WISDOM TEACHING avec David Wilcock

Bonjour, je suis David Wilcock et bienvenue pour un nouvel épisode de Enseignement de la Sagesse. Je suis heureux de vous retrouver.

Nous faisons une série d’émissions, au début, pour assembler un arsenal de contenu initial pour construire notre vois d’accès aux « Enseignements de la Sagesse« . Dans ces enseignements, je veux être sûr que nous parlions de toute la gamme d’où sont tirées ces sagesses. Il faut comprendre qu’il y a des êtres humains au-delà qui ont rendu visite à la Terre depuis que nous y sommes. Ces humains ne sont pas nés sur Terre, mais sont des êtres humains en raison de la nature de la réalité dans laquelle le temps et l’espace sont autant d’aspect d’un cosmos vivant et intelligent. Cela a été amplement discuté dans des épisodes précédents.

Maintenant, je veux vous présenter ces personnes. Et je continue de me concentrer sur leur message. Les dieux sont apparus partout. Et dans cet épisode vous allez vraiment le voir. Ces dieux nous ont donné un message dans des mythologies cachées qui n’étaient pas manifestes. mais toutes ces mythologies, selon les deux historiens, Santillana et Von Dechend, contenaient cette information cachée sur ce cycle terrestre appelé précession des équinoxes. Qui est une sorte d’oscillation dans l’axe de la Terre qui prend 25 920 ans pour faire un tour complet. C’est le nombre magique.

Comme nous l’avons vu, il y a une percée dans la compréhension de sa signification. Ce n’est pas juste la Terre. Ca bouge. Selon Walter Cruttenden, nous vivons dans un système solaire binaire et tout notre système solaire orbite autour d’une autre étoile. Cela signifie que l’oscillation de l’axe terrestre est effectivement causée par ce mouvement de système solaire. Et l’attraction gravitationnelle de cette étoile perdue, d’où le titre de sont livre, nous attire alors qu’on approche de cette étoile, dans cette grande orbite elliptique. Alors qu’on la traverse, on obtient plus d’énergie et cela semble nous mener à une transfiguration de l’homme en quelque chose de plus que ce que nous étions jusqu’à présent, qui est programmé, en fin de compte, par l’esprit de la galaxie.

Ces dieux nous ont donné cette connaissance et elle a été gardée secrète. Mais cette connaissance secrète a été codée dans le Grand Sceau des Etats-Unis sur le billet d’un dollar. Ce que nous voyons ici est le phénix et la pyramide avec l’oeil sur le dessus qui symbolise la glande pinéale. Le phénix symbolise la transmutation du corps physique. Il s’avère que « Novus ordo seclorum » est une citation de textes du mystère sibyllin qui ont été transcrits par Virgile.

Charles A.L. Totten, héros de la guerre civile, a dit que Novus Ordo Seclorum provenait du texte sibyllin, considéré comme le plus grand trésor de Rome en raison de sa précision. Et elle dit qu’à la fin de l’âge, le retour de la Vierge et du royaume saturnien, une nouvelle progéniture descendra des cieux, et l’Âge d’or réapparaîtra partout sur Terre après la fin de l’âge de fer. C’est une prophétie qui parle de la transfiguration de ce qui signifie être humain, et elle est écrite sur le billet d’un dollar. C’est absolument incroyable.

C’était sous nos yeux. J’ai grandi en tant qu’Américain, j’ai eu ces billets sous les yeux tout ce temps. J’ignorais ce que ça signifiait. Et quand j’ai compris, j’ai été stupéfait. Parce que c’est en fait une prophétie qui dit que la méchanceté et le mal seront complètement éliminés de cette Terre. On va être libérés de la peur incessante. Et on va recevoir une vie de dieux. Nous mêler aux dieux et être considérés comme eux, et régner ensemble sur un monde en paix.

