Espavo le Groupe – Par Steve Rother

La vibration collective de la famille croît plus fortement de jour en jour. Chacun ajoutant sa propre vibration au tout confère plus d’énergie à tous. C’est une famille de Lumière et nous sommes profondément honorés de vous offrir ces informations pour votre propre discernement. Nous sommes ici parce que vous avez exprimé l’intention d’accéder à la prochaine étape de votre évolution. Chacun de vous avance vers la Lumière et cela rend à d’autres la tâche plus facile pour faire de même. Nous vous disons que vous êtes aimés plus qu’il ne vous est possible de le savoir. En conséquence, nous vous demandons d’abandonner votre besoin de savoir et de permettre à ces sentiments d’être vos guides. C’est notre plus grand privilège que d’être à vos côtés durant cette promenade.

Nous venons à vous, en ce moment de votre évolution, avec des informations sur le mécanisme de l’énergie de base que vous appelez Amour. Si vous comprenez le flux de l’énergie, il vous conduira à la Vérité. L’énergie est tout ce qui est. Toute chose que vous voyez est une forme d’énergie. L’énergie est constamment à la recherche d’équilibre. Elle suit toujours la ligne de moindre résistance. L’énergie peut se transformer en une autre forme d’énergie, mais demeure néanmoins de l’énergie. Si vous vous considérez en tant qu’énergie et pouvez en observer le flux naturel autour de vous, il devient très simple de vous placer dans ce flux d’énergie à la recherche d’équilibre et de vous orienter dans la direction de votre choix. Telle est la base de votre véritable pouvoir. Tout est possible en permettant simplement à ce flux d’énergie d’exister.

Toutes les énergies au sein de l’Univers sont reliées à une unique énergie de base. Cette base est le fondement de toutes les autres formes d’énergie. C’est cela, l’énergie d’Amour. Vos chants et vos poèmes disent bien qu’ ”il n’existe rien d’autre que l’Amour”. Nous vous confirmons qu’il existe une base scientifique à cette affirmation. Toutes les formes d’énergie émanent de cette source unique. Votre science en fera la découverte dans un proche avenir. Vous prenez maintenant conscience du fait que vous interagissez constamment avec toutes choses au niveau de l’énergie. Il vous est possible de changer le monde physique par la pensée. C’est la base de ces méditations mensuelles. Il a été découvert récemment que les résultats d’expériences sont influencés de manière importante par vos attentes. Le simple fait qu’une personne conduise l’expérience développe suffisamment d’énergie pour diriger les champs subtils dans une direction ou l’autre. Cette importante découverte, avec la prise de conscience que même le chaos est ordonné, vous fera comprendre qu’il existe une énergie de base qui relie toutes choses. Cette énergie est ce que vous appelez l’Amour. Cette énergie est présente en chaque chose et relie toutes choses entre elles.


Sur le Terrain de Jeux, il a été nécessaire de placer toute manifestation dans un champ de polarité. Dans sa forme pure, l’énergie d’Amour ne possède aucune polarité. Du fait que le Terrain de Jeux est polarisé, toutes choses cherchant à s’y exprimer doivent également être polarisées. En considérant toutes choses à travers des yeux teintés par la polarité, il vous semble qu’il y ait deux pôles opposés. Ceci est souvent mal compris, car vous ne voyez pas la vérité de ces énergies apparemment opposées. Nous vous disons que l’opposé de l’énergie de l’Amour est celle de la peur. Nous avons déjà expliqué que la cause de la peur est un manque d’informations. Par conséquent, nous vous demandons de voir dans la présence de l’énergie d’Amour une abondance d’informations. De cette illustration, il ressort clairement que la connaissance donne le pouvoir. Notre but est de vous offrir cet enseignement pour votre propre « empuissancement » au moyen de cette connaissance.

L’énergie d’Amour qui relie toutes choses voyage le long d’une voie prédéfinie. Dans cette illustration, nous l’avons présentée au Gardien sous forme de fils ou de brins d’énergie. Ce sont en réalité plutôt des fils ou des tubes creux qui relient une chose à l’autre. Ces tubes sont en fait des conduites qui transportent l’énergie de base. Ils peuvent être remplis de l’énergie de base qui passe naturellement d’une chose à l’autre. Ce flux naturel renforce tout ce qu’il touche. C’était là le dessein originel de ces tubes flexibles d’énergie. Envoyer cette énergie de base à toutes choses au moyen de ces fils d’énergie permet la connexion avec le Tout.

