par Joel Ducatillon

Au fur et à mesure que la sagesse et la maturité grandissent, l’être humain commence à discerner que le mal n’est pas à chasser ni à rejeter.

Progressivement, il dépose les armes et cesse de lutter contre ce qu’il estimait être mal ou injuste.

De ce fait, il entre dans une période d’acceptation vis à vis de ce qui le dérange, et là, il commence un vrai travail qui le conduit vers la souveraineté de sa vie.

Il ne parle plus d’ « avenir », mais de « devenir », ni d’ « avoir » mais d’ « être », non plus de « réussite et d’échec » mais de « réalisation ».

Avec le temps, il prend conscience que les situations qui le perturbent et qui bloquent son épanouissement ne sont que des projections de son subconscient qui, souvent, s’effectuent à son insu, malgré lui.

A ce moment là, il commence à rapatrier vers lui-même ce qu’il voit dans son entourage et, après avoir identifié ce qui provoque la situation, il accueillera cette mémoire subconsciente qui se transformera par l’alchimie du coeur jusqu’aux mémoires contenues au niveau cellulaire. Avec joie, il verra la situation se libérer à son avantage, sans avoir aucunement agi à l’extérieur.

Extrait du livre : L’EAU DIAMANT Une Conscience : pdf livre eau diamant.pdf
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.leshathor.com/portes du temps

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Aux Portes du Temps


Print Friendly, PDF & Email