Les données du changement climatique interplanétaire sont significatives car alors que je vous guidais à travers les épisodes précédents, j’ai montré que toutes les planètes évoluent de la même manière que nous voyons avec l’évolution de la Terre. La Terre a une activité sismique qui va en augmentant. L’activité volcanique augmente. Des énergie nouvelles se forment en dehors de la Terre dans la ceinture Van Allen, la « nouvelle ceinture » qui a seulement été identifiée à la fin des années 1990. Et c’est une preuve réelle, scientifique, qui nous donne un précédent pour comprendre que cette prophétie d’âge d’or a un fondement de vérité. Quand on regarde notre changement climatique, on voit une transformation énergétique massive de notre système solaire.

Maintenant, j’ai envie de vous montrer une vision détaillée de qui étaient ces dieux et à quoi ils ressemblaient. Retrouvons-les dans la Bible.

Je vais d’abord vous répéter quelques choses. Le mot « ciel » a été mal traduit. Il apparaît 700 fois dans la Bible, « Shamayim » dans l’Ancien Testament hébreu, oodonos dans le Nouveau Testament grec. Il se traduit par ciel, cosmos ou univers. Toutes les autres oeuvres de cette époque sont traduites de cette manière. Ces mots ne sont pas traduits du tout comme ciel. Le mot Dieu est au pluriel, il signifie Elohim. Et cela signifie « les Puissants ». Et il apparaît 2 750 fois dans l’Ancien Testament.

C’est sur le site biblerealitycheck.com, écrit par un chrétien, un point très important. Les écrivains hébreux employaient ce mot pour décrire à la fois les bons et les méchants. Alors, s’il vous plaît, évitons toute confusion ici. Parce que je sais qu’il y a des érudits fondamentalistes chrétiens parmi vous. Et ils vont dire que chaque humain qui est jamais venu sur Terre doit être maléfique. Qu’ils sont tous des démons, tous mauvais. Si cela est vrai, vous n’examinez pas l’histoire. Vous ne voyez pas ce que nous voyons dans les fossiles. Ce qui a été déterré et que je vais vous montrer aujourd’hui. Tous ces trucs.

Le mot ange, « malach » en hébreu de l’Ancien Testament, « angelos » dans le grec du Nouveau Testament, se traduit par « Celui qui a été envoyé du ciel », c’est-à-dire depuis l’espace. L’émissaire des cieux. Un extraterrestre puissant qui est venu ici pour nous aider. Isaie 19:1 dit que Yahvé est aperçu en train de voler sur un nuage rapide. La traduction de ce mot est clairement différente de « nuage ». Ils ont fait comme ils ont pu avec la langue de l’époque. Oh, c’est dans le ciel, c’est donc un nuage. Dans Isaie 66:15, ils ne s’arrêtent pas… Ils ne disent pas seulement nuage, ils disent « un chariot de feu comme un tourbillon ».

Un chariot est clairement une embarcation. C’est ce que tirent des chevaux et vous chargez dans une bataille dessus. Mais ces chariots sont dans le ciel, « Les chariots des dieux ». C’est le titre du premier livre d’Erich Von Däniken « Chariots de feu dans le ciel ». Psaumes 68:17, « les chariots des puissants », c’est-à-dire, les messagers de l’espace, sont innombrables. Des milliers, et « Yahvé est parmi eux ».

Chaque culture dans le monde nous montre ces dieux. Pas seulement dans la Bible. La mythologie irlandaise est pleine de dieux. Mythologie celtique. Partout dans le monde, on a des dieux qui sont venus ici, pour civiliser les peuples de la Terre, et nous donner un enseignement spirituel, qui dans presque tous les cas, a été très positif, empreint d’amour et d’informations spirituelles. Au fur et à mesure que cette idée avance, vous allez trouver que cette information n’a jamais cessé d’être diffusée. Ils sont toujours là. Ils sont toujours présents et donnent encore des enseignements de sagesse. Et je veux y arriver, mais il y a beaucoup de contenu à parcourir avant d’y arriver.

Ainsi, chaque culture a ces gars-là. Dans la culture sumérienne, ce sont les Annunaki ou Néphilim. Et vous voyez ici, Innana n’a pas un visage reptilien, son visage est très humain. Et elle domine totalement le lion. Elle a un contrôle télépathique sur le lion. le lion est bien plus petit qu’elle. Ces gens font entre 3,5 et 4,2 mètres de hauteur. C’est un point très intéressant.

Ensuite on voit ce gars. Regardez sa taille par rapport aux gens. Voilà leur taille normale. Ils étaient des humains géants et il y a des géants dans la Bible.

Puis quand on va en Egypte, on voit des dieux égyptiens qui avaient des carctéristiques inhabituelles.

Ces dieux égyptiens se font aussi construire des temples dans lesquels les portes sont très hautes. regardez la taille des gens, puis regardez la hauteur de la porte. Cette porte est énorme. Les Annunaki franchissaient ces portes très facilement, sans aucune difficulté.

Osiris, le dieu égyptien. Il est de la première génération. il a la peau verte et parfois il est représenté avec des gens qui n’ont pas la peau verte. Ce n’est pas un défaut génétique. Il n’est pas peint, c’est son teint naturel. Notez également ce haut chapeau, très intéressant.

L’Osirion est apparemment quelque chose qu’il a construit à coté du Sphinx, avec les blocs utilisés sur le Sphinx. Il est composé d’énormes blocs de pierre de 100 tonnes.

Et, comme on le voit ici, ce linteau au-dessus de cette porte, cette pièce à elle seule pèse 100 tonnes. Elle est donc extrêmement lourde.

Voici une illustration égyptienne d’Osiris avec la peau verte, à coté d’autres personnes qui clairement n’ont pas la peau verte. Il y a quelque chose de différent au sujet de cet humain. Et vous remarquerez que le chapeau est très long et qu’il a une glande pinéale symbolique sur le dessus. C’est ce dont ils parlaient là.

Ensuite, nous allons à Akhénaton, 14 ou 15 générations après Osiris. C’était vraiment un bon gars. Il a essayé de modifier la religion. Pour se débarrasser du panthéisme. Pour revenir vers le monothéisme. Créer une société spirituelle positive.

Et beaucoup de savants croient qu’Akhénaton et Moïse étaient la même personne. Il y a des livres entiers sur ce sujet. Il y a assez de parallèles entre leurs histoires pour croire qu’il pourrait y avoir deux noms pour le même gars, deux récits historiques différents.

Mais regardez sa tête. Si Akhénaton est Moïse dans la Bible, Moïse pouvait transformer son bâton en serpent. Il a ouvert un passage dans la Mer Rouge. Peut-être car c’était un extraterrestre et qu’il avait des capacités psychiques avancées.

Regardez la taille de cette tête. Notez également que son chapeau ressemble à un OVNI. Ce n’est peut-être pas un accident.

C’est peut-être une version stylisée du vaisseau qu’il a ramené sur Terre. Et c’est le chapeau qu’il porte sur ce très grand crâne.

Maintenant nous voyons ces vieilles illustrations d’Akhénaton et Néfertiti, rehgardez leurs enfants. Regardez les bras grêles sur les enfants et leurs crânes allongés. La tête de ce gamin n’est pas normale.

Regardez la taille de ce crâne, même chose ici, et ses longs bras grêles. Notez leur étroite cage thoracique et leur drôle de bedaine.

Vous allez en voir plus. C’est présenté au British… C’est présenté au Musée National de Berlin en Allemagne.

Voici un autre exemple d’Akhénaton avec une grosse tête et sa famille.

Vous pouvez le voir de près ici.

Voici un autre exemple d’eux. Regardez les enfants. Ils ont à nouveau de très grosses têtes. Ils sont chauves, à par ce truc qu’ils portent comme un postiche. Ils ont des côtes étroites. Ils ont cette drôle de bedaine, et il y a trois enfants dans l’illustration.

Là, il est de nouveau avec un crâne allongé.

