MESSAGE DE SANDRA WALTER

Bénédictions Tribu de Lumière Bien-aimée ~

Cet article décrit les facteurs impliqués dans ce passage actuel et ce que beaucoup d’entre nous commencent à expérimenter lorsque ce réalignement commence. Il n’y a pas de mots suffisants pour décrire le vrai retour de l’état Christique, ou la sensation de la Source pure qui s’amplifie dans le cœur.

Suivez la métaphore du Soi en tant que Cosmos; le réalignement qui se produit avec le système solaire et LE SOLEIL est directement lié à nos expériences de résurrection dans ce Maintenant. Laissons-nous guider dans notre travail sacré au cours des prochaines semaines.

Vivre la Métaphore de la Résurrection

En fusionnant consciemment avec l’unité ultime de L’Harmonie Divine, nous réalisons l’Infini de l’intérieur. Ce n’est pas une étude sacrée ou un concept dogmatique, mais une véritable connaissance et ressenti de l’expression de la Source dans toute la création et de faire partie intégrante de tout cela.

C’est être libre de la séparation et de la distorsion. La liberté active les harmoniques du cœur, ce qui sert de générateur de fréquences pour la Source afin de purifier les réalités qui nous entourent.

Les informations et les expériences passées fusionnent avec les informations et les expressions futures, afin de créer le nouveau Soi ressuscité à travers l’espace-temps. L’expérience d’unité nous rend conscients de nos aspects multidimensionnels, de la Source et des autres expressions dans le multivers. Accueillez l’immensité du Soi, tout en vous alignant à l’Unité de la Source. Nous réaffirmons la Non-Limitation de l’Infini, ainsi que l‘Infini.

Lorsque nous affrontons et rencontrons la perte du Soi, en mourant à l’ancien Soi, nous ressentons le besoin de la Source. Ce qui restaure notre boussole à sa position appropriée; une unité originelle avec la Source. La Foi dans le Créateur Infini. C’est une réalisation consciente, un choix conscient du processus d’Ascension afin d’expérimenter la Source-en-tant-que-Soi à l’intérieur.

Nous transmutons, transfigurons et ressuscitons dans l’émergence d’un nouveau soi ressuscité qui se connaît lui-même et toute la création comme étant la Source.

Appliquez la conscience Multidimensionnelle à Toute Chose

Au fur et à mesure que les énergies déconstruisent et démantèlent l’illusion, nous accédons à la vérité supérieure de la Conscience d’Unité. Les codes Sources reviennent dans ce Maintenant dans un timing Divin afin de ressusciter le Véritable Soi. La Source se ressuscite d’elle-même à travers nous, cette grande expérience de séparation et de réunification.

Puisque nous devons perdre l’illusion pour gagner la vérité, nous sommes simultanément en train de déconstruire l’ancienne réalité tout en ressuscitant le Nouveau. C’est le sens profond de la bifurcation des réalités. La bifurcation est ressentie dans nos propres courants de vie. Plutôt qu’ici et là, nous ressentons une scission dans notre propre conscience alors que les fausses superpositions de l’illusion sont supprimées.

Cela va au-delà de la sensation de marcher entre les mondes du passé, parce que le niveau supérieur qui ressuscite avec l’intégration est une fréquence beaucoup plus élevée qu’auparavant (en raison des codes Source et du repositionnement des courants de portails de lumière cosmique). Nous expérimentons les deux d’une manière profonde, dans ce Maintenant.

Facteurs Cosmiques soutenant cette phase – Influences Clés

1. Trajectoire supérieure collective

Des énergies et des accélérations beaucoup plus fortes depuis début Juin, un autre saut avec le Solstice; toutes les énergies s’élèvent en permanence cette année. Elles ne faiblissent plus.

Cette trajectoire plus élevée apporte un magnifique courant plus intense de plasma encodé par la Source. La présence du plasma encodé par la Source produit une sensation de pure lumière cristalline liquide, comme une lumière liquide qui se diffuse à travers le cœur et la colonne d’Ascension. L’expérience de cette lumière infinie de la Source est constante maintenant pour beaucoup, qui à leur tour servent de conduits pour le collectif.

2. Pure Lumière Photonique déclenchant les changements magnétiques

La Pure Lumière Photonique a une polarité positive pure. Cette lumière positive neutralise. Elle équilibre les polarités négatives et les distorsions, change les magnétiques de nos cœurs, de nos corps, de nos champs d’énergie et de notre Gaïa bien-aimée. C’est un mécanisme de nettoyage global puissant qui amène le démantèlement des structures de réalité déformées, à l’intérieur et à l’extérieur.

