Conversation entre l’archange Zadkiel et Jim Self

Zadkiel : Revenons à la gamme musicale de do à do que vous entendez réellement dans le domaine physique. Ce sont des vibrations très distinctes qui sont mesurées. Elles peuvent être mesurées dans votre réalité et on les appelle des mesures « Hertz ».

Ces vibrations peuvent être modifiées pour créer des sons qui créent un environnement propice à une expérience intérieure. Ces vibrations dans le domaine physique permettent et aident à créer des expériences. Que vous les qualifiez de positives ou de négatives, ces vibrations rehaussent et, dans certains cas, amplifient l’expérience.

Si vous choisissez d’expérimenter la paix, l’harmonie et d’autres états d’être positifs, la façon dont cet état d’être est vécu peut être amplifiée et améliorée par certaines notes et certains sons. De même, la paix et l’harmonie peuvent être interrompues et court-circuitées lorsqu’on joue des notes qui ne sont pas compatibles avec le niveau vibratoire de cet état d’être.

Jouer ou se soumettre à ces vibrations dissonantes crée des champs de désaccord tels que l’anxiété, la rage, la colère, etc. Les vibrations de ces notes magnifient et maintiennent cette expérience en jeu.

Passons maintenant à certaines des vibrations qui ne sont pas compatibles avec ce que vos oreilles peuvent traiter. Ces vibrations sont en création et disponibles. Elles affectent l’aspect physique à un niveau inconscient. Elles ne sont pas comprises ni reconnues à certains niveaux de conscience, mais la vibration est présente.

Ces vibrations peuvent modifier quelque peu l’expérience, mais dans une moindre mesure. Si vous utilisez un son qui est entendu à l’oreille pour améliorer les états d’harmonie et de paix, il y a une autre séquence vibratoire qui est à votre disposition pour améliorer cette expérience. Ces vibrations ne font pas de discrimination quant à la façon dont elles sont utilisées.

Ce sont des vibrations ; il n’y a pas de bien ou de mal. Ce sont des vibrations qui sont présentes dans toute la création. Ainsi, si vous êtes engagé dans l’apport de sons et la création d’environnements qui sont hors de l’harmonie (tels que les états d’anxiété), ces vibrations sonores inaudibles les amplifient. La façon dont Elle est utilisé est déterminée par l’être qui fait l’expérience de l’environnement ; qu’il y ait ou non une prise de conscience à ce sujet n’a que peu d’importance.

Jim : La troisième dimension étant généralement inconsciente d’être inconsciente, toutes les expériences subtiles et inconscientes que nous avons influencent ce que nous choisissons inconsciemment. Mais, quand nous devenons conscients, nous pouvons intentionnellement choisir le respect, l’équilibre, la joie, la facilité, etc. Nous comprenons alors qu’il y a des fréquences qui amélioreront l’expérience, même si nous ne pouvons pas les entendre avec l’oreille. Nous pouvons ajouter, diriger, interagir et créer une expérience plus large avec cette conscience et cette intention.

Zadkiel : Correct. Au niveau de la troisième dimension, cette conscience n’est pas disponible. Il faut un niveau de conscience pour interagir dans les nombreuses dimensions. Il n’y a plus de dimension supérieure ou inférieure. Ce sont des niveaux et des réalités dimensionnelles. C’est dans ce format que nous vous parlons en ce moment. Ce n’est pas un format qui peut être donné à beaucoup à ce moment-là ; jusqu’à ce qu’ils aient atteint le niveau de conscience où ils se connaissent comme des êtres multidimensionnels.

Il faudra un certain temps avant que vous ne puissiez commencer à introduire beaucoup plus que cela. Mais vous pouvez introduire l’effet que le son a sur l’expérience de vie.

Voici un extrait d’une conversation entre l’archange Zadkiel et Jim Self dans le développement du cours Mastering Alchemy Lightbody.

https://masteringalchemy.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email