Message de l’Archange Mickaël transmis par Maxime Dos Santos Handela

(06/09/18)

Enfant. Te voici au sein de mon cœur. Délivré par une parole, je te conduis au sein de la Lumière. Mes frères soyez bénis. Mes sœurs, saluez votre enfant.

Je vous transmets ceci : dans l’Amour du seul Esprit, Unique point, voie des anges et des astres, je suis venu pour vous donner mon Amour. Dans l’Unique volonté, seul Salut des âmes, je vois votre cœur s’ouvrir à ma force lumineuse.

Gardons la foi, épanchons les peines et soulevons le voile qui obstrue votre Lumière. Je suis la venue de la quiétude, l’ombre n’a pas de places, dans cette foi, elle est douceur imperméable, comblée des plus grands saints.

Mon Amour est grand car je suis seule Unique Volonté, point central entre tous les feux, lieu paisible au sein du torrent. Vous n’avez pas entendu nos prières et pourtant elles sont bien présentes ici dans votre cœur de Conscience. Pureté d’entre tous les cristal, Volonté Suprême du Très-haut, c’est l’annonce de l’avènement que je vous donne.

Lieu propice à la germination, votre cœur est un soleil d’entre tous les soleils, fleur d’épanouissement, étoile du matin.

Au sein de votre chaire nourricière, c’est la bonté qui fais de vos pleurs des œuvres de charité. Voici la colombe, Esprit gratifié, enveloppe du souffle divin, de la plus haute autorité. Je suis l’annonce, volonté de l’Amour du plus grand des Sages et celui qui ne reconnaît pas notre sainteté, ne pourra advenir de ce qui est. ( l’ange tend la main ).

Déshabillé de son aurore, l’Amour n’est que pâle reflet, venue dans la Lumière des plus grandes splendeurs, les richesses ne se cultivent par la médiocrité. Vous êtes les perles du collier qu’un divin fruit à fécondé. Les ombres n’ont pas de place dans la Demeure de la Grâce. Extase de Dieu révèle la bonté qui sommeille, libère nos frères et sœurs de la torpeur et ouvre un œil bienveillant sur notre Terre.

Véhicule de la Colombe, purifiez nos cœurs par l’acte de bonté, surveillance des plus grands sages, accueillez en vos âmes, la douce chaleur d’une fleur épanouie.

Notre alliance est sacrée, et n’à que faire des pêcheurs qui ne veulent pas le repentis, mais dans notre Amour des plus larges, sachez qu’aucun pêcheur ne sera épargné par notre Amour car le divin est le fil des perles qui relie nos âmes dans ce chœur, l’ombre se laisse dissoudre dans la grâce, de sa Volonté de bienveillance.

Combien d’âmes ont péris, pour se laissé trahir par les douleurs, combien de cœurs en sont sortis pour ouvrir la Sainte Lumière du chemin du cœur.

Rien n’est perdu dans le chemin de la Transformation, car rien ne péris en dehors de l’Amour, rien ne suggère la calomnie puis qu’ici nous sommes tous frères et sœurs.

Soyez bons, je vous le dis, soyez ouverts à l’Amour de Dieu, car rien ne se perds dans les méandres, chacun sera touché un Jour d’Annonciation à la Venue de la Sainte Lumière.

Mes frères et sœurs, je vous ai accueillis dans ma Demeure car rien ne se perds dans la Transformation, annonciateur des Temps Venus. Ma gratitude vous a conduis, et je suis venu vous rendre le Temple, soyez Annonciateurs des Grands Esprits, car plus jamais le pardon sera pêché. Je suis le filet de vos embarras, je récolte vos semailles, pour n’être qu’Un avec vous, pour nous Unir dans le Temple de la Gloire.

Mes enfants chéris, je suis Venu vous annoncer l’arrivée Proche d’une Lumière que vous aurez conduis vers l’Annonciateur, rien ne se perds, tout est transformé et rien n’a d’égal, que le Vent Nouveau des Temps fleuris.

Nouvelle heure d’Or, voici la Venue du Temple Annonciateur, je vous conduis vers la Lumière, car vous serez les enfants bénis. Temple de Lumière Ouvre-toi !

Aréal Outlav Duvio Xermam

Vent de Prospérité sur vos Cœurs, dans trois rondes vous serez à ma rencontre. Soyez bénis.

https://osmosediamantx.wordpress.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email