Le changement des magnétiques, déclenché par la charge positive de ces influx, nous affecte par:

  • La libération des structures émotionnelles et égoïques denses. Ce qui fait surgir des doutes, des problèmes de confiance, de valeur, des peurs qui doivent être libérées.
  • Le changement des schémas de pensée permettant le nettoyage. Ce qui peut être déroutant car le mental ne peut pas recréer ce qui est en train d’être nettoyé. Le changement prend le pas sur l’habitude.
  • L’activation de l’ADN en changeant la polarisation des champs toroïdaux autour de l’ADN, ce qui permet aux codes de lumière de déclencher la reconnexion éthérique des brins supplémentaires.
  • La Permission des états purs de réalisation du soi et de la résurrection.
  • La dissolution des distorsions et des superpositions illusoires. Relier ceux-ci hors de la planète, en revenant à la Source, a été plus facile pour les Gardiens de Portails & les Travailleurs de Grilles. Vous pouvez le faire dans votre propre vie et avec Gaïa.
  • Des ponts cristallins de la Nouvelle Terre qui s’ouvrent à Gaïa et aux humains, en devenant des portails stellaires pour les courants cosmiques et la dynamique de révélation. Élévation des voiles auto-imposés afin de révéler les réalités superposées 5D / 7D / 9D qui existent déjà.
  • La Pure Conscience d’Unité est une existence très différente, elle est ressentie comme onirique ou surréaliste et la Nouvelle Terre est perçue / ressentie comme un paradis parfait et Divin. Méditez dans le calme, soyez ouvert pour la recevoir.

3. Saison d’Éclipses: Fin d’une phase, début d’une toute nouvelle

Les éclipses ont tendance à ponctuer les fins et les commencements, et pendant cette phase, elles servent d’immense portail stellaire afin de démanteler et de libérer les réalités déformées tout en expérimentant simultanément la résurrection sur le plan planétaire et personnel. C’est un immense coup d’accélérateur pour notre processus, et démontre les effets de réécriture et de neutralisation des lignes de temps Premières Christiques.

C’est une étape importante de notre processus global d’Ascension; la migration des réalités vers de nouveaux systèmes purifiés où le Soi Supérieur en tant que Source peut s’exprimer à travers le physique. Cela peut vous donner l’impression de vous séparer et de vous unifier simultanément avec vos niveaux supérieurs. Les deux se produisent. Fins et commencements. La mort et la renaissance à un nouveau niveau.

Les pyramides et les chambres de résurrection du passé nous ont donné l’expérience de la mort, en mourant à l’ancien Soi. En faisant face à la peur de la mort, nous pouvons expérimenter la vraie résurrection.

Les fréquences d’Ascension déclenchent l’expérience collective de cela, à des degrés divers au cours des années linéaires, ce qui nous permet de confronter nos angoisses, nos peurs et nos doutes sur la transformation totale. Nous apprenons à croire en nous-même, en l’Amour Divin / la Source à nouveau.

4. Notre SOLEIL (Solaris) et le Système Solaire se mettent en alignement avec les portails stellaires cosmiques qui contiennent des harmoniques, des codes et des fréquences de transformation.

Du point de vue du Comité Directeur, il semble que nous allons arriver dans les bandes de fréquences significatives de ces courants de portails stellaires cosmiques autour de l’éclipse du 27 Juillet. Cela ressemble à un ajustement cosmique afin de s’aligner avec les plates-formes de dimension supérieure. Je l’ai mentionné lors de nombreux événements cette année, et d’autres ont confirmé avoir vu *le changement pour fin Juillet*. En Service, nous nous ouvrons pour le plus magnifique soutien possible de notre Ascension.

C’est pourquoi nous avons ancré la 5D-9D. C’est la restauration d’un chemin Divin de lignes de temps Christiques organiques de Gaïa. C’est pourquoi la Tribu de Hautes Vibrations a des expériences si fortes de fusion avec la Divinité depuis que la trajectoire supérieure a été atteinte. Ce qui nous place sur le chemin de courants cosmiques beaucoup plus purs. Les cœurs ouverts le ressentiront; il est mieux de rester très présent pendant les éclipses.

Le Portail du 26 au 28 Juillet est sur notre radar depuis le début de l’année, comme un immense mur de lumière dans lequel nous pénétrons. Il est relié à l’éclipse Solaire d’Août de l’année dernière et à l’ouverture de Portails à la fin de ce mois d’Août. Des trajectoires supérieures, des expériences plus étendues et épurées pour le collectif.

