Les êtres de lumière canalisés par Delphine Balsera

La réalisation est la destination car un être réalisé c’est un être libéré.

Vous devez vous libérer pour accéder à votre être véritable et pour devenir votre être véritable.

Tout est amené à se libérer et à s’élever parce que la lumière s’expanse, elle prend plus de place, elle a fait sa place, elle a su se densifier grâce aux distorsions, grâce aux souffrances et aux fracas, elle a reprit sa place. La place qui lui était destinée. Il n’y a pas de petite victoire.

La lumière aurait pu rester dans l’ombre des milliers d’années et l’évolution de l’humanité aurait été autre. C’est l’humanité qui décide, qui choisi son évolution, nous ne lui imposons rien. L’humanité ce serait probablement éteinte si la lumière n’avait pas pu reprendre sa place parmi les hommes.

Ce ne sont que des expériences, au service de la lumière et comme chaque expérience elle devient ce que nous en faisons, l’expérience nous amène où nous voulons aller. « Nous » ici représente l’homme, l’humain, car nous, les lumières, ne décidons pas pour vous. Nous accompagnons, tu le sais. Nous voulons t’expliquer que l’humanité est une expérience et comme toute expérience, c’est celui qui la traverse et qui la vit qui en fait ce qu’elle est, c’est-à-dire que le résultat n’est pas attendu, il n’est pas prévu bien qu’il soit souhaité et encouragé, c’est pour cela que nous sommes là au besoin, si vous faites appel à la lumière. Mais il n’y a pas d’obligation, pas d’intervention de la lumière au-delà de ce que vous décidez.

Alors l’expérience de l’humanité est voulue, prévue, soutenue et encouragée, car elle permet à la lumière de se densifier et de se répandre comme c’est le cas à présent et en cela nous parlons de victoire car si la lumière a triomphée c’est bien parce que l’humain l’a voulu, l’a accepté, l’a regardé, l’a encouragé et cru en elle.

Et cela était souhaité mais c’est l’évolution vers la lumière qui a fait sa victoire. Sans cela l’humanité aurait évoluée autrement, la lumière n’a pas besoin de l’humanité pour exister et créer (sous diverses formes), la lumière ne se serait pas imposée chez les humains, pas plus qu’elle ne le fait ailleurs, elle ne se serait pas développée, c’est tout, elle ne se serait pas enrichie de l’expérience de l’humanité, elle entreprend diverses expériences, l’humanité n’est qu’une infime partie de ses expériences et comme tu le sais, il n’y a pas vraiment d’échelle, pas vraiment de comparaison.

Dans le monde de la forme où vous êtes, tout est grand et tout est petit. Alors, grâce à l’humanité, la lumière s’est densifiée, s’est enrichie et elle s’est agrandit, et c’est prodigieux et merveilleux mais cela n’était pas une nécessité absolue d’en passer par l’humanité pour cela. Passer par l’expérience de l’humanité était une nécessité, que cela soit une victoire pour la lumière n’en était pas une.

En cela nous remercions chacun de vous qui faites un pas vers la lumière, grâce à vous, la lumière est victorieuse et riche de son expérience, et cela de plus en plus chaque jour. Grace à vous. Chaque pas vers la lumière est soutenu et encouragé, nous pouvons ainsi vous aider avec joie, chacun, quel que soit le pas que vous faite vers la lumière, il n’y a pas de petit pas. Avancez, nous sommes là.

La victoire de la lumière pour l’humanité fait qu’à présent son évolution vers la lumière est engagée, prévue et nous déployons les moyens nécessaires pour que chacun puisse cheminer en ce sens. La destination est la réalisation.

Parce qu’en étant réalisé, en devenant pleinement l’être lumineux qui est en vous mais qui vit dans les hautes sphères, vous permettez à la lumière d’agir sur terre avec son plein potentiel, qui est le votre et en chacun. Que chacun est amené à révélé et à réaliser. Pour l’évolution de l’humanité vers la lumière. Parce qu’elle y va, et elle ira que vous suiviez ou non. la lumière mène à présent la danse, c’est la lumière qui dirige l’humanité, parce que l’humanité l’a choisi.

C’est compliqué de t’expliquer comment cette victoire est arrivée. Il faudrait t’expliquer l’évolution depuis le tout début de l’humanité, et il n’y a pas que les humains, il n’y a pas que le monde du visible qui œuvre, c’est un ensemble.

Un être humain peut dégager plus de lumière que dix milles humains réunis, par son être, ses pensées, ses actions qui par la puissance et en cela nous parlons là de facteurs multiplicateurs, pas de force comme vous l’entendez, par cela, par sa lumière, il multiplie son être d’humain, son corps, sa présence par dix milles. Ce que nous voulons vous dire c’est qu’à vous seul(e), vous œuvrez pour dix milles hommes au service de la lumière que vous accomplissez.

Nous vous aimons et vous accompagnons.

Les êtres de lumière

http://coeurdelumiere.simplesite.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email