Les êtres de lumière canalisés par Delphine Balsera

Il est le temps de la libération parce que la lumière est victorieuse, alors, l’humanité doit évoluer en son sens et se libérer. C’est pourquoi vos dualités remontent toutes en surface, pour ceux qui ont fait le choix de la libération.

La libération se fait par les expériences de dualité que vous connaissez bien et que vous subissez si lourdement, dans le seul but de vous défaire de vos vieux schémas mentaux, de vos conditionnements qui eux vont dans le sens de la lumière inversée.

Il y a d’autres accès à la libération, vous n’êtes plus obligé de passer par l’expérience pour vous libérer et pour ce faire il faut regarder au-delà, s’élever dans la lumière, ouvrir sa conscience à d’autres plans, c’est à dire à de nouvelles perceptions. C’est un travail intérieur qu’il faut faire pour ouvrir sa conscience, pour regarder au-delà. Et chacun trouvera son chemin nécessaire à cela, c’est une question de volonté et de persévérance, chaque pas est important et pour chacun qui a la volonté de se libérer, nous sommes là pour éclairer vos pas. Le chemin de la libération sera difficile pour celui qui avance tout en retenant ses vieux schémas mentaux et ses conditionnements, car sur le chemin de la libération, tout doit lâcher, comme vous dites. Prendre conscience des schémas mentaux et des conditionnements est un pas.

Le mental guide l’humanité dans ses distorsions, dans ses perversions qui sont au service de la lumière aujourd’hui, qui sont là pour avoir le choix d’inverser un shéma, une situation, pour que chacun trouve en lui ses valeurs et que chacun puisse choisir ce vers quoi il veut aller.

Ce que vous percevez du monde autour de vous, est le reflet du mental humain collectif, qui n’a d’autre support, d’autre source que le mental humain de chacun. Ce que chacun alimente en lui, dans son mental, alimente le monde dans lequel vous évoluez, et la seule raison de toute cette horreur que vous pouvez percevoir, c’est pour que cela éveille en chacun ses vraies valeurs et c’est en faisant cela que vous parviendrez à sortir de cette perception première et de vos enfermements. Mais tant que chacun alimente à sa manière le mental collectif, vous verrez des horreurs et aussi des merveilles, reflets de ce que chacun alimente et met en place dans ce plan de perception, dans ce plan de conscience.

Et la libération, c’est aller au-delà de ce plan de perception, c’est non seulement d’alimenter ce plan premier de perception de valeurs qui vous tire vers le haut et que chacun porte en lui, mais aussi de sortir de ce plan de perception, en cela s’en libérer et de ne pas le subir, reprendre le contrôle de son mental et s’apercevoir que vous n’êtes pas votre mental, vous n’êtes pas vos idées, vous n’êtes pas ce que vous avez appris, vous n’êtes pas vos connaissances, vous n’êtes pas ce que vous ressentez, vous êtes au-delà de tout cela, vous êtes bien plus grand que tout cela. Vous êtes pure lumière de la source, incarnée dans un corps pour faire une expérience humaine, au service de la lumière. Que vous le vouliez ou non, vous êtes cela et une partie de vous le sait. Mais ne nous croyez pas, allez voir en vous les vérités que nous vous transmettons ici.

Identifier vos schémas mentaux, vos conditionnements, vos croyances, vos peurs, observez les et décidez de vous détacher de cela, autrement dit, percevez les de l’extérieur, comme si tout cela, qui est en vous à l’intérieur, n’était pas vous, vous êtes simplement celui qui observe, et vous vous rendrez compte, qu’effectivement, si vous pouvez vous détacher pour observer, vous n’êtes pas que vos pensées … vous êtes celui qui observe à présent, ces pensées, ces idées elles sont en vous, mais elles ne sont pas vous.



Vous changez ainsi votre perception, votre plan de conscience et en cela vous n’êtes plus obligé de subir vos pensées, vos schémas mentaux, vos … vous pouvez vous en détacher et choisir de créer votre réalité.

Vous êtes des créateurs, vous êtes venus créer. Créez donc en conscience.

Sortir complètement du mental collectif est un exercice que peu atteindront. A force de volonté et de persévérance, vous vous en approcherez très certainement.

A chaque sortie du mental individuel, et par cela du mental collectif, vous serez plus à même de créer votre réalité, et surtout ne plus la subir.

La liberté. La liberté d’être. Et par là, de vivre la vie que votre âme aspire. Entendez là, elle ne demande qu’à vous parler, qu’à vous guider vers le devenir de votre être véritable. Il est important que chaque mot résonne en vous car votre âme sait tout cela et elle ne demande qu’à vous le transmettre, que vous appreniez d’elle.

Votre être véritable est la manifestation de votre âme, de votre lumière, dans le monde de la forme dans lequel vous vous trouvez. Votre être véritable ne demande qu’à prendre sa place en vous, qu’à vous guider afin que chacun puisse accomplir ce pourquoi il est là.

La vérité est que peu d’entre vous parvenez à la réalisation, qui est l’incarnation permanente et parfaite de votre âme dans votre matière parce que c’est un parcours d’évolution qui vous est demandé. Il ne s’agit pas là simplement, et cela est un grand pas déjà, de toucher votre âme afin qu’elle vous enseigne à Etre, c’est de l’incarner complètement et véritablement.

Beaucoup s’arrêtent en chemin et c’est très bien ainsi, car pour eux, dans leur perception, ils sont arrivé à la réalisation car ils font ce qu’ils ont l’aspiration de faire et cela est parfait et juste. Ils permettent ainsi à d’autres de les rejoindre en chemin, c’est comme si ceux là construisaient des chemins d’accès, des escaliers pour ceux qui veulent cheminer en ce sens. Ils sont des étapes d’intégrations. Pour celui qui veut arriver à destination, il lui faudra des étapes puis il lui faudra cheminer au-delà, seul et créer son propre chemin.


Le monde dans lequel vous évoluez est tel que vous le construisez, c’est-à-dire que si suffisamment d’être pouvaient voir en eux leur potentiel, voir que la volonté et la persévérance sont leur pouvoir et qu’en les utilisant en conscience, en déployant la foi en soi et en tout ce qui vous entoure, vous arriverez bien vite à destination pour bon nombres d’êtres vous qui êtes prêt à faire la randonnée de votre existence. Tout est là, déjà en vous, pour vous et tout cela ne demande qu’à vous accompagner et vous servir pour votre réalisation.

Croire que le chemin est long et difficile, que seuls certains peuvent y arriver n’est qu’une illusion.

Certains, nageant en surface, prétendront Etre l’océan, et c’est très bien ainsi. Celui qui fait l’expérience d’être l’océan quelques fois, s’en rendra vite compte. Les autres alimenteront leurs illusions, et cela est juste.

Chacun est libre de croire, autant qu’il le pourra en son illusion, nous vous disons juste que cela est possible et accessible pour tous. Cela ne viendra pas par magie, il faudra œuvrer en cela chaque jour et chaque instant.

Les êtres de lumière

http://coeurdelumiere.simplesite.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces