L’Archange Michel transmis par Ronna Herman

Protocole

Le matin

Le matin, dès le réveil, alors que vous êtes encore en onde alpha, prenez quelques minutes pour revoir votre nuit, voyez si vous pouvez recapturer vos rêves et en saisir le sens, Vos guides et vos Soi Supérieur communiquent, entre autre, par l’intermédiaire des rêves. Demandez-leur de vous aider à vous en souvenir. Vous pouvez écrire vos rêves dans un journal si vous le souhaitez ou encore prendre l’habitude de vous souvenir de tout endroit que vous avez visité ou de tout événement important ayant eu lieu lors de vos voyages astraux nocturnes.

(Vous rêvez et voyagez tous, dans votre corps astral, que vous vous en souveniez ou pas).

Visualisez un pilier cristallin de Lumière blanc doré, qui rayonne depuis votre Divine présence JE SUIS.

Cette Lumière vous entoure, puis va s’ancrer dans le noyau cristallin de la terre. Percevez un rayon laser descendant en spirale à partir du chakra couronne, pénétrant chaque chakra au fil de sa descente, le long de votre colonne vertébrale, l’embrasant comme un tube fluorescent. Puis il quitte le chakra racine pour atteindre le noyau de la Terre, formulez une affirmation de votre cru ou quelque chose comme ce qui suis :

« JE FAIS APPEL A MA DIVINE PRESENCE JE SUIS ET A MES AIDES ANGELIQUES POUR QU’ILS M’ENTOURENT, ME GUIDENT, ME PROTEGENT, EN CE JOUR, POUR MON PLUS GRAND BIEN ET LE PLUS GRAND BIEN DE TOUS »

Vous pouvez aussi faire appel à l’Archange Sandalphon pour qu’il vous assiste à demeurer bien ancré à la terre au cours de votre entreprise visant à devenir un Être multidimensionnel.

Vous êtes tous doués du libre arbitre et dès lors, vous devez accorder aux Etres de Lumière et à votre Soi Divin l’autorisation de vous guider et de vous aider (cet exercice ne prendra qu’une minute ou deux, une fois la visualisation établie et la motivation fixée)

Prenez quelques minutes pour pratiquer la respiration profonde, vous adonner au toning, ou boire un verre ou deux d’eau pure, si vous n’êtes pas seuls ou si vous vous sentez gênés de vous exposez à la maison, vous pouvez faire votre toning dans la voiture.

Certains choisissent de s’y livrer (en ne prononçant que des voyelles ) dans la douche ou alors ils invitent les membres de leur famille à se joindre à eux. Vous êtes seuls en mesure de décider de l’usage que vous ferez des ces outils qui vous sont offerts. Mais soyez assurés que si vous ne les employez pas, vous ne pourrez produire les changements souhaités aussi facilement ou rapidement. Comme toujours, la décision vous revient

En débutant la journée

En débutant la journée, visualisez l’Esprit perché sur votre épaule comme un Observateur Divin. Vous pouvez lui donner l’apparence qui vous convient et voir un ange splendide niché à cet endroit, un guide ou un Maître ascensionné, selon votre gré, donnez-lui une existence palpable parce que sa réalité en dépend. Encore une fois l’intention est la clé. L’image deviendra plus réelle avec le temps et vous commencerez à sentir, la félicité de l’Esprit, et la compagnie des Anges, vos constants compagnons tout autour de vous.

Au fil des situations ou de vos échanges avec les gens (notamment dans les situations stressantes ou celles qui requièrent votre entière attention), demeurez un observateur de ces faits.

Quelles leçons recèlent la situation, qu’est ce que la personne vous renvoie afin que vous appreniez, comment votre témoin Sacré agirait-il ou réagirait-il dans ces circonstances ou face à cette personne ?

Après un certain temps, cette attitude dominera votre fonctionnement normal au cours de la journée.

Vous vivez, observez, analysez, agissez et intégrez la sagesse de l’événement, de la sorte vous passez du domaine de la cause à l’effet dans une situation de grâce. Prenez l’habitude d’observer le monde environnant tout au long de la journée.

Qu’est ce qui vous donne matière à vous réjouir ?

Exercez-vous à être reconnaissants pour la beauté et l’opulence dans votre vie, préservez une attitude de gratitude. Voilà qui permet de conditionner le subconscient et à dissiper la peur et les vibrations négatives. Si vous êtes joyeux, aimants et reconnaissants, il n’y a pas de place pour le doute, la peur ou a négativité, attardez-vous à ce qui est bien chez les gens qui vous entourent. Vous renforcerez ainsi leur traits positifs et si l’occasion s’y prête, dites-leur ce que vous ressentez. De petits compléments sincères, quelques mots élogieux diffusent des vibrations d’Amour à votre entourage.

Si vous travaillez en milieu clos ou beaucoup de temps assis derrière un bureau, prenez quelques minutes plusieurs fois par jour (même si vous devez vous réfugier dans les toilettes, et respirez profondément et faites une pause toning). Quelques minutes de respirations profondes valent bien mieux qu’une tasse de café ou une boisson décaféinée. Étirez-vous et rendez hommage à votre réceptacle physique.

Assurez-vous aussi de faire de l’exercice quotidiennement.

Le soir

Tentez de prendre l’habitude de lire un texte édifiant et inspirant, même si ce n’est que quelques minutes. Votre état d’esprit détermine la qualité de votre repos et le plan dimensionnel vers lequel vous allez voyager pendant votre sommeil. Une fois au lit, juste avant de vous endormir, prenez quelques minutes pour passer en revue votre journée, ne portez aucun jugement, ne vous reprochez rien, observez.

Qu’avez-vous fait aujourd’hui qui n’a pas été d’une énergie vibratoire supérieure, auriez vous pu agir ou réagir différemment, avez-vous dit quelque chose qui aurait pu être exprimé de manière plus aimante ou compatissante, qu’avez-vous passé sous silence qui aurait pu être exprimé, votre vérité par exemple, avez-vous projeté de la colère ou du ressentiment ?

Avez-vous permis aux autres de donner une nuance négative de votre réalité par leurs croyances (leur corde énergétique), vos interactions ont-elle été plus aimantes que négatives ?

(n’oubliez pas, vous pouvez mesurer vos progrès d’après les expériences et les personnes que vous attirez à vous).

Une fois terminé cette revue de votre journée, dîtes ce qui suis :

« Je fais appel à la puissante Loi du Pardon (ou l’Ange du Pardon) pour qu’elle transmute, équilibre, harmonise toutes énergies discordantes que j’ai projetées aujourd’hui et qui n’était pas de l’Amour/ Lumière”.

Elle sera transformée instantanément en une substance lumineuse neutre et perdra ainsi toute influence sur votre champ aurique ou réalité.

IL DOIT EN ETRE AINSI.

Ce faisant, vous passez à un état inoffensif dans lequel vous n’engendrez plus d’énergie négative de karma…

Voyez la Flamme Violette de transmutation s’embraser depuis vos pieds et vous entourer, cela assurera que l’alchimie de la Flamme Violette opérera sa magie sur votre réceptacle physique pendant que vous vous reposerez tout en évacuant les énergies négatives et les questions centrales qui se sont manifestées ce jour là.

Si vous le souhaitez, demandez à votre Soi Supérieur, à vos Guides ou aux Anges de vous emmener (dans votre corps astral) vers un lieu spécial, exprimez vos préférences ou demandez simplement l’endroit qui sera le plus favorable à votre plus grand bien. Priez votre Soi Supérieur de vous souvenir de vos excursions et de vos rêves au moment de votre réveil, de ce fait vos voyages astraux et vos leçons s’intégreront à votre «monde réel», par la suite reposez-vous bien, Chères Âmes, sachant que les bras des Anges vous bercent.

Après quelque temps, ceci deviendra tout à fait naturel et fera tout naturellement partie de votre routine journalière et nocturne. Vous serez dès lors tout prêts de devenir les Maîtres de votre propre monde une fois de plus.

JE SUIS L’ARCHANGE MICHEL. (Extrait d’un message antérieur à 2006)

Ronna Herman* www. Ronnastar.com et www.askarchangelmichael.com
Transmis par Ronna Herman: www.askarchangelmichael.com et www.ronnastar.com et ronnastar@earthlink.net
http://www.ascensionspi.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email