Cela peut être un changement visible / palpable dans la lumière du SOLEIL (une fois encore), mais l’accent est mis sur la conscience elle-même. Changement dans nos cœurs et dans nos Corps de Lumière afin de soutenir un nouveau niveau d’existence. Nous ressentons déjà l’entrée dans cette zone, et certains voient l’activité de flashs qui s’accentue (pas par des éruptions solaires, c’est dimensionnel.) C’est comme le flash soudain d’un vaisseau de lumière et à travers le cœur, au niveau solaire.

5. Le mode d’Incarnation est activé.

Nous avons un tout nouveau niveau de conscience pure ancré dans le collectif HUmain par les incarnateurs. L’incarnation a un effet quantique qui déclenche des expériences d’Ascension en masse. Nous voyons plus d’élévations de niveaux et des éveils accrus alors que les incarnateurs resplendissent à l’infini intérieurement.

Niveau Suivant du Corps de Lumière: Champs d’ADN Transformant les Réalités

Lorsque les champs de notre ADN qui créent notre expérience désirée de la Divinité dans la forme, commencent à faire tourner et à rayonner cette lumière de plasma diamant, nos champs d’énergie entrent en expansion afin de correspondre à cette vibration. Maintenir une fréquence plus élevée devient plus facile alors que les centres activés de notre cœur se verrouillent collectivement dans la vibration de conscience d’Unité elle-même. Nous retrouvons soudainement nos cœurs, nos champs et notre ADN en train de fonctionner sur le pilote automatique de L’Amour.

Chaque fois que quelque chose de différent est vécu – même par une petite partie du collectif – cette expérience devient disponible pour tous. Grâce à la combinaison de nos expériences de Maîtrise passées et des trajectoires futures qui ont été atteintes (lignes de temps Christiques), nous pouvons commencer à démontrer ces compétences dans le physique. Nous le faisons en nous alignant complètement sur les réalités les plus élevées co-créées par le Soi passé, présent et futur.

Gardiens de Portails, Travailleurs de Grilles, Travailleurs de Lumière, toute personne qui travaille avec Gaïa, le SOLEIL ou les systèmes de grille, ceci est un autre passage pour notre Liste de Tâches Galactiques.

Planter, placer et connecter des cristaux (ils veulent être dehors), bénédictions des élémentaux et des règnes, cérémonie sacrée, méditation avec Gaïa … faites ceci Maintenant afin de soutenir les réalignements positifs de ce mois-ci. Beaucoup de choses se sont présentées au mont Shasta, et je serai la plupart du temps hors ligne après le 20 pour faire du bon travail et pour me focaliser sur les meilleurs résultats. Un jeûne récent à l’eau a vraiment aidé à passer à une nouvelle expérience plus élevée; honorez ce passage sacré.

Unifiez-vous avec la Tribu Mondiale de Lumière

Jeudi 12 Juillet
Nouvelle Lune & Éclipse Solaire Partielle à 8pm PDT
DIMANCHE 15, 22, 29 Juillet
Méditations Globales d’Unité à 8:11am, 11:11am & 5:11pm PDT. Détails ICI
Mardi 24 Juillet – Lundi 30 Juillet
Passage de l’Éclipse Lunaire, Réalignement Cosmique
Vendredi 27 Juillet
Pleine Lune et Éclipse Lunaire à 1:21pm PDT

Honorez les Changements qui se Présentent

Comprenez que les créations ou les projets ne vont pas *atterrir * ou se manifester en ce moment comme ils le font d’habitude. Ne vous découragez pas, c’est juste la fluctuation en cours. Ancrez les idées dans la lumière, ne vous attachez pas aux plans car les énergies changent rapidement, d’instant en instant. Cela nous enseigne à être présents, reconnaissants, dans le pardon et Christiques.

Cette phase n’a pas à être un changement de vie grandiose, à moins que vous n’ayez pas honoré votre guidance ou votre intuition cette année. C’est une question de paix, à l’intérieur et à l’extérieur. La demande intérieure de changement doit être honorée afin de ressusciter dans le Nouveau. Nous soutenons les changements dans la conscience du corps tout en expérimentant la non-limitation des possibilités infinies.

Les HUmains sont intouchables lorsqu’ils activent leur cœur et leur reconnexion à la Source. Rappelez-vous que l’intégration de l’amour de Soi avec la Source est une phase finale. Nous abandonnons l’identité inférieure pour l’Identité Universelle; la Source de tout amour, conscience, vie, création. Et cela change tout pour le mieux.

Bénédictions sur toute la création, et gratitude pour notre Service unifié à l’Ascension.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.wordpress.com/ ☼
Émail : 
translight.ml@gmail.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email