En tant qu’êtres spirituels, sous le masque de bulles biologiques, vous avez constamment cherché à vous rappeler vos pouvoirs de création autant que les moyens de manipuler votre environnement. Après tout, le but du Jeu était de créer le Home de votre côté du voile. Puisque vous ne pouviez pas vous re-souvenir de vos vrais pouvoirs, vous avez cherché le moyen de les imiter. En vous efforçant de trouver des moyens de manipuler et de créer votre environnement, vous avez développé beaucoup d’imagination dans l’utilisation de vos ressources. Une chose que vous avez rapidement apprise est une autre manière d’utiliser ces conduites. Bien qu’ils ne fussent pas conçus dans ce but, il était tout à fait possible de tirer et pousser ces fils et de créer un effet de manipulation à l’autre bout. Dit crûment, vous avez découvert du pouvoir dans cette manipulation et, sans tarder, cela est devenu une manière de vivre. Vous avez découvert aussitôt que les choses n’étaient pas toutes affectées de la même façon et qu’une densité compatible était nécessaire pour que l’action ait lieu. Il n’était pas aussi facile de tirer les ficelles d’une montagne que de tirer celles de votre partenaire. La réaction n’était simplement pas la même.

Tout au long de l’histoire du Terrain de Jeux, cette forme de pouvoir sur autrui a été pratiquée. Tirer les fils d’énergie de tout un chacun est devenu une manière acceptable de créer ce que vous désirez dans votre monde. Ce n’est que lorsque vous avez commencé à élever vos vibrations de manière significative qu’il vous est revenu en mémoire que ces fils pouvaient avoir une autre utilité. Lorsque cette évolution a commencé, l’ensemble de ce que vous appelez le chakra du cœur de votre mère la Terre a commencé à s’ouvrir. Avec cette ouverture est revenue l’utilisation première et correcte des fils porteurs de l’énergie de base d’Amour.


Tous les progrès accomplis sur le Terrain de Jeu l’ont été par un mouvement graduel de balancier, tel celui d’une pendule. A chaque mouvement, le pivot ou point pivotant avance imperceptiblement, pour ne jamais revenir à sa position originale. C’est ce que vous appelez l’évolution. A plusieurs reprises au cours de votre histoire, vous avez avancé vers l’éveil de cette partie de vous-mêmes. Nous vous disons que le dernier mouvement de balancier s’est produit au cours de la période de votre histoire que vous appelez la Renaissance. Cette période a vu se produire un éveil massif du cœur collectif de la planète. Ce que vous appelez magie était très courant et les gens ont découvert davantage de leurs pouvoirs à travers ce contact du cœur. La grande découverte sur le Terrain de Jeux a été que la clé de votre pouvoir personnel réside dans cette énergie d’Amour. C’est aussi la raison pour laquelle, de nos jours, vous êtes encore tellement attirés par les histoires et les événements de ce temps. Ce sont des rappels de votre processus d’éveil. Cette attirance libère la mémoire cellulaire de ces temps de pouvoir et vous fait revivre ce passé. Telle est l’histoire du Gardien de l’Épée. Une fois de plus, il s’est retrouvé jouer ce rôle dans le but de faciliter à d’autres l’accès au niveau suivant d’actualisation de leur pouvoir. C’est un rôle similaire à celui qu’il a joué pendant le dernier mouvement d’éveil de la planète. L’attirance que vous ressentez en conséquence de cette mémoire est celle du cœur collectif de la planète Terre et vous conduira rapidement à votre vérité intérieure. Ce sont là les cristaux que vous avez placés sur votre propre chemin pour marquer votre voie.