Voila la drôle de cage thoracique étroite avec la grosse bedaine.

Voici un buste de Néfertiti. Notez la taille de sa tête. Elle est énorme. Et il y a d’autres images d’elle où elle ne porte pas le chapeau. Tout cela est exposé en Allemagne.

Voici une illustration d’elle avec la drôle de bedaine, et remarquez la forme allongée du crâne à l’arrière.

Voici une vue rapprochée. On voit clairement que ça semble différent. Le serpent qui sort du haut du chapeau indique que son Kundalini est sorti et qu’elle a activé sa glande pinéale, elle a donc la capacité psychique.

Voici une autre illustration d’elle avec une grosse tête.

Voici l’une des filles avec un drôle de postiche avec des ailes. Ils sont donc venus dans un engin volant. Elle tient un bâton, c’est une glande pinéale symbolique.

Et là encore, un autre sur la droite. On voit que sa tête est chauve.

Maintenant, voici Néfertiti sans chapeau. Regardez cette tête! Elle est énorme.

C’est exposé au musée de Berlin, une fois de plus, en Allemagne, et là on voit très bien que quelque chose d’étrange se passe ici. Il s’agit de leur fille Mérytaton. Et nous voyons que sa tête est allongée.

C’est sculpté dans du granit.

Pensez-vous que cet artiste a fait cela en tant que style, et que ce n’est pas ce à quoi ils ressemblaient, il aurait pu quitter cette pièce vivant? Les transformer en ces monstruosités chauves aux crânes extra-longs? C’est ce à quoi ils ressemblaient. Ils ont posé pour cette illustration.

Et voici une autre exposée en Allemagne où l’on voit clairement le crâne allongé à l’arrière.

Ces personnes se promenaient comme vous et moi, mais ne venaient pas d’ici. Ils venaient de l’espace. C’est évident.

Voici une autre image de Mérytaton. Remarquez le postiche qu’elle porte. Regardez ce crâne énorme à l’arrière. Encore une fois, il a été sculpté alors qu’elle posait.

Je ne sais pas. Ce n’est pas sexy. Ca ne m’attire pas. Peut-être que si elle le mettait des deux cotés de la tête, ce serait un peu différent. Mais d’in coté? Et puis tout chauve de l’autre coté? C’est probablement un look qui est dépassé pour notre temps. (rires)

Mais de toutes façons, quand vous mettez ce chapeau, vous constatez qu’avec ce crâne élargi, s’adapter à ce chapeau est facile. Il s’adapte parfaitement.

Dans un précédent épisode, j’ai parlé du dieu chaldéen, Baal. L’ultime suzerain des êtres maléfiques dans la Bible. Il était le dieu qui a régné sur Moloch, tous les anges déchus. C’était ce gars. Le seigneur des insectes volants qui piquent. Bilezebwub, Belzébuth, le seigneur des mouches. Regardez sa tête, regardez comme son crâne est grand.

C’est comme ce que nous voyons dans la mythologie égyptienne. Ce sont les m^mes gens qui viennent de deux cultures différentes, et il a effectivement le même genre de crâne. Il porte une bague sur son bras pour activer une technologie pour créer de la foudre qui terrorise la population. Parce qu’il pouvait tirer les rayons de cette chose et causer toutes sortes de destructions.

Tous n’étaient pas méchants. Akhénaton essayait vraiment de changer les choses. Voici son fils Ramsès. Regardez la flèche et vous remarquerez que le crâne de Ramsès est, une fois de plus, plutôt grand. Ce qui rejoint la théorie.

Il y a aussi une forme très différente de leur corps car la cage thoracique est très étroite, et il y a une drôle de bedaine.

Il s’agit d’une sculpture grandeur nature de Néfertiti, malheureusement, sans le crâne. Mais nous voyons bien que ces gens ont des différence physiologiques.

