Viviane Chauvet

« Je suis 57% Extraterrestre et 43% humain.

Ma mère a été soigneusement sélectionné par ma Famille, Arcturiens, pour porter un enfant hybride qui vibre à une fréquence plus élevée et, par conséquent, tenir la vibration de leur monde d’origine. Elle a été choisie pour son ouverture d’esprit et la volonté d’accepter et de vénérer toutes les formes de vie.

Viviane Chauvet interview au congrès du 8 Juin 2014

.Je suis né avec une structure beaucoup plus petite de l’os, moins denses, les petits poumons, et un système musculaire pauvres qui n’ont pas la force de soutenir la forte densité d’une planète 3D de classe mondiale. C’est pourquoi mon peuple ont dû intervenir une fois de plus à garder mon âme dans mon corps frêle. Un maître monté de dimensions supérieures volontaire pour fusionner avec moi dans ma forme physique pour maintenir la vitalité de mon corps. Comme un adulte maintenant, mon peuple des étoiles, avec d’autres races comme les Siriens, ont révélé une partie de mes fins qui comprennent l’acheminement et la tenue Dieu Conception originale de la terre.

Ma Lumière est essentiel à ce stade de temps d’autant plus que l’humanité se réveille à leur plein potentiel. En plus de mes origines des étoiles, j’ai aussi quatre archanges qui travaillent avec moi. Ces archanges sont Michael, Metatron, Jophiel, et Sedalphon.

Le royaume angélique est chargé de superviser les nations des étoiles dans la création. Dans ma forme originale, je suis d’abord et avant tout un ange de Dieu et appartient à l’ordre de la Flamme d’Or. Il relie tous parce Arcturiens sont associés avec le Conseil d’Or, l’un des plus connus conseils. Je sais qui je suis à cause de ma mémoire profonde ce qui a été confirmé par mon père des étoiles. J’ai vu notre flotte et été à bord de notre navire principal à plusieurs reprises.

Ils aident à la régénération de mon corps qui ne reçoit pas tous les nutriments appropriés de Earthling alimentaire.

Même enfant, je ne serais pas réagir comme un enfant «normal», et ne pas se déplacer ou ramper comme les bébés humains font. Dans les années 80, ma structure « anormal » a immédiatement attiré l’attention d’une équipe de médecins spécialistes qui m’a étudié pendant des années. D’ailleurs, je l’ai toujours eu un désir de retourner « à la maison » au-delà des étoiles. Comme un enfant, je préférais jouer avec mes vaisseaux de jouets que ennuyeux poupées. Semences d’Étoiles savent qui ils sont, parce que c’est dans leur âme. Cette vérité s’applique encore plus aux hybrides comme moi! Tout comme Spock, je suis un enfant de deux mondes.

arcturusArcturus (dont le nom signifie étymologiquement « Gardienne de l’Ourse ») est Alpha de la Constellation du Bouvier. C’est une géante jaune orangé, quatrième étoile de notre galaxie en magnitude après Sirius du Grand Chien, Canopus de la Carène et Alpha du Centaure. Elle est située à 36,7 années-lumière de la Terre. Son diamètre physique est de 35 millions de kilomètres, soit 25 fois celui du Soleil, mais son rayonnement spirituel est capable d’atteindre des systèmes planétaires situés à des millions d’années-lumière ! Elle se déplace dans notre espace de troisième dimension à la vitesse de 424.800 km/heure. Elle est très facilement identifiable, car elle se situe actuellement dans le prolongement de l’arc formé par les 3 étoiles de la queue de la Grande Ourse.

Viviane qui est Francophone, nous racontera son expérience en tant qu’Hybride « Arcturienne » sur Terre et ses enseignements sur notre acclimatation à l’ascension. Elle sera la porte-parole de la pensée Arcturienne. Elle nous expliquera sa mission d’éveil des consciences pour aider l’ascension, et comment nous préparer pour ces grands changements vibratoires en cours et à venir. Son objectif est d’aider les gens à se souvenir de leur origine divine. Nous recevons des transmissions énergétiques des dimensions supérieures comme jamais auparavant, elle intervient alors comme guide pour favoriser nos souvenirs et notre déprogrammation sociale.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email