Ce sont les choix que vous avez effectués très récemment en vue de reprendre votre pouvoir qui activent le balancier de la pendule et font avancer le pivot. Grâce à votre choix d’accéder à la prochaine étape d’évolution et au plan B, vous avez ouvert la porte du contact avec le cœur qui vous rendra tous vos pouvoirs. Reconquérir votre véritable pouvoir inclut aussi votre re-connexion au mécanisme de fonctionnement de l’énergie. C’est pour cette raison que nous parlons des fils d’énergie et de leur utilisation. Vous vous en êtes servis d’une manière qui a semblé produire les résultats désirés. Nous vous disons que vous êtes maintenant dans une vibration supérieure de la planète Terre et que continuer d’utiliser les fils de cette manière ne produira plus les résultats désirés.

L’utilisation de ces fils en tant que porteurs d’énergie requiert une participation et une pratique conscientes. L’énergie doit être délibérément dirigée, via l’intérieur de ces fils, sur le Terrain de Jeux du Libre-arbitre. Ceci n’est possible qu’en dirigeant de l’amour inconditionnel vers la cible choisie. Envoyer de l’amour inconditionnel signifie utiliser ces fils comme porteurs et non comme des fils de manipulation. Ceci peut sembler très simple à première vue, mais nous vous disons que très peu de personnes sur le Terrain de Jeux exercent l’amour inconditionnel. Ce n’est pas un concept qui se saisit facilement lorsque la vision de la vie est teintée par la polarité. Nous vous demandons par conséquent d’être patients envers vous-mêmes et de ne pas vous juger lorsque vous ne saisissez pas ce concept qui est légèrement au-delà de votre portée. Graduellement, à mesure que la polarité sera retirée de votre vision, ce processus sera compris plus clairement. En ce moment, sur le Terrain de Jeux, les gens n’adhèrent pas à l’Amour inconditionnel dans sa totalité. Cela ne veut pas dire que vous ne deviez pas commencer à vous préparer au prochain niveau en le pratiquant dès maintenant. Voyez les règnes végétal ou animal, par exemple. Ils ont accepté de conserver ces énergies pour vous jusqu’au moment où vous serez en mesure de vous re-connecter à ce pouvoir. Le moment venu, vous y adhérerez à nouveau complètement et toutes les tentatives d’exprimer cet amour inconditionnel attireront le pivot de l’humanité vers des niveaux vibratoires supérieurs.

les-arcturiens


Un exemple de ces tentatives, ce sont les relations humaines, auxquelles vous prenez plaisir sur le Terrain de Jeux. Du point de vue de l’énergie, elles sont considérées comme une combinaison de l’utilisation de ces fils comme porteurs et comme fils de manipulation sur lesquels vous tirez. C’est un mélange d’amour inconditionnel et conditionnel. Ces relations sont caractérisées par le besoin de fixer des limites et sont un résultat direct de la vie dans la polarité. Vous vous avouez mutuellement votre amour, à condition d’être aimés en retour. Nous vous rendons attentifs à ces choses sans jugement. La manière dont vous avez organisé votre Terrain de Jeux vous a été très utile jusqu’à présent. De même, nous ne vous suggérons pas de renoncer à toute condition dans vos relations. Ce que nous disons est que vous vous rapprochez de l’Esprit dans votre progression. Le voile devient plus fin et la polarité diminue graduellement. Au cours de votre progression, vous verrez s’offrir à vous plus d’opportunités d’exprimer la pure énergie de base de l’Amour. Surveillez ces opportunités et tirez-en profit, car ce n’est pas une énergie que vous avez l’habitude d’exprimer.

A chaque changement vibratoire que vous expérimenterez, vous découvrirez que vous devenez plus sensible à l’énergie d’autrui. Vous vous sentirez devenir nettement plus sensible aux manipulations d’autrui. Ce qui était tolérable autrefois ne l’est plus. Il est très important d’être fidèle à vos propres sentiments en analysant la situation et en entreprenant d’amener ces relations à un niveau supérieur. Il n’est pas approprié de tolérer la manipulation de ces fils. Vous partagez tous ces fils et ils passent également au travers de toutes choses. Apprenez à respecter en tout temps votre impact sur ceux qui vivent dans votre environnement et montrez leur uniquement des sentiments honnêtes. Commencez à reconnaître et à éliminer consciencieusement toute forme de jugement de votre vision et de vos idées. Choisir sa vie sans juger est l’art de discerner.

Regardez ceux qui vous entourent : beaucoup de ceux que vous appelez vos amis adoptent souvent une combinaison des deux: envoyer de l’énergie dans le fil et tirer dessus en même temps. Pratiquez l’envoi d’énergie pure, sans attachement ni condition, et voyez les changements remarquables qui surviennent dans votre propre champ d’énergie. Observez le changement fabuleux qui se produit et voyez comme les gens être attirés comme par magie vers votre énergie lorsque vous ne manipulez plus leurs fils. Regardez en arrière pour en avoir une claire vision : vous verrez que les amis qui sont avec vous depuis très longtemps sont ceux dont vous avez attendu très peu. C’est à eux que vous envoyez joyeusement de l’énergie en étant attentifs à ne pas tirer sur le fil. Le fait d’aimer ces gens pour ce qu’ils sont et non pour ce que vous désirez qu’ils soient ouvre votre propre énergie et porte la relation à un niveau vibratoire plus élevé. Si les conditions de votre vie ne sont pas celles que vous désirez, examinez alors la manière dont vous tirez peut-être sur ces fils d’énergie. Examinez sans crainte vos motivations et voyez si vous envoyez de l’énergie par ces fils ou si vous les manipulez pour obtenir les résultats voulus. L’énergie passe alors de l’état d’action à l’état d’être. Etes-vous en train de faire quelque chose ou vous permettez-vous d’être, tout simplement ?

Plusieurs d’entre vous ont éprouvé des difficultés avec leurs relations dans ce domaine. Nous vous rappelons ce que nous avons déjà dit sur les relations. Toutes les relations sont un reflet de votre propre relation à vous-même. Il existe en réalité une seule relation et toutes les autres n’en sont que le reflet. Il n’existe qu’une seule relation fondamentale : de vous-même à vous-même. Cela pourrait être aussi considéré comme étant la relation entre vous et l’Esprit. Corrigez cette relation et toutes les autres reprendront facilement leur place. Toutes vos relations avec autrui ne font que refléter cette relation centrale qui est en vous. Nous vous rappelons aussi que, de même, les jugements d’autrui tirent leur origine des jugements que vous portez sur vous-même. Nous vous demandons par conséquent de commencer à vous donner à vous-même de la pure énergie d’Amour. Commencez d’abord par renoncer à tout jugement envers vous même, car cela vous empêche de vous aimer inconditionnellement. Mettez en premier lieu cette énergie en oeuvre pour vous pardonner vous-même. Vous découvrirez alors qu’il vous devient beaucoup plus facile de pardonner à ceux qui, dans votre vie, tirent sur vos fils d’énergie.

Si les relations que vous entretenez dans votre vie ne vous rendent pas heureux, une manière facile de les modifier est de vous mettre à utiliser plus souvent ces conduites dans le but pour lequel elles ont été originellement conçues. Délibérément, envoyez la pure énergie de base qu’est l’Amour à travers ces fils, sans vous attacher aux résultats. Vous ne pouvez imaginer les résultats de cet acte. Envoyer de l’Amour sous cette forme crée l’émulation des conditions Universelles auxquelles vous accédez grâce à la progression de votre évolution. Apprenez à bien jouer ensemble sans éprouver le besoin de manipuler autrui. Restez fermement dans votre propre énergie et elle s’accroîtra dès que vous avancerez. Remplacez le besoin de tirer les ficelles par l’envoi d’Amour à travers elles. La différence que cela produira dans votre énergie sera rapidement perceptible dans votre environnement. Vous pratiquerez l’art de vivre au Ciel sur Terre.

Nous sommes profondément heureux d’être présents à cet anniversaire de nos messages à l’humanité. Nous honorons votre jeu plus que vous ne l’imaginez. Nous honorons également votre volonté de changer le Jeu et de l’amener au prochain niveau. Cette volonté de changement ouvre dans l’Univers des portes qui ne seront pas vues complètement avant des éons à venir. C’est avec notre plus grand honneur et avec une pure énergie d’Amour que nous vous demandons d’accepter l’amour que nous vous offrons, de vous traiter avec respect, de prendre soin les uns des autres et de bien jouer ensemble.

– Le Groupe – Ste. Rother

Source : le Blog de Francesca, Famille de Lumière : http://francesca1.unblog.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email
Annonces