Peu importe combien de fois ils vont à la gym pour faire des abdos, ils n’auront jamais d’abdos de rêve. Désolé, vous aurez toujours ce petit ventre bombé qui ressemble à une ancienne lampe à huile. C’est ainsi, c’est tout.

Ici, nous avons une autre illustration d’Akhénaton avec cette cage thoracique très étroite et le ventre bombé.

Dans leur illustration avec leurs enfants, on voit clairement les crânes qui sont allongés.

Et comme nous continuons, voici un dessin, un dessin calqué, une illustration qu’ils ont trouvée dans l’un des temples, où les gens à gauche, c’est calqué sur du papier, c’était difficile à voir…

Les gens à gauche ont des crânes ordinaires et s’inclinent en signe de supplication. Les gens à droite ont des crânes allongés et ils portent tous un disque avec des ailes. Intéressant, non?

Je me demande ce que cela signifie. Réfléchissez-y. Un disque volant. C’est avec ça qu’ils sont venus. Leurs crânes sont différents. Beaucoup de gens voient des OVNIs. Si seulement une observation d’OVNIs est réelle, alors on est pas seuls. Vous ne pouvez pas me dire que chaque témoin oculaire d’un phénomène OVNI ment. Il faut relier ces vieux trucs pour comprendre ce qui se passe. Et qu’il y a des méchants ici-bas, de type Annunaki, avec le crâne allongé, de la même taille que nous. Il y en a d’autres plus grands. Mais il y a des bons et des méchants. Akhénaton est un des bons gars.

Son fils, le roi Tut aussi a le crâne allongé. Voici une statue de lui avec un chapeau bizarre.

Voici un rare buste de lui. Il est de face, il semble assez normal.

Mais de profil son crâne est beaucoup plus pointu que la normale.

Un autre ensemble d’illustrations très intéressantes de ces dieux venant d’une série de 30 îles grecques Et ils sont dans la région appelée Cyclades. Et vous pouvez les voir ci-dessous, en Grèce.

Et ils ont sculpté ces figurines cycladiques. Il semble que les mêmes dieux soient venus, une fois de plus, dans les Cyclades, dans les 30 îles. Ils sont venus. Les peuples des Cyclades n’avaient aucune trace écrite. On sait peu de choses sur ces gens, mails semble qu’ils ont été très vénérés.

Regardons quelques figurines cycladiques. De face nous voyons qu’ils ont l’air assez normaux. Ils semblent toujours être dessinés comme si ils avaient froid. Ce geste avec les bras croisés devant la poitrine.

Mais quand vous commencez à regarder de coté, mon Dieu, ils ont ce crâne allongé. Ils aiment la musique. On les voit jouer de la flûte. Celui à droite joue d’une double flûte où l’on obtient la note de fond d’un coté comme un drone, sur la gauche on joue d’autres notes.

Celui à droite joue de la harpe ou de la lyre. Il y a plusieurs sculpture de lui comme ça.

N’est-il pas intéressant de voir à quel point il ressemble à certaines de ces illustrations de Baal des chaldéens. C’est la même chose. Regardez ce gars dans son fauteuil sur cette diapositive et dites-moi qu’il ne ressemble pas à ce que vous voyez ci-dessus. Ce sont les mêmes dieux dans des cultures différentes.

Voici une autres illustration de figurines cycladiques. Ce sont tous des originaux. Regardez la taille du crâne. Regardez celui en bas à droite et celui à gauche. Ils sont dessinés, stylisés avec ces crânes allongés et ils jouent de la musique.

Ils jouent de leurs instruments.

Ils sont toujours dessinés avec le même geste intéressant, surtout les femmes.

Certains sont très grands comme vous les voyez ici.

Mais ce sont des illustrations stylisées des dieux avec leurs crânes allongés. Un peu de licence artistique dans la manière de les dessiner.

Et encore une fois très similaire à l’apparence de Baal. Et ce gars, bien sûr, mauvaise nouvelle, est l’équivalent de Satan dans la Bible. Il était ici. Il était réel. Ce gars est toujours là, on lutte encore contre lui, et on gagne.

