qui s’en dégage et que nous ressentons comme un appel.}

C’est pour cela que vous recevrez de Monsanloran Melchizédek des lieux et des villes à visiter et qu’entre deux lieux vous devrez arrêter votre convoi parce que vous ressentirez de très fortes pressions sur votre tête. Nous vous indiquerons ainsi qu’il faut vous arrêter et nous vous guiderons vers le lieu précis où aller pour y faire exactement ce que nous vous demanderons.

Pour faire ce ‘travail spécialisé’ vous devez avoir accès à l’Energie Pure de votre Ajusteur de Pensée.

C’est dans ce but nous vous préparons tous en vous transformant. Votre groupe recevra deux Ajusteurs de Pensée indépendants pour aider dans ces transformations qui vous donneront la compétence et la contenance nécessaire pour pouvoir utiliser cette Energie Pure qui sera bien plus forte que l’Energie que vous captiez avant pour la transmettre.

Ce seront vos Ajusteurs de Pensée personnels qui vont vous aider et eux seront aidés et dirigés à leur tour par ces deux Ajusteurs indépendants.

Quand vous aurez fait vos expériences durant et après vos voyages vous aurez des questions et nous vous répondrons d’une façon compréhensible pour vous.

Vous voyez, mes enfants, tout continue et nous vous préparons à un travail bien important. Votre préparation commencera en Turquie pour continuer ensuite durant tous vos prochains voyages, petits et grands, que vous ferez en Europe, Afrique du Nord, les continents Américains, le Nord de l’Inde et en Asie.

Vous ne pourrez transmettre vos nouvelles capacités à d’autres. C’est une chose que vous recevrez personnellement et uniquement pour faire ce « travail exceptionnel » que l’on attendra de vous dans le futur.

AYA ici :

Je suis le Maître Esprit n°7 représentant La Trinité et l’Etre Suprême. Je confirme ce que Malvantra Melchizédek a dit. Vous avez reçu de l’Etre Suprême, votre Maman Reine, un cadeau pour augmenter vos capacités intellectuelles, votre mémoire et votre capacité de comprendre les choses invisibles des mondes de Sagesse : des Mondes Morontiels et Spirituels. Continuez comme vous êtes occupé mes enfants. Les Tontons Melchizédeks vous pouponnent et sont très fiers de vous.

Ne doutez plus mes enfants, ne doutez plus de rien. Vous recevrez constamment la preuve de notre présence, tout d’abord via vos Médians qui sont très proches de vous, qui peuvent vous toucher et dont vous ressentirez le «touché».

Les Melchizédeks qui travailleront avec vous se montreront tout doucement. Vous pourrez bientôt les voir dans leurs formes Morontielles. D’abord durant vos méditations et plus tard devant vos yeux physiques ici dans cet endroit. Cela sera un peu flou comme une lumière flottante avec un vague visage mais suffisant pour les distinguer. Ils auront chacun une couleur différente pour que vous puissiez les distinguer.

Dans combien de temps ils se montreront dans un corps physique, c’est autre chose et ce ne sera certes pas pour demain.

Merci les enfants. Au revoir et merci de m’avoir écouté.

FIN.

{Note Wivine août 2014 : je me suis longtemps demandée ce que ce «travail exceptionnel» était pour lequel nous avions besoin de «L’énergie pure» de notre Fragment de Dieu. J’ai pensé à tout, parce que nos possibilités grandissaient mais je n’avais pas pensé que cela servirait à quelque chose dont j’ai eu tellement peur il y a 30 ans et pour laquelle j’avais demandé des moyens à Dieu. Maintenant je le sais et ce que nous appelons le « nettoyage du réseau sombre » est une préparation nécessaire à cela.

Beaucoup d’entre nous et même en dehors de notre groupe se sont trop focalisés et fixés sur la « réception et transmission de messages »… ce qui n’était qu’une étape intermédiaire pour nous faire démarrer. J’ai pris ce rôle sur moi, c’est tout.

Ceux qui font toujours partie actuellement du groupe ont compris heureusement qu’il s’agit de développement personnel et d’accroissement de capacités, ce qui est quelque chose de totalement différent et maintenant nous pouvons gravir la prochaine montagne ensemble et effectuer d’autre opérations en se développant sur une base différente.

Nous ne faisons pas de différence entre l’âge, l’origine ethnique, la formation scolaire et la religion ancestrale ou traditionnelle de chacun. Nous travaillons dans le respect mutuel de l’autre. Nous sommes tous des gens avec différentes capacités innées qui mettent leurs âmes ensemble pour réaliser quelque chose et se développer en même temps sous l’orientation et la direction de nos Fragments Divin ou Ajusteur de Pensée et de nos Guides.

Pas besoin de leader ni d’enseignants humains, uniquement des gens qui se partagent leurs expériences et leur savoir en grandissant ensemble. Pas besoin de clairvoyant(e)s, ni d’enseignant d’enseignants, ni de grands révélateurs.

Rappelez-vous que dans le pays des aveugles, les borgnes sont Rois.

Chacun d’entre nous a développé suffisamment ses capacités personnelles pour voir et entendre les êtres célestes à sa façon. Nous continuons à avoir le problème des langues différentes, ce qui fait que tout le monde ne peut pas converser avec l’autre, mais dans la méditation cela ne joue aucun rôle et après la méditation on se parle et ont traduit à l’autre ce qu’on a vu et vécu pendant la méditation ou même à la maison.

Je vois très bien que les nouveaux venus arrivent à suivre en très peu de temps et peuvent se joindre très vite à ceux qui ont plus d’expérience à méditer et à travailler avec l’Energie. Tout va beaucoup plus vite qu’avant.

On n’attend plus de moi que je transmets des messages et on ne m’adule pas quand cela se passe… il n’y a aucune nécessité. Il n’y a personne qui se place sur un siège plus élevé afin d’être encensé.

Eh Oui, j’ai chassé ou je me suis encourue de tous ceux qui ont essayé de m’utiliser pour avoir une vie sociale….oh pardon…. spirituelle à leur convenance, comme chaussure de rechange, pour se remplir les poches ou soutirer de l’argent, pour me garder ou annexer dans leur ‘boite à musique’ et me limiter et contrôler par la même occasion… ou simplement pour m’utiliser comme transmetteur personnel de messages ………………et j’en passe. Je parle ici uniquement de gens que j’ai rencontré aux Etats-Unis et en Europe. Qui se sent morveux se mouche!

Les maladies d’enfance ont disparues de notre groupe et notre nombre s’accroit et on grandira cette fois-ci dans l’anonymat complet. Nous sommes tous des « borgnes » qui se complémentent et aucun de nous n’est ‘aveugle’!

Chacun est libre de ses mouvements et se développe dans son environnement familial, religieux, dans ses lectures et son travail journalier comme il l’entend. Nous ne discutons pas de nos religions ou croyances personnelles et on les impose encore moins.

Nous désirons simplement transcender les bases de nos croyances vers d’autres hauteurs et avoir des moyens supplémentaires pour rendre un meilleur service à notre prochain et nous ne recherchons pas, alors absolument pas, ‘d’adeptes aveugles’ ni de ‘borgnes arrogants’.}

GROUPE MEZZA VERDE

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email