MESSAGE de SANDRA WALTER

Bénédictions Bien-aimés

Notre Portail du 15 au 25 Mai est là. Les orages géomagnétiques s’intensifient et de nouvelles vagues sont attendues lors de ce passage.

Ce sont des fréquences activant l’ADN destinées aux premiers Incarnateurs. Elles servent de complément à l’activation des systèmes de grilles de la Terre Intérieure / Lémurienne et au déverrouillage des codes de la Bibliothèque Vivante qui sont actuellement diffusés par les systèmes de la Nouvelle Terre et de la Grille Cristalline.

Il y a beaucoup de choses qui se déroulent dans ce Maintenant. Faites les choix divins les plus élevés, que ce soit au niveau émotionnel, mental et physique, car ces vagues entrantes contiennent un plasma puissant qui change la conscience. Votre ADN va essayer d’activer le prochain niveau d’Incarnation, si vous le lui demandez.

Utilisez ces fréquences pour soutenir votre expansion et souvenez-vous de l’activation collective de l’ADN en cours. Nous passons à un nouveau niveau d’Unité avec ce Portail. Créez un équilibre intérieur afin de permettre à cela de se dérouler collectivement avec facilité et grâce.

Restez centré, équilibré et sortez dans l’expansion fractale de la nature pour élever et étendre votre champ avec cette grille qui s’éveille au sein de Gaïa. Les plaques planétaires vont entrer en expansion. Équilibrons-les (au lieu de les limiter) autant que possible. Gardiens de Portails, connectez-vous aux niveaux Lémuriens émergents de paix, d’harmonie et d’Amour Divin. C’est NOUS qui activons nos anciennes intentions pour des résultats futurs optimaux – Appelez cela comme étant une réalité palpable pour tous ceux qui sont concernés par ce Maintenant.

Premiers incarnateurs, mon cœur est avec vous. Surmontez les angoisses ou les doutes en étant créatifs et avec des méditations profondes. Rappelez-vous que l’incarnation change tout – personnellement et collectivement. C’est notre objectif cette année, laissez-le se présenter avec autant de facilité et de grâce que possible.

Dans L’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

Traduction Marinette Lépine : https://translightml.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email