Toutes ces choses commencent à être liées entre elles. Vous voyez que cela forme des points de recoupement, les mêmes personnes ont visité différents endroits. Bien sû, le dieu Moloch fut l’un des sous-fifres ou des sbires de Baal. Et il est là, au milieu, portant cette tête de taureau stylisée qui est vraiment juste un masque pour ce qu’il a en-dessous.

Dans la tradition hindoue, nous avons des dieux et des déesses. Vishnu est dessiné avec la peau bleue et remarquez qu’il a quatre bras. Il pourrait être un voyageur temporel. Quelqu’un qui n’est pas dans notre temps linéaire, et quand il bouge son bras vous voyez ces illustrations stroboscopiques où sont ses bras, vous le voyez dans le passe, le présent et l’avenir, de notre point de vue. Il est également dessiné volant sur un lotus qui pourrait très bien être l’illustration d’OVNI.

Il est sur un vaisseau volant sur ce dessin, volant dans les airs. Elles sont aussi dessinées avec des traits humanoïde à la peau bleue, mais aussi plus grandes que les femmes née sur Terre. Regardez la taille de cette femme par rapport à lui. Et le gars là-haut dans les nuages sur un lotus.

Il s’agit d’une très ancienne illustration de Brahma, Vishnu et Shiva. Vous voyez ici trois types différents d’extraterrestres humains immigrants. Car les femmes sont nettement plus petites que ces gars. Le gars à droite est un géant de peau normale, de type caucasien. Celui au milieu est un géant bleu, et celui à gauche est un géant qui semble déphasé par rapport au temps et il a quatre têtes.

J’ai entendu dire par des initiés qu’il existe un type d’extraterrestres qui projette son visage afin que tout le monde autour de lui, à 360 degrés, puisse voir son visage s’il vous regarde. C’est de là que vient cette légende du dieu à quatre têtes, ils projettent une image. Ce sont des êtres de lumière. C’est comme vos Séraphins carbènes, ces dieux de très haut niveau, ces anges de très haut rang dans la Bible.

Nous allons voir la mythologie nordique. Nous voyons le dieu Odin. Odin a des outils magiques, une lance qui lui sert à éliminer ses ennemis, comme Baal qui avait des éclairs.

On voit le dieu irlandais, Herne, clairement en lévitation. Il a les yeux fermés et est en vol stationnaire au-dessus du sol. Tenant un serpent, ce qui indique une glande pinéale active.

Mon dieu, regardez, voici la même chose dans sa main que ce que Baal avait sur le bras. Celle que Baal avait sur son bras avait une petite boule au milieu tout comme celle-ci. Il s’agit de l’outil magique. C’est la technologie extraterrestre qu’ils portaient et qui leur permettait de léviter et de créer des faisceaux d’énergie pour faire exploser les gens.

Les celtes avaient un géant nommé Dagda que vous voyez ici. Regardez-le tenant les bras des gens plus petits à coté de lui.

Ils avaient Mercure qui existe également dans la mythologie grecque, un autre dieu humain.

Dans la Mésoamérique nous avons Quetzalcoatl, un dieu à peau blanche qui apparaît en Mésoamérique. Regardez ça! On dirait qu’il porte un casque spatial stylisé.

C’est très intéressant. C’est la tête d’un serpent qui représente en fait la conjonction avec le centre de la galaxie en 2012 pour lequel il venait nous préparer. mais il a toujours ces trucs, ça ressemble à des glandes pinéales autour du collier.

Questzalcoatl a la peau blanche, dans une zone où personne d’autre n’en a. C’est pourquoi quand Cortes est arrivé face à Montezuma, il a cru que Cortes était un dieu. Car c’étaient les seules personnes à la peau blanche qu’ils voyaient.

Viracocha est un autre dieu mésoaméricain. Il est montré avec des traits distinctifs. Il a des yeux exceptionnellement grands. Regardez surtout à gauche et au milieu. Les plus anciennes sculptures de lui montrent des yeux bien trop grands. Il a aussi cette drôle de bouche ronde.

Allons plus au nord et nous voyons les Hopis qui avaient les Kachina. En voici une illustration réelle. Ils ont à nouveau cette petite bouche ronde. Un visage très large. Et les yeux sont assez grands, anormalement grands.

Il a le style favoris d’Elvis Presley en point bonus. Au cas où vous ne l’adoreriez pas déjà assez. le King a pu être réincarné plus d’une fois. Disons-le comme ça. (rires)

Alors, allons au Japon et nous avons Amino Torifune, oiseau, navire, univers si l’on traduit cela littéralement, et cela signifie « les navires volants de l’univers ». C’est dans la légende Shinto. Mais qui est sorti des navires volants de l’univers? Les Dogu. Voici une sculpture des Dogu, l’une des plus anciennes sculptures trouvées. Il a une combinaison très sophistiquée, presque comme une combinaison spatiale. Et regardez sa tête.

Remarquez qu’il la même cravate drôle sur le dessus de sa tête, comme ses cheveux sont attachés. Tout comme on le voit avec Baal. Tout comme on le voit avec les dieux égyptiens. Le même genre de chose.

Et comme le temps passe et que ces gens disparaissent, ils sont de plus en plus déformés comme sur ces sculptures.

Jusqu’à finir par avoir uniquement des yeux sur la tête. Je ne crois pas que c’était leur apparence initiale. Je pense que c’est juste la distorsion finale.

Nous avons les Dogu au Japon. Puis nous avons les Dogon en Afrique. maintenant observez cela. C’est une sculpture d’époque de ce gars. Il a vraiment un corps grand et grêle. Dogon ou Dogu, des prononciations très similaires.

Regardez cette tête! Regardez la taille de ses yeux. Ils couvrent presque la moitié de son visage. C’est très étrange. Les Dogon disent qu’ils sont venus de Sirius. Et dans le livre de Robert Temple « Le Mystère Sirius », jeu de mots, il illustre comment les Dogon ont créé la légende comme quoi ils sont venus de cette étoile du chien, Sirius, et ont dit qu’il y avait une étoile à coté, ce qui a été prouvé. On l’appelle Sirius B.

Ils avaient tous types de détails techniques spécifiques, en Afrique, sur Sirius, qu’ils ne pouvaient pas connaître. En regardant ce genre de choses, vous rassemblez les pièces et vous vous dites qu’il se passe quelque chose.

En Australie, ils ont les gris. On les a appelés les Wandjina. Regardez ces dessins de cavernes. Regardez ces personnes qui ont la même apparence que les gris dans les rapports récents.

Et voici une autre illustration.

En voici une autre où, la tête semble devenir plus grande au fil du temps.

Et ici, on dirait presque « le cri » d’Edvard Munch. Des visages terribles mais ils ressemblent aux gris.

Dans la religion grecque, le tradition grecque, nous avons les dieux grecs. Voici Zeus, il a l’air très humain.

Le revoilà.

Voici une autre illustration de lui, je doute que les cornes soient réelles.

Ils vivaient sur le Mont Olympe, qui, selon les légendes grecques, pouvait décoller et voler dans les airs. Donc ils garaient leur vaisseau en haut de la plus haute montagne. Et ils régnaient. En examinant les mythologies grecques au lycée, je pensais, ces gens ne semblent pas très évolués pour des dieux. ils se battent entre eux avec des éclairs. Zeus déclenche ses éclairs.

Transition vers le prochain épisode, je vais vous montrer des preuves archéologiques. Des squelettes réels qui ont été déterrés de ces êtres. Si vous ne croyez toujours pas que ces personnes ont vraiment marché sur Terre, après tout ce que je vous ai montré, revenez pour le prochain épisode… Et vous allez voir des ossements de dieux.

C’était les enseignements de la Sagesse avec David Wilcock.

https://www.gaia.com

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email