Le Conseil Arcturien, canalisé par Daniel Scranton

22 Juin 2017

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de nous connecter avec vous tous.

Lorsque vous êtes confronté à quelque chose dans votre vie que vous trouvez plus que déranger, vous regardez directement quelque chose de l’une de vos vies passées que vous portez toujours avec vous parce que vous devez faire preuve de guérison, une certaine libération, une certaine résolution, Et certains éclaircissements sur cette circonstance particulière. Vous n’êtes pas des ardoises vierges lorsque vous êtes né dans vos corps physiques. Vous avez avec vous au moment de votre naissance un ordre du jour et de nombreux aspects différents qui recherchent une sorte de résolution ou de rachat.

Vous rencontrez souvent ces aspects de votre part à travers les expériences traumatisantes de votre vie actuelle. Vous vous donnez toujours des occasions de libérer ce qui ne vous sert plus, ce qui a été un fardeau pour vous pendant un certain temps, et cette vie est celle où vous continuerez à vous donner ces opportunités jusqu’à ce que vous soyez prêt à faire face Cette situation est plus qu’un simple bouleversement.

La réalité que vous expérimentez est toujours vous donner ce dont vous avez besoin, et il vous donne ce dont vous avez besoin en fonction de l’endroit où vous voulez aller dans votre évolution personnelle. Le résultat final de tout cela va être plus heureux, plus créatif et plus léger. Donc, peu importe ce que vous faites face, peu importe ce que vous êtes au milieu de la compensation en ce moment, c’est une excellente occasion pour vous de faire plus que simplement alléger votre chargement au cours de cette vie.

Vous êtes également en service à tous ces autres aspects de vous dans toutes ces autres vie qui pourraient utiliser un peu d’aide, qui pourraient utiliser une certaine compassion, et cela pourrait certainement utiliser un amour inconditionnel. Ce voyage est un plan élaboré, rêvé par votre dépassement, pour vous offrir la meilleure opportunité d’expérimenter et de sentir tout. Vous faites un travail magnifique simplement en vivant votre vie, en faisant face à ces choses que vous préférez ne pas avoir à faire face ou à regarder.

Et si vous demandez de l’aide à ces aspects de votre vie passée, vous l’obtiendrez. Si vous vous voyez en équipe, un collectif, une collaboration, vous allez vous renforcer. Vous allez avancer plus de force que vous ne l’aviez connu, et vous allez accélérer votre expérience d’intégration.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié le contact avec vous. »

Source : http://danielscranton.com/

Traduit et publié par : Ceux Qui Crois En La